Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma décision {Cory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

Depuis la fabuleuse nuit que nous avions passé tout les deux et aussi la demande en mariage de Cory, je faisait que me poser des questions...sur la réponse que j'allais lui donner.J'avais envisagé les deux possibilités et avait pesé le pour et le contre.J'étais vraiment amoureuse de lui, il est si gentil, si doux., délicat patient, intelligent, drôle..enfin, je pourrais passer des heures à parler de lui.Cette bague, qu'il m'avais montrée en me demandant en mariage, c'était tellement mignon, tellement sincère....
Je ne voulais plus le faire attendre, je savais que cette décision allait nous mettre en froid, j'avais d'ailleurs peur de le perdre...
Je me garai à quelques mètres de chez lui, descendis de ma voiture et refermai la porte avec fermeté.Je marchai jusqu'à chez lui, arrivée devant la porte, j'hésitai à frapper, j'aurais préférée disparaître que de venir chez lui.Je pris ma respiration et décidai de frapper, j'attendis qu'il ouvre, enfin si il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:01

J'étais tranquille, chez moi, je réglais quelques petites choses via mon ordinateur, lorsque quelqu'un frappa à ma porte. Je me levais et allait ouvrir la porte pour tomber nez à nez face à... Lea ! Qui semblait un peu embêtée. Je l'embrassais et la regardais, inquiet.

-Salut ma chérie ! Que se passe-t-il ?

Je m'effaçais pour la laisser passer.

-Je t'en pris entre.

J'espérais qu'il ne se passait rien de grave, je commençais à angoisser là..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:09

Cory vint m'ouvrir, je souris, il m'embrassa je prolongeai son baiser et entrai.Dès qu'il eut refermé la porte, je le regardai

Bon, je vais y aller direct...je vais pas tourner autour du pot cent sept ans.

Je pris ma respiration, m'approchai de lui et pris sa main, j'avais une énorme boule dans le ventre

Je t'aime vraiment Cory, plus que tout, mais je peux pas accepter ta demande en mariage....

Je baissai la tête, je m'attendais à tout, j'avais peur

Je suis désolé, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:16

-Bon, je vais y aller direct...je vais pas tourner autour du pot cent sept ans. Je t'aime vraiment Cory, plus que tout, mais je peux pas accepter ta demande en mariage.... Je suis désolé, vraiment...

Elle avait baisser la tête et moi j'avais l'impression d'avoir pris un coup sur la tête. Je soupirais.

-Ce n'est pas grave. Je m'en doutais de toute manière, confessais-je.

Je m'y attendais oui, mais j'espérais me tromper. Et là, j'avais franchement envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:27

Je relevai la tête, j'étais très surprise, je le regardai

Tu...tu m'en veut pas?

Je voyais son regarde, vide, j'étais vraiment mal.Je l'avais jeté alors qu'il était si gentil et si patient.Mais d'un autre côté, si j'avais accepté, je l'aurais regretté et puis je n'étais pas vraiment prête

Ca ne change rien pour moi cette demande en mariage, je t'aime et même si un jour, j'aimerais être ta femme, je préfere pour l'instant ne pas me marier.Mais je t'aime à une force...tu peux pas savoir comment je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:06

-Tu...tu m'en veut pas? Ca ne change rien pour moi cette demande en mariage, je t'aime et même si un jour, j'aimerais être ta femme, je préfere pour l'instant ne pas me marier.Mais je t'aime à une force...tu peux pas savoir comment je t'aime.

-Non je ne t'en veux pas. De toute manière, c'était complètement fou cette demande. Ryan aurai fini par savoir et tous les deux et bien.. on aurai été dans une belle merde...

Je lui souris, sourire un peu forcé mais il fallait juste que me remette.

-Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:17

Oh tu es merveilleux!

J'allai l'embrasser, j'étais tellement contente mais je voyais que ce n'était pas la même pour lui.Je m'écartai à peine et le regardai

Tu es sur que ça va?

Je pris sa main et la caressai
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:54

-Oh tu es merveilleux!

Elle m'embrassa, elle semblait heureuse malgré tout. C'est tout ce que je demandais.

-Tu es sur que ça va?

-Oui ça va. Ne t'en fait pas.

Je caressais sa joue.

-Tu veux quelque chose ? A boire, à manger.. ?

Oui ça allait.. j'avais envie de pleurer mais ça allait. Je ne voulais pas qu'elle se sente coupable, elle avait ses raisons pour refuser, et je respectais cela. Mais... ça m'empêchais pas d'être triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:02

Non merci....

Je le regardai encore

Tu es sur?Je vois que t'es...bizarre...tu veux qu..qu'on parle peut-être?

Je savais pas quoi faire, maintenant que je lui avais donné ma réponse, j'avais jeté une tension entre nous...je savais qu'il était triste,il avait pas la même joie que d'habitude, oui c'était normal vu comment je l'avais jeté...

Non, c'est débile de te poser cette question.

Je baissai les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:05

-Non merci.... Tu es sur?Je vois que t'es...bizarre...tu veux qu..qu'on parle peut-être? Non, c'est débile de te poser cette question.

Je soupirais, la pris dans mes bras et l'entrainais dans le canapé. Une fois que nous fûmes dessus, je l'embrassais passionnément.

-Mon coeur, tout va bien. Alors maintenant je veux que tu arrêtes de t'inquiéter parce que ce n'est pas justifié. D'accord ?

Je la regardais dans les yeux, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:01

Il m'emmena sur le canapé, arrivé dessus il m'embrassa, ce qui me fit sourire, puis je le regardai aussi tendrement qu'il me regardais

D'accord....

Je posai ma tête sur son épaule.Je pensais pas qu'il allait réagir aussi bien, même si je savais qu'au fond ça n'allait pas fort fort...et c'était bien normal
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:46

-D'accord....

Elle posa sa tête contre mon épaule, je la sentais un peu comment dire... perplexe, mais je n'y pouvais rien.. enfin je crois. Je caressais ses cheveux, la gardant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:45

Il caressait mes cheveux, je souris et soulevai mon poignet sur lequel il y avait quelques bracelets.J'en dégageai quelques uns et lui en montrai un, rouge, fin avec un C inscrit dessus.

J'essaye de le garder le plus souvent, parce que cette lettre représente une personne très importante pour moi, que je n'oublierais jamais tellement elle est exceptionnelle et chère à mon coeur...

Je le regardai et lui fis un énorme sourire puis me redressai et allai l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 27
Localisation : Ici

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:39

Elle me montra un bracelet qu'elle portait au poignet. Dessus était gravé un C.

-J'essaye de le garder le plus souvent, parce que cette lettre représente une personne très importante pour moi, que je n'oublierais jamais tellement elle est exceptionnelle et chère à mon coeur...

Elle vint m'embrasser tendrement, je prolongeais tout aussi tendrement son baiser, puis sorti une photo d'elle de la poche gauche de ma veste.

-Et moi j'ai toujours cette photo pas très loin de mon coeur parce que... je t'aime tout simplement, et avec cette photo et bien... j'ai l'impression de ne pas être loin de toi, même lorsque c'est le cas..

Ok, y a que moi qui peut me comprendre je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:00

Il sortit une photo de moi et me la montra, je souris et me mordis la lèvre avant d'aller l'embrasser encore une fois, il était tout simplement trop mignon.

C'est trop mignon...tu es trop mignon...

Je le regardais en souriant et en me mordillant la lèvre.J'avais jamais connu un garçon aussi patient, qualité que j'aimais énormément.Je continuais à sourire comme une débile mentale puis revins à la réalité et me levai

Heu...je vais y aller, tu as surement d'autre choses à faire....

Je le regardai
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

-C'est trop mignon...tu es trop mignon... Heu...je vais y aller, tu as surement d'autre choses à faire....

-Tu es sûre que tu ne veux pas rester ? Tu ne me dérange absolument pas tu sais...

Je lui souris, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:02

Je souris et revins m'asseoir à côté de lui et le regardai

Bon...puisque tu insistes...

Je ris et m'approchai de lui pour déposer mes lèvres sur les siennes et poser ma main dans sa nuque.Quelques secondes après et le regardai, souriante

Bon alors....tu veux faire quoi?

Je m'attendais à un "je sais pas et toi tu veux faire quoi?", c'est pourquoi j'anticipai

Et tu es obligé de dire un truc sinon t'as un gage...

Je ris,c'était débile ce que je venais de dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma décision {Cory Empty
MessageSujet: Re: Ma décision {Cory   Ma décision {Cory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma décision {Cory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardes... {Cory
» Cory Monteith ~ présentation
» Cory Monteith ~ Links
» La galerie des horreurs de Cory
» Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Les habitations :: Les appartements :: Appart de Cory M.-
Sauter vers: