Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:50

Depuis que j'avais fait le test, je passais mes journées à pleurer.D'accord, je n'étais pas encore sure à cent pour cent, mais les symptômes étaient là, ils étaient bien là et le test disait vrai.Enfin bon, je n'en avais parlé à personne, même pas à ma mère à qui je confiais tout - enfin presque tout- et encore moins à Cory, oui ça ne se fait pas, mais j'avais peur tout simplement.Il fallait bien que j'en parle à quelqu'un, je ne pouvais pas garder ça pour moi....
"Chris...oui je pense que cette personne que je considère comme mon frère depuis plus de 3 ans et je pense que c'est le seul qui pourra me conseiller en dehors de Dianna qui était en vacances à cette heure ci et donc ne pouvais pas lui en parler par texto ou téléphone", voilà la réflexion que j'avais mit une semaine à faire.Je décidai alors de manger un vrai repas et de m'habiller, correctement, me maquiller pour effacer les yeux rouges et me ranger l'appartement.
En début d'après midi d'un lundi, sachant que Chris était chez lui, merci à Twitter.J'avais mit des lunettes de soleil et essayai de sourire au quelques paparazzi qui cherchaient des ragots croustillant concernant les célébrités à Los Angeles.Arrivée devant la jolie maison de Chris, jolie même sans voir l'intérieur est-ce vraiment possible?Oui Chris décorait vraiment bien sa maison et pas que l'intérieur, l'extérieur, une allée avec un petit jardinet très fleurit au devant de la maison, des rideau très jolis et avec en parfaite harmonie avec la couleur de la porte et du crépis de la maison.Enfin, passons, je pourrais passer des heures à parler de la décoration extérieure de la maison de Chris.Avant de toquer à sa porte, j'inspirai et expirai un grand coup puis toquai et attendis qu'il vienne ouvrir.J'essayai de pas pleurer, je vis qu'il ne venait pas ouvrir, je re toquai et approchai mon oreille et fis sortir un son qu'on aurait associé à un sanglot

Chris, c'est Léa....

Je m'écartai un peu de la porte et attendis encore un peu éspérant que Twitter ne m'ai pas trompé....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:33

J'étais chez moi, en mode total in love, complètement déconnecté de la réalité. Oui, vous l'aurez compris, je pensais à Darren. J'étais tellement dans mes pensées que je ne me rendis même pas compte qu'on avait sonner à ma porte. Ce n'est que lorsqu'une voix, qui m'étais très familière, mais qui semblait provenir d'un sanglot parvint que je me " réveillais ". Je me levais d'un bond et allais ouvrir à ma soeur de coeur - bravo, vous avez gagner, c'est bien Lea ! -, qui semblait vraiment mal. Je m'affolais aussitôt, me demandant ce qui se passait, m'attendant au pire, et la fis entrer dans la maison.

-Salut soeurette ! Oh c'est pas la forme toi... qu'est-ce qui ce passe ?

Je la pris dans mes bras et lui fis un bisou, la regardant, attendant qu'elle me réponde.

-Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:39

Chris vint m'ouvrir et vit que je n'allais pas bien, il me prit dans ses bras, me fis un bisou sur la joue et me demanda ce qu'il se passait.Je respirai un bon coup comme je l'avais fait avant d'entrer dans la maison et plantai mes yeux dans les siens

Je suis....enceinte.

Le dernier mot fut comme un relâchement, comme si ça avait été dur de lui dire.Je baissai les yeux me retanais de pleurer

Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:28

-Je suis....enceinte.

J'écarquillais les yeux à ses paroles et... m'évanouis. LEA MICHELE SARFATI ENCEINTE ? MA Lea ? LA Lea Michele ? Hein ? Nan... si ? Bref j'étais évanouis, le trou noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:35

Je le vis qu'il écarquillait les yeux puis s'évanouit.Je le rattrapai et l'emmenai jusqu'au canapé et lui donnai quelques claques

Chris, Chris, réveilles-toi....

Je le regardai
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:22

Je sentis que quelqu'un me mettait quelques claques, je bougeais doucement la tête.

-Chris, Chris, réveilles-toi....

Je fini par rouvrir les yeux et vis Lea, l'air paniquée.

-Tu.. tu es.. en.. enceinte ? fus la première chose que je trouvais à dire.

A vrai dire, j'espérais qu'elle me dise quelque chose comme " Hein ? Mais de quoi tu parles ? "..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:28

Il se réveilla, je baissai les yeux

C'est pas sur à 100 %...mais le test dit positif et les symptômes sont là....

Je le regardai encore, j'avais une autre chose à lui dire qui allait encore plus le choquer

Et....le père....c'est Cory....

Je baissai la tête à nouveau...j'avais honte, mais comment étais-je tombée enceinte?Nous nous étions protégés.C'était la première fois que ça m'arrivais.Je n'osais pas relever les yeux et le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:57

-C'est pas sur à 100 %...mais le test dit positif et les symptômes sont là.... Et....le père....c'est Cory....

-CORY ?!? Non mais.. vous êtes ensemble maintenant ? Et qu'est-ce qui t'es passé par la tête de coucher avec lui ? Et pourquoi vous ne vous êtes pas protégés ???

Je ne reconnaissais plus Lea sur le coup. Bon vous me direz, moi si on veut je sors avec Darren, donc je devrais me taire... mais on n'est pas aller jusque là ! Remarquez, nous pouvons le faire, n'avons aucun risque de tomber enceint, mais n'empêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:19

Je le regardai, faisant des gestes bizarres, pour le calmer

Oh lala, je t'arrête tout de suite, on s'est protégé, mais je sais pas ce qu'il s'est passé? Ça a craqué peut-être?Et puis, oui j'ai couché avec lui...mais je vois pas où est le problème, a part le fait que je porte peut-être son bébé, mais nous sommes deux adultes consentants...et très amoureux...

Je baissai les yeux encore une fois pour ne pas croiser son regard, je n'avais pas honte d'avoir couché avec Cory loin de là, mais j'avais peur de regarder les gens dans les yeux....quand je m'en voulais, et là je m'en voulais de faire ça à Cory, de tomber enceinte et de ne pas lui en parler....enfin bon....

Bon passons....

Oui je voulais changer de sujet pour pas avoir droit à la morale "façon Chris"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:45

-Oh lala, je t'arrête tout de suite, on s'est protégé, mais je sais pas ce qu'il s'est passé? Ça a craqué peut-être?Et puis, oui j'ai couché avec lui...mais je vois pas où est le problème, a part le fait que je porte peut-être son bébé, mais nous sommes deux adultes consentants...et très amoureux... Bon passons....

Je réfléchis quelques instant avant d'en conclure :

-Va voir un gynécologue. Si ça se trouve, ce n'est qu'une grossesse nerveuse.. et autant savoir quoi et qu'est-ce dans les plus bref délais.

J'espérais pour elle - et Cory - que ce n'était qu'une grossesse nerveuse parce que sinon ils allaient se faire chambrer par Ryan..

-Attend... vous sortez ensemble tous les deux ?!

J'avais bien vu Cory regarder Lea un peu.. amoureusement, mais je ne pensais pas qu'il lui avait avouer son amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:51

J'ai l'intention d'aller voir un gynécologue...et puis une grossesse nerveuse je n'aurais pas eu le test positif avec tout les symptômes.Et puis une grossesse nerveuse c'est quand on est obsédé par le fait de ne pas avoir d'enfant et on se fait des films...ce n'est pas mon cas.

Je le regardai et lui fis un petit sourire

Oui....ça fait pas très longtemps et je m'excuse de ne pas t'en avoir parlé...Je l'aime, tu peux pas savoir comment en plus il est super gentil et super amoureux de moi...

Puis je fis un grand sourire en pensant à notre soirée

Tellement amoureux qu'il m'a demandée en mariage....

Le pauvre Chris, il va faire une crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:23

-J'ai l'intention d'aller voir un gynécologue...et puis une grossesse nerveuse je n'aurais pas eu le test positif avec tout les symptômes.Et puis une grossesse nerveuse c'est quand on est obsédé par le fait de ne pas avoir d'enfant et on se fait des films...ce n'est pas mon cas. Oui....ça fait pas très longtemps et je m'excuse de ne pas t'en avoir parlé...Je l'aime, tu peux pas savoir comment en plus il est super gentil et super amoureux de moi...

J'allais lui dire qu'elle n'avait pas à s'excuser parce que je ne lui avait pas dis non plus quelque chose lorsqu'elle sortit..

-Tellement amoureux qu'il m'a demandée en mariage....

J'écarquillais les yeux.

-En.. En MARIAGE ?!?!?!? Il est tombé sur la tête ou quoi ? Me dis pas que t'as accepter !

J'adorais Cory et Lea, et ils formeraient un charmant petit couple, adorable à souhait, seulement ce n'était pas le moment de jouer les petits couples tout mimi tout gentil !

-Et au fait, je ne t'en veux pas de ne m'avoir rien dis.. je t'ai bien caché que je sortais avec Darren moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:46

Je souris,j'avais complètement oublié la probabilité d'être enceinte et le regardai, les yeux brillants

Oui, c'est pas trop mignon?On était en train de manger et là je li ai dit un seul mot après avoir mangé "Verdict", il s'est agenouillé devant moi et m'a présenté la bague et m'a fait sa demande, c'était tellement romantique...le problème c'est que je lui ai demandé de réfléchir et après j'ai rejetté sa demande et je sais que je l'ai profondément blessé...sauf que le bébé, si il y en a vraiment un, je ne voudrais pas le garder et encore quelque chose qui pourrait nous relier, une sorte de preuve d'amour que je pourrais lui donner...il va se sentir rejetté, et va croire que je l'aime pas....Je sais pas si j'ai été très claire...

Je baissai les yeux.Bon ok, je dramatisais un peu...mais, c'était un peu la vérité non?
Enfin, il me parla d'une relation avec Darren, je souris

Mais c'est génial!Félicitation, vous êtes trop mignons tous les deux.

Je le pris dans mes bras, éspérant faire l'impasse sur mon histoire avec Cory
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:19

Oui, c'est pas trop mignon?On était en train de manger et là je li ai dit un seul mot après avoir mangé "Verdict", il s'est agenouillé devant moi et m'a présenté la bague et m'a fait sa demande, c'était tellement romantique...le problème c'est que je lui ai demandé de réfléchir et après j'ai rejetté sa demande et je sais que je l'ai profondément blessé...sauf que le bébé, si il y en a vraiment un, je ne voudrais pas le garder et encore quelque chose qui pourrait nous relier, une sorte de preuve d'amour que je pourrais lui donner...il va se sentir rejetté, et va croire que je l'aime pas....Je sais pas si j'ai été très claire...

Elle me regardait avec des yeux brillant, comme toute excitée au souvenir seul de cette demande.

-Oui peut-être.. et peut-être qu'il comprendra. Mais ne pas garder le bébé et la meilleure chose à faire, que vous le vouliez ou non. Un enfant changerai beaucoup trop de choses déjà entre vous deux, et ensuite.. ça foutrait en l'air vos carrière.

Puis vint donc ma relation avec Darren. Lea me prit dans ses bras, je la serrais contre moi.

-Mais c'est génial!Félicitation, vous êtes trop mignons tous les deux.

-Merci, répondis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:38

Je m'écartai

Je sais que ça va changer beaucoup de choses et foutre en l'air nos carrières c'est bien pour ça que je veux pas le garder, mais je l'aime tellement que je ferais tout pour lui et surtout pour ne pas le décevoir encore une fois.

Je soupirai puis repris

Tu crois qu'il va réagir comment si j'ai vraiment ce bébé?

Bon d'accord la question est bête mais fallait que je pose cette question
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:22

-Je sais que ça va changer beaucoup de choses et foutre en l'air nos carrières c'est bien pour ça que je veux pas le garder, mais je l'aime tellement que je ferais tout pour lui et surtout pour ne pas le décevoir encore une fois. Tu crois qu'il va réagir comment si j'ai vraiment ce bébé?

-Hum... je crois qu'il sera effrayé parce qu'il aura peur de faire un faux pas avec cet enfant, mais... je dirais fou de joie. Parce que ce sera votre enfant. Mais.. faut pas que ça influence ton choix, tu sais bien qu'un enfant foutra tout en l'air. Et encore, même, imagine que tu le confies à la une nounou, tu sais très bien que cet enfant te verras tellement peu ou pas qu'il prendra la nourrice pour sa mère. Ce sera toi l'inconnue.

Cela me faisait mal de lui dire cela, mais... il fallait qu'elle affronte la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:30

Je baissai les yeux

Je sais bien et c'est pour ça que je veux pas de cet enfant...

Je fis un petit sourire

Enfin bon c'est même pas sur alors...il faut d'abord que je prenne rendez-vous chez le gynécologue et voilà...


Je soupirai et triturais le cordon de mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:52

-Je sais bien et c'est pour ça que je veux pas de cet enfant... Enfin bon c'est même pas sur alors...il faut d'abord que je prenne rendez-vous chez le gynécologue et voilà...

Le fait qu'elle ne veuille pas de cet enfant me rassurais, ainsi que le fait qu'elle ne soit peut-être pas enceinte. A vrai dire, se serai mille fois plus simple si elle ne l'était pas. Parce que Cory souffrirai moins.

-Oui, prend rendez vous au plus vite, répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:00

Je souris

Oui...au plus vite...

Je soupirais encore.Cet histoire me déprimais.Tout simplement parce que j'allais perdre l'être le plus cher a mon coeur : Cory.Le blesser encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

-Oui...au plus vite...

Je voyais bien qu'elle était mal, et je ne voulais pas cela. Aussi la pris-je dans mes bras, la câlinant.

-Tout ira bien... ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:18

Il me prit dans ses bras

J'ai peur....

J'arrivais plus à pleurer.Je fixai alors le mur d'en face

J'ai peur des conséquences, mais quelle idiote suis-je....

Je secouai la tête
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:21

-J'ai peur.... J'ai peur des conséquences, mais quelle idiote suis-je....

-Non tu n'es pas idiote. Tu es amoureuse, c'est tout. C'est normal d'avoir peur.

Je caressais doucement son dos.

-Tu sais que je serai là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:31

Je souris

Oui je suis trop amoureuse....et je vais faire souffrir le mec qui fait battre mon coeur.

Je m'écartai et pris ses mains tout en le regardant

Merci, vraiment merci je sais pas ce que je ferais sans toi....tu es toujours là pour moi.

Je lui fis un bisou sur la joue gardant ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:37

-Oui je suis trop amoureuse....et je vais faire souffrir le mec qui fait battre mon coeur. Merci, vraiment merci je sais pas ce que je ferais sans toi....tu es toujours là pour moi.

Elle m'embrassa sur la joue, prenant mes mains dans les siennes. Je lui souris.

-C'est normal que je sois là pour toi. Et... qui te dis que tu vas perdre Cory ? Il t'aime comme un fou, il ne te laissera pas à cause de cela.. il respectera ton choix..

Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:47

Je baissai les yeux

Oui mais il va m'en vouloir quand même.Et puis j'en ai pas envie de cet enfant c'est trop tôt...mais, j'aimerais tellement porter son enfant, être la mère de sa progéniture, un garçon que j'aimerais aimer autant que je l'aime lui....

Je lâchai un petit rire

Bon d'accord c'est débile, mais je sais toutes ces choses qui nous arrivent de bien, le mariage et l'enfant, même si c'est pas sur, ces deux choses je les refusent...comment bien réagir?

J'avais l'impression de vouloir qu'il m'en veuille.Comme si je lui trouvais toutes les excuses de m'en vouloir...enfin bon, j'étais un peu idiote et paranoïaque...trop même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris   Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea]
» CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
» Another Love Affair .. ♪ [Chris]
» Le nouvelle star [Cory ou Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Chris C.-
Sauter vers: