Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lea Michele




Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:47

Je baissai les yeux

Oui mais il va m'en vouloir quand même.Et puis j'en ai pas envie de cet enfant c'est trop tôt...mais, j'aimerais tellement porter son enfant, être la mère de sa progéniture, un garçon que j'aimerais aimer autant que je l'aime lui....

Je lâchai un petit rire

Bon d'accord c'est débile, mais je sais toutes ces choses qui nous arrivent de bien, le mariage et l'enfant, même si c'est pas sur, ces deux choses je les refusent...comment bien réagir?

J'avais l'impression de vouloir qu'il m'en veuille.Comme si je lui trouvais toutes les excuses de m'en vouloir...enfin bon, j'étais un peu idiote et paranoïaque...trop même
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:52

-Oui mais il va m'en vouloir quand même.Et puis j'en ai pas envie de cet enfant c'est trop tôt...mais, j'aimerais tellement porter son enfant, être la mère de sa progéniture, un garçon que j'aimerais aimer autant que je l'aime lui.... Bon d'accord c'est débile, mais je sais toutes ces choses qui nous arrivent de bien, le mariage et l'enfant, même si c'est pas sur, ces deux choses je les refusent...comment bien réagir?

-Ecoute. Cet enfant, vous avez encore du temps pour l'avoir. D'accord ? Il faut que ça aille à ton rythme. Et Cory n'est pas idiot. Peut-être qu'il en souffre, mais il respecte tes choix parce qu'il t'aime et ne veut pas te perdre. C'est ça qu'il ne supporterai pas, te voir dans les bras d"un autre que lui. Je sais que c'est dur pour toi de le faire souffrir, mais je crois qu'il préfère souffrir lui même plutôt que de te faire souffrir.

Je lui souris.

-Ne t'inquiète pas. De toute manière, tu n'es sûre de rien. Attend avant de t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:09

Je l'aime et j'ai envie d'être dans les bras que d'un seul homme: lui.Lui seul, je le veux et je veux personne d'autre...

Je souris

Vous êtes masochistes les hommes ou quoi?Moi tant qu'il ne souffre pas je ne souffre pas, enfin presque pas...Et puis pourquoi mon rythme?Je veux dire on est deux....ça doit aller à notre rythme à tout les deux...

Je le regardai, oui je dramatisais et paranoïais pour rien, mais j'avais vraiment peur....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:40

-Je l'aime et j'ai envie d'être dans les bras que d'un seul homme: lui.Lui seul, je le veux et je veux personne d'autre... Vous êtes masochistes les hommes ou quoi?Moi tant qu'il ne souffre pas je ne souffre pas, enfin presque pas...Et puis pourquoi mon rythme?Je veux dire on est deux....ça doit aller à notre rythme à tout les deux...

-Mais Lea, arrête un peu ! Cory t'aime, c'est tout ! Il n'y a rien de masochiste là dedans ! Et... pourquoi à ton rythme, j'en sais strictement rien, peut-être que vous n'avez pas le même rythme tous les deux et qu'il ne veut pas te bousculer.

Je haussais les épaules, Lea était bizarre parfois dans ses questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:51

Oui tu as peut-être raison...

Je souris, je vis qu'il en avait marre de mes questions.Je me levai

Bon je vais te laisser à tes occupations, je suis désolée de t'avoir dérangée...et merci de m'avoir rassurée.Je t'appelle...

Je me baissai pour lui faire un bisou sur la joue, pris mes affaires et me dirigeai vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:33

-Oui tu as peut-être raison... Bon je vais te laisser à tes occupations, je suis désolée de t'avoir dérangée...et merci de m'avoir rassurée.Je t'appelle...

-Tu ne me déranges absolument pas Lea. Tout ce que je te demande c'est d'arrêter de te poser trop de questions, parce que ça va te faire plus de mal que de bien, et d'être prudente.

Je lui souris et me levais pour lui faire un bisou à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:48

Je souris

Je serais prudente et je suis obligée de me poser des questions...mais ne t'inquiète pas, je vais bien...

Il me fis un bisou, je suis caressai vite fait la joue et ouvris la porte

Bon allez j'ai encore un rendez-vous à prendre et une annonce à faire à mon petit copain alors....ça fait beaucoup de travail....Merci pour tout!

Je souris encore une fois et lui envoyai un bisou avant de m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea]
» CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
» Another Love Affair .. ♪ [Chris]
» Le nouvelle star [Cory ou Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Chris C.-
Sauter vers: