Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le nouvelle star [Cory ou Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett M. Johanson

Scarlett M. Johanson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011
Âge : 39
Localisation : A ton avis ! Cherche bien, si je veux que tu me trouves, tu me trouveras

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Le nouvelle star [Cory ou Kristen] Empty
MessageSujet: Le nouvelle star [Cory ou Kristen]   Le nouvelle star [Cory ou Kristen] Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:57

Une petite séance d’équitation. Dure lorsque l’on était célèbre de faire du cheval tranquillement, il y avait toujours un ou deux gardes du corps, voir une flopper de paparatzi ! C’était ! CHIANT ! Pourtant, j’avais réussis à être seule, et personnes n’étaient en vu. Je brossai ma jument noire et puis la scelle. Puis je partie en ballade. Heureusement que personne ne m’avait vu partir, j’étais traquer ! Depuis mon dernier film, j’étais traqué. Et puis en plus, maintenant que mon dernier disque était sortit, j’étais vraiment célèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Le nouvelle star [Cory ou Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle star [Cory ou Kristen]   Le nouvelle star [Cory ou Kristen] Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:23

Vous le savez sans doute, beaucoup de personne ( les filles notamment ) ont une passion pour les chevaux. Il se trouve que c'est mon cas ! Je fais partie du centre équestre depuis maintenant un an, et j'adore ça. Bref, j'étais arrivée plus tôt que prévu, je voulais voir Hope, ( Espoir en français et oui, c'est comme ça que je l'ai baptisé et non, je ne suis pas dingue ) "ma" jument si j'ose dire, puisqu'elle n'était malheureusement pas vraiment à moi. Je la préparais donc et montais sur son dos. De loin, j’aperçus Scarlette et fis galoper Hope jusqu'à elle.

-Hey Scar'! Salut! dis-je en souriant. Comment tu vas? Houlà, t'as pas l'air en forme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Scarlett M. Johanson

Scarlett M. Johanson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011
Âge : 39
Localisation : A ton avis ! Cherche bien, si je veux que tu me trouves, tu me trouveras

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Le nouvelle star [Cory ou Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle star [Cory ou Kristen]   Le nouvelle star [Cory ou Kristen] Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:32

Une fille. Blonde et plutôt jolie. Elle s’approcha de moi en poussant son cheval et je la regardai. Une de celle que l’on peut nommer les « nouvelles stars » face à des vieilles comme moi. Elle n’avait pas une carrière aussi longue que la mienne pour l’instant.

-Hey Scar'! Salut! dit-elle en souriant. Comment tu vas? Houlà, t'as pas l'air en forme toi...

Je lui souris et approcha ma jument d’un noir de jais vers elle et lui répondis :

-Salut ! Non, je commence à saturé des paparazzis et je me dis que je n’aurais jamais du jouer dans Iron Man 2, je suis traquée. Je ris et ajoutai : Et toi comment sa va ? Sa fait un baille !

J’eu un petit sourire, et oui la célébrité avait ses retours de médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvelle star [Cory ou Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle star [Cory ou Kristen]   Le nouvelle star [Cory ou Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvelle star [Cory ou Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Bell ~ présentation
» Kristen Bell ~ Links
» Regardes... {Cory
» Ma décision {Cory
» La galerie des horreurs de Cory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Les lieux de détente :: Le centre d'équitation-
Sauter vers: