Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Another Love Affair .. ♪ [Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Criss

Darren Criss


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Another Love Affair .. ♪ [Chris] Empty
MessageSujet: Another Love Affair .. ♪ [Chris]   Another Love Affair .. ♪ [Chris] Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:08

Another Love Affair .. ♪ [Chris] Tumblr_ly044fUsr11qhw9vxo1_500
Another Love Affair ♪

    Un week end de repos dans le boulot, on dit pas non ! Je l'avais d'ailleurs prit volontiers.. J'avais besoin de faire le point, et c'était impossible de le faire au boulot, puisque la cause de mes tourments y était tout le temps.. Oui, c'était Chris, le jeune homme de 21 ans aux yeux bleus azurs qui jouait son petit ami à l'écran.. Alors, quand on travaille avec chaque minute, pas facile de penser à autre chose ou de se demander ce qu'il peut bien se passer dans son cerveau.. Et là, dans ce parc, pendant ce week end de repos, c'est ce que je fais, avec evidemment, ma meilleure amie qu'est ma guitare.. Je me mets alors à jouer une de mes plus récentes chansons..

    Je m'étais arrangé pour être dans un endroit un peu en retrait, histoire que personne ne me dérange.. A mesure que je chantais les paroles, tout s'éclaircissait plus ou moins.. Il allait falloir que Chris et moi discutions.. Enfin, c'était plutôt à moi de lui dire pourquoi j'avais été si lointain ses derniers jours, voire ses dernières semaines.. Je n'avais pas fait attention que des bruits de pas s'étaient fait attendre derrière moi..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Another Love Affair .. ♪ [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Another Love Affair .. ♪ [Chris]   Another Love Affair .. ♪ [Chris] Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:04

Je devais être fou. Non, rectification, j'étais fou. Complètement malade parce que j'étais obsédé par un type hétéro ! Et oui je parle bien de Darren... Je suis tombé amoureux de lui, alors que je ne devrais pas, et j'ai beau essayer de faire une croix dessus mon coeur en décide sans cesse autrement. J'essayais souvent de me convaincre que ce n'était rien de plus que moi qui débloquait un peu parce que j'étais encore dans mon rôle, mais d'un sens je sais toujours je c'est faux et que je me mens à moi même. J'avais besoin de faire le point. De marcher en laissant libre cours à mes pensées, de mettre les points sur les I et tout redeviendrais normal. Il le fallait de toute manière, je n'avais pas le choix.
Pour cela, je m'étais rendu au parc. J'étais tellement dans mes pensées que rien que durant le trajet de chez moi à ce petit espace vert, j'avais manquer trois fois de me faire renverser... Par je ne sais trop quel miracle, j'étais parvenu à me rendre au parc indemne, et avait continuer à marcher... jusqu'à ce que j'entende une voix familière, bien trop familière même, chanter. Sans même m'en rendre vraiment compte, je continuais de marcher, le laissant porter par la chanson jusqu'à arriver à la personne qui chantait. Je ne m'étais pas trompé, c'était bel et bien Darren. J'attendis qu'il eut fini et applaudis.

-Bravo. C'était vraiment génial.

Je lui souris, contrôle toi Chris, contrôle toi. T'as aucune chance avec ce mec, c'est juste ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Darren Criss

Darren Criss


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Another Love Affair .. ♪ [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Another Love Affair .. ♪ [Chris]   Another Love Affair .. ♪ [Chris] Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:52

    Autant vous dire que je n'avais pas envie d'être dérangé, et que mes pensées s'étaient mises à divaguer, entre Chris, le boulot, et encore Chris.. Jouer mon morceau et chanter me faisait penser à Chris en particulier.. Je ne savais pas vraiment comment j'avais pu tomber amoureux de mon collègue, je ne m'étais pas préparé à cette éventualité et elle m'était arrivé en plein figure au moment où je m'y attendais le moins.. Alors que je terminais mon morceau avec les dernières notes et les dernières paroles, j'entendis des applaudissements derrière moi puis une voix, que je connaissais vraiment trop, puisque cette voix fit rater un battement à mon coeur.. Je posais alors ma guitare dans son étui posé à côté de moi et me relever pour me retourner vers lui, un peu surpris..

    - Je te remercie Chris..

    Le voir sourire fit encore rater un battement à mon coeur.. Après l'avoir regarder dans ses yeux azur quelques longues secondes, je baisse la tête puis la remonte.. Le sourire n'était pas vraiment au rendez vous, chose assez rare chez moi..

    - Comment tu vas ? On s'est évités ses derniers temps...

    Tout doucement, je vais sur le terrain approprié, là où il va falloir qu'on discute sérieusement sur ce que je ressens, et là où notre amitié risque d'être profondément tâchée..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Another Love Affair .. ♪ [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Another Love Affair .. ♪ [Chris]   Another Love Affair .. ♪ [Chris] Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:21

- Je te remercie Chris..

Oh oh... Darren n'était pas si souriant que d'ordinaire... que se passait-il ? Il n'était tout de même pas viré ? J'étais vraiment inquiet d'un coup.

- Comment tu vas ? On s'est évités ses derniers temps...

-Oh ça va... on fait aller. Et toi ? Qu'est-ce qui se passe ?

On s'est évités ? Alors là c'était l'euphémisme du siècle ! Fuis aurai plutôt été le mot juste.. et pourquoi, ça... je ne savais pas. Il avait peut-être deviné que je l'aimais secrètement et se méfiait de moi ? Je ne savais pas, et c'était ça le pire. Moi.. oui, c'est vrai, je l'avais un peu fuis, parce que... je ne pouvais pas être à quelques mètres de lui sans avoir envie de l'embrassé, le regarder sans devoir faire gaffe à chaque seconde de ne pas le regarder amoureusement. Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Darren Criss

Darren Criss


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Another Love Affair .. ♪ [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Another Love Affair .. ♪ [Chris]   Another Love Affair .. ♪ [Chris] Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:49

Je le voyais, son regard ne me trahissait jamais, il s'inquiétait, je ne savais pas encore de quoi, sûrement de mon manque de sourire, a bien y réfléchir, il ne pouvait y avoir que ça.. Et effectivement, ça ne tarda pas, puisqu'il vint à me demander ce qu'il se passait.. Et à ce moment là, c'était bête, mais j'hésitais, comme un andouille, entre lui dire ce que je ressentais ou lui dire que tout allait bien alors que je savais parfaitement qu'il ne me croirait pas..

- Ca pourrait aller mieux..

Je ne pus pas m'empêcher de remettre mon regard mordoré sur son regard à lui, parfaitement azur, qui faillit d'ailleurs me faire perdre complètement le fil..

- Je me pose des questions, je crois que je change.. Que toute ma vie est en train de changer..

Personne n'avait remarqué les regards que je lui avais lancé sur le plateau, puisque j'avais pris le soin de ne pas me faire voir, ou rarement, ça n'était arrivé qu'une fois et je savais que la personne en question garderait le secret bien enfouit. Avec sa phrase, j'avais espérer qu'il comprenne un peu ce qui se passait dans ma pauvre petite tête bouclée depuis des semaines, depuis que l'on s'évitait en fait..

- Je.. Ne t'enfuis pas Chris après ce que je vais te dire..

Je pris une grande respiration, essayant de cacher le tremblement qui avait pris part de mes mains..

- J'ai des sentiments pour toi Chris.. Et je suis tout ce qu'il y a de sérieux, tu le sais..

Je ne pouvais pas lui cacher que je tremblais, je fis volte face, sachant pertinemment qu'il ne partageait pas ce que je ressentais..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Another Love Affair .. ♪ [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Another Love Affair .. ♪ [Chris]   Another Love Affair .. ♪ [Chris] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:01

- Ca pourrait aller mieux..

Il mit son regard dans le mien, je voyais bien que quelque chose n'allait pas, et ça m'inquiétais.. J'espérais vraiment que ce ne soit rien de grave, mais pourquoi est-ce qu'il faisait cette tête là si ce n'était pas grave ?

- Je me pose des questions, je crois que je change.. Que toute ma vie est en train de changer.. Je.. Ne t'enfuis pas Chris après ce que je vais te dire.. J'ai des sentiments pour toi Chris.. Et je suis tout ce qu'il y a de sérieux, tu le sais..

Il fit volte face tandis que moi... je laissais l'information monter au cerveau.Darren. Lui ? Mais... il était pas hétéro ? Si j'arrivais à prendre mon courage à deux mains et à lui dire ce que je ressentais pour lui, on serai fixés. Soit c'est lui qui se sauverai, soit...il resterait. Mais je n'y croyais pas trop.. j'avais même perdu tout espoir, et ce depuis longtemps.. Mais j'allais tenter le coup. Je m'approchais de lui, c'était bien qu'il soit de dos, ça m'aidais, je n'aurai jamais eu le courage de lui dire en face...

-Moi aussi je ressens quelque chose pour toi Darren. Je crois que.. je suis amoureux de toi.

Ok, t'as rien de plus subtile Chris ? Je secouais la tête j'étais désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Another Love Affair .. ♪ [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Another Love Affair .. ♪ [Chris]   Another Love Affair .. ♪ [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another Love Affair .. ♪ [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRIS COLFER EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
» Je crois que c'est pas une bonne nouvelle {Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: