Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea] Empty
MessageSujet: C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea]   C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea] Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:36

C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea] Quinn_and_Beth_baby

    Le tournage avait déjà recommencé depuis quelques semaines, et moi, j'étais simplement cantonné à les regarder faire la plupart du temps, les scènes les plus importantes avaient été décalés pour être faites après la naissance du bébé.. C'est alors que j'avais pris une pause après avoir tourné une scène avec Lea, certes courte, comme tout ce que je faisais depuis qu'on était revenus sur le tournage, que je fus prise de contractions.. Au début, rien de grave, enfin c'est ce que je me disais, puisque, pas plus tard qu'une demie heure après, j'avais été obligé d'appeler une ambulance, ne pouvant plus me lever du canapé de ma loge.. Tout allait bien, j'étais à terme, donc tout allait bien se passer.. Je me doutais que tout le monde allait être prévenu que quelque chose se passait en entendant une ambulance arrivait près des loges, mais je préférais ne pas m'en préoccuper, même, si là, j'aurai aimé avoir quelqu'un avec moi.. Je fus mise alors dans l'ambulance, qui ne tarda pas déjà à partir alors que personne -en l’occurrence, Chord, ne m'avait rejoins pour me soutenir-.. Pas grave, je ferai sans.. Arrivé à l'hopital, même pas le temps de souffler que je suis déjà arrivé à l'étage "maternité", angoissant de plus en plus de ne voir personne.. Alors que je veux pour stopper une infirmière, cette même infirmière demande à me mettre en salle de travail.. Ne pas paniquez, là, c'était le mot d'ordre ! Pas facile quand les contractions se font de plus en plus rapprochés, et qu'il n'y a personne pour vous soutenir.. J'entends alors des voix familières, qui visiblement, sont bloqués à l'entrée de la salle, je regarde l'infirmière, en lui disant..

    - Laissez les entrer, c'est mon petit ami et mes meilleurs amis..

    J'étais soulagée, pas pour longtemps, une contraction me ramena à la réalité et m'arracha un cri de douleur.. Ca n'allait pas être facile, mais je me sentais mieux, maintenant que je savais que tout le monde n'était pas très loin de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea] Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea]   C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:26

Après avoir tourné une scène avec Dianna, je restai sur le tournage tandis qu'elle retourna dans sa loge.Je discutai avec Jenna quand j'entendis un bruit d'ambulance.Je sortis et un ambulancier nous annonça que c'était Dianna.Je retournai dans les studios et allai demander si 3 d'entre nous pouvaient aller la voir.Ryan, qui était super cool nous y autorisa.Je pris Cory et Chord par surprise et les emmenai dans ma voiture.Je ne savais pas trop si ils avaient compris, mais on se retrouva dans ma voiture

Bon les mecs, Dianna vient de partir et ça avait l'air vraiment sérieux.

Je démarrai la voiture.Une dizaine de minutes plus tard, nous étions à l'acceuil en train de négocier pour rentrer et Dianna nous autorisa à entrer.Je regardai les garçons et fit non de la tête, je ne voulais pas entrer.c'était à CHord de le faire et ils n'auraient pas voulu qu'on reste.Je ne voulais pas la voir souffrir, sinon j'allais pleurer, pleurer rien que de penser à ce qu'avait fait Alex, même pas foutu de venir.Je regardai Cory avant qu'il rentre, enfin si il allait rentrer

J'appelle Alex?Enfin, je veux dire, c'est son gosse quand même et même si il y a Chord, il faut qu'il le voit.

Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea] Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea]   C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:12

J'étais avec Chord en train de parler de la série lorsque Lea apparu et nous entraina sans s'encombrer d'explication vers sa voiture. Je la suivi donc, sans rien comprendre. Nous montâmes, et elle se décida enfin à nous expliquer.. mais vraiment rapidos.

-Bon les mecs, Dianna vient de partir et ça avait l'air vraiment sérieux.

Nous nous rendîmes donc à l'hospital, et une fois sur place, Lea refusa de rentrer, et j'étais partagé entre rester avec elle ou laisser Chord y aller seul. Finalement, je décidais de rester avec Lea.

-Vas y Chord. Si elle a vraiment besoin de nous à ses côtés, on viendra. Mais c'est surtout de toi dont elle aura besoin.

Il s'exécuta tandis que Lea se tournait vers moi.

-J'appelle Alex?Enfin, je veux dire, c'est son gosse quand même et même si il y a Chord, il faut qu'il le voit.

-T'as son numéro ? Et puis il s'en fou complètement, à mon avis, Dianna a suffisamment de choses à vivre aujourd'hui sans y ajouter l'option " supporter le caractère de Mr Alex Pettyfer ". Si elle veut qu'on l'appelle alors ok, mais... a mon avis, si il est là il va la faire souffrir. Et une bagarre dans un hospital n'est peut-être pas de très bon goût..

Je ne voulais rien montrer, mais j'étais paniqué pour ma soeur. Et j'étais prêt à parier que si j'entrais là dedans, j'allais m'évanouir. Ce n'était pas la meilleure chose qui puisse arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea] Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea]   C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:36

D'accord...j'espère qu'il viendra quand même lui rendre visite, c'est quand même son gosse.

Je le regardai, je stressais à mort pour Dianna, j'espérais qu'il n'y ai pas de complication.

J'espère que ça va bien se passer pour elle, j'espère sincèrement....

Je piétinais sur place
Revenir en haut Aller en bas
Chord Overstreet

Chord Overstreet


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea] Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea]   C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:38

Nous discutions, Cory et moi, du tournage quand Lea arriva, nous entraînant dans sa voiture.

-Bon les mecs, Dianna vient de partir et ça avait l'air vraiment sérieux.

Dianna allait accoucher ? Mais qu'est-ce qu'on faisait encore ici ? Elle démarra enfin, et nous conduisit à l'hospital. Une fois sur place, elle refusa d'entrer.. c'était compréhensible... enfin bref.

-Vas y Chord. Si elle a vraiment besoin de nous à ses côtés, on viendra. Mais c'est surtout de toi dont elle aura besoin.

Il ne fallait pas me le dire deux fois ! Je rentrais et m'approchais immédiatement de Dianna.

-Je suis là ma chérie... les autres aussi, à l'extérieur. Tout va bien se passer..

Oui... je l'espérais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea] Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea]   C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment de paniquer, je crois... [Chord, Cory, Lea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chord est là, no stress !
» Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris
» Regardes... {Cory
» Ma décision {Cory
» La galerie des horreurs de Cory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: La ville :: L'hospital-
Sauter vers: