Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:48




♥ Christopher Paul Colfer ♥



Votre Histoire
Colfer débute sa carrière à l'âge de 18 ans avec un premier rôle dans le film Russel Fish: The Sausage and Eggs Incident.

Il obtient son premier rôle à la télévision en 2009 pour la série Glee diffusée sur la Fox. Il avait auditionné pour le rôle d'Artie mais c'est Kevin McHale qui le décrocha. Cependant les producteurs et scénaristes décidèrent de créer le rôle de Kurt Hummel pour qu'il puisse jouer dans cette série. Chris est ouvertement gay.

En 2011, il figure parmi les 100 personnes les plus influentes au monde selon le "Time 100".

Chris Colfer est également scénariste. Il est l'auteur de Struck by Lightning, son premier long-métrage (sortie prévue en 20121), et son adaptation de The little leftover witch sera produite pour la télévision par Disney2.

En juin 2011, il annonce la publication prochaine de deux livres pour les 8-12 ans qui seront édités par Little Brown Books for Young Readers (maison appartenant au groupe Hachette). Le premier, intitulé The Land of Stories, présente les aventures de deux frères, Alex et Connor, dans un univers qui mixe monde moderne et contes de fée.

Physique & Caractère
Je suis quelqu'un de sympa, mais j'ai toujours des idées de malade, il faut le reconnaitre. Je suis un ami fidèle et loyal, je suis contre l'homophobie et l'hypocrisie. Quand je suis amoureux, je ne le suis pas moitié, même si ça ne se voit pas trop... je suis un peu tête en l'air, foufou, j'aime beaucoup la mode, j'ai une passion pour le chant, et je déteste les tournage. Niveau physique bah je suis plutôt grand, bruns aux yeux bleus.

[b]Pseudo: Tony, Rachel, Prue, Lea, Cory, tout dépend sous quel pseudo vous me connaissez ^^
Âge: 15
Multicomptes: Kristen, Chord, Cory
Ce personnage est :(Pv, scénario ou inventé) ... /
Comment as-tu atterris ici ? Suis l'admin ^^
Fréquence de connexion : 5/7jours
Code du règlement: ok by me
Règlement signé : [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? : THE SHOW MUST GO ONE !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:02

Re bienvenuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another Love Affair .. ♪ [Chris]
» Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Avant de faire vos caprices de star... :: Présentation-
Sauter vers: