Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Regardes... {Cory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:57

Depuis que j'avais vu Chris, j'avais attendu une semaine avant d'aller chez le gynécologue sans en parler à Cory, j'avais demandé au médecin de ne pas voir l'écran, je voulais regarder les résultats avec le probable père et comme je savais qu'il travaillait, j'avais évité de le déranger.C'était le week-end, deux semaines après, j'avais décidée de lui faire un visite "surprise", je stressais à l'idée de découvrir les résultats que j'avais tenu a garder secrets.L'enveloppe à la main j'avançai vers la maison de Cory après m'être garrée pas très loin.
Arrivée devant la porte de sa maison, respirai un grand coup avant de frapper à sa porte espérant ne pas le déranger.Mes doigts s’entremêlaient avec le stress.J'attendais qu'il vienne ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Re: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:34

Cela faisait... pfiou, au moins trois semaines que je n'avais pas vu Lea, ou alors juste en coup de vent sur les plateaux, et elle me manquait terriblement. Le week-end était enfin arrivé et comme j'avais moins de boulot, j'avais décider de me faire beau pour aller chez elle. Je venais tout juste de finir de me préparer, la veste et les clefs à la mains lorsque j'entendis frapper. Qui que se soit, j'avais bien la ferme intention de la l'envoyer voir ailleurs si j'y étais. J'ouvris alors la porte pour tomber sur.. Lea. Si moi, j'étais heureux de la voir, elle à l'inverse semblait nerveuse, tendue. Je la regardais, commençant à stressé moi aussi. Qu'avait-elle donc à me dire de si grave ? Voulait-elle me quitter ? Je tentais de garder mon calme et pris enfin la parole.

-Salut ma puce, comment tu vas ? Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Re: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:50

Cory vint m'ouvrir, je le regardai, me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser et m'écartai

Hum....Il faut que je te parle.


Je soupirai,, il referma la porte après que je sois entrée.Je le sentais stressé.Je repris un inspiration et déballai tout

Tu sais, après la dernière soirée que nous avons passé ensemble...j'ai commencé à avoir la nausée, j'ai fais un test de grossesse et il s'est avéré positif.

Je la regardai, ne le laissant pas en placer une, je voulais tout lui dire en un seul bloc, comme ça

J'ai pas voulu t'en parler..alors je suis allée voir Chris, on a parlé et...la semaine dernière je suis allée chez le gynécologue...je lui ai demandé à ne pas voir les résultats, parc que je voulais les découvrir avec toi...je sais pas comment j'ai fait pour tenir, mais j'ai pas ouvert l'enveloppe...

Je lui tendis l'enveloppe des résultats, une larme coula sur ma joue

Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé...vraiment...mais je savais pas..comment te le dire.Mais, je t'aime...


Je le regardai, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Re: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:40

Elle vint m'embrasser avant de prendre la parole.

-Hum....Il faut que je te parle. Tu sais, après la dernière soirée que nous avons passé ensemble...j'ai commencé à avoir la nausée, j'ai fais un test de grossesse et il s'est avéré positif.

J'avais peur de comprendre là...

-J'ai pas voulu t'en parler..alors je suis allée voir Chris, on a parlé et...la semaine dernière je suis allée chez le gynécologue...je lui ai demandé à ne pas voir les résultats, parc que je voulais les découvrir avec toi...je sais pas comment j'ai fait pour tenir, mais j'ai pas ouvert l'enveloppe...

Elle me tendis une enveloppe, les yeux plein de larmes.

-Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé...vraiment...mais je savais pas..comment te le dire.Mais, je t'aime...

Je ne répondis pas et ouvris ladite enveloppe, les mains tremblante, et lui tendis le contenue après avoir regarder. Je voulais parler mais je ne retrouvais plus ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Re: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:55

Je le regardai, il ne disait rien, il tremblait et me tendit l'enveloppe, je regardai, tremblant moi aussi. Je regardai et fis les gros yeux, me mordis la lèvre et commençai à fondre en larme. J'étais bel et bien enceinte...Je pleurais encore et encore, marmonnant quelques mots entre deux sanglots

Oh..mon dieu...je....je...suis....vrai...vraiment désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Re: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:05

-Oh..mon dieu...je....je...suis....vrai...vraiment désolé....

Elle pleurait, et je ne voulais pas ça. Oui, j'étais sous le choc et oui je lui en voulais de ne pas m'en avoir parler plus tôt mais ça ne changeait rien au fait que je l'aimais et que je ne voulais pas la voir triste. Je la pris dans mes bras et la câlinais, fermant les yeux.

-Ca... ça va aller.

Disons que c'était les seuls mots que je réussissais à prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Re: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:23

Il me pris dans ses bras, je continuai de pleurer avant de m'ecartai à peine pour le regarder

Je suis désolé...je voulais pas te le cacher, mais, j'avais peur...en plus avec les tournages et tout et tout, s'il te plait pardonnes-moi...

Je baissai les yeux, à voir sa tête, il m'en voulais énormément et je comprenais absolument, je lui avais quand même caché une probable grossesse. Quelques secondes, je le regardai

Tu en pense quoi toi? Tu voudrais le garder?

J'avais les larmes aux yeux, même si c'était moi qui avait la décision finale, je vouais son avis, c'était quand même le père
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Re: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:04

-Je suis désolé...je voulais pas te le cacher, mais, j'avais peur...en plus avec les tournages et tout et tout, s'il te plait pardonnes-moi... Tu en pense quoi toi? Tu voudrais le garder?

-Non, répondis-je aussitôt. Je vis qu'à sa tête elle avait plus mal encore... même si il y avait comme un peu de soulagement bizarrement. Je repris la parole. Non, je veux pas le garder parce que... déjà les producteurs vont nous flingués à cause de ça et.. je ne sais pas.. pour toi mais moi... regarde quand Dianna nous a dit pour son bébé, la simple perspective de l'aider lorsqu'il serai né m'a totalement... et bah oui je l'avoue terrorisé et.. cet enfant mériterai d'avoir un père qui sache s'en occupé pas une lavette comme moi. Alors même si la perspective d'avoir un enfant de toi est une chose merveilleuse, je pense d'abord à ce bébé.

En fait oui, j'aurai aimé le gardé seulement je l'ai dis, je serai un père déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Re: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:18

Je souris et le regardai

Ça me soulage que tu me dise que tu n'en veux pas...parce que je n'avais pas l'intention de le garder.

Je souris encore séchant les dernières larmes et le regardai encore

Et aussi...si un jour tu as des enfants, je suis sure et certaine que tu feras un très bon père, c'est juste que pour Dianna, disons que tu n'étais pas prêt...crois moi.

Je me mis sur la pointe des pieds pour aller l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Re: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:01

-Ça me soulage que tu me dise que tu n'en veux pas...parce que je n'avais pas l'intention de le garder. Et aussi...si un jour tu as des enfants, je suis sure et certaine que tu feras un très bon père, c'est juste que pour Dianna, disons que tu n'étais pas prêt...crois moi.

J'étais un peu étonné qu'elle choisisse de ne pas le garder, mais ça me soulageais aussi. Elle vint pour m'embrasser, je la laisser faire et répondis à son baiser avant de répondre.

-J'en suis pas sûr tu sais... même après tous les bouquin que j'ai pu lire je ne me sens toujours pas prêt pour l'être...

Bon c'est vrai, les livres n'aidaient pas beaucoup.. mais un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Re: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:14

Je souris

Tu verra que quand tu en auras un, ça ira tout seul...Et que tu feras un très bon père, parce que tu as tout, tu es gentil, doux...et j'en passe.

Je le regardai tendrement

Et Je t'aime...même si on dirait pas c'est vrai, je t'aime vraiment, vraiment...

Je posai mes main sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Re: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:29

-Tu verra que quand tu en auras un, ça ira tout seul...Et que tu feras un très bon père, parce que tu as tout, tu es gentil, doux...et j'en passe. Et Je t'aime...même si on dirait pas c'est vrai, je t'aime vraiment, vraiment...

-Si, je le sais que tu m'aimes, crois moi..

Je souris en sentant ses mains sur mes joues et posait une de mes mains sur les siennes avant de me pencher pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Re: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:59

Je souris quand il vint m'embrasser, je prolongeai son baiser en souriant. Qu'est-ce que je l'aimais...et en plus j'étais en train de porter son enfant même si j'allais pas le garder, ça me rendais heureuse.Oh que oui, je l'aimais, je l'aimais tellement que j'allais faire un truc fou

Tu sais quand tu m'as demandé en mariage la dernière fois et même que j'ai pas accepté...

J'enroulai mes mains aux siennes et collai ma tête à son torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardes... {Cory Empty
MessageSujet: Re: Regardes... {Cory   Regardes... {Cory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardes... {Cory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma décision {Cory
» Cory Monteith ~ Links
» La galerie des horreurs de Cory
» Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]
» Cory Monteith ~ présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Les habitations :: Les appartements :: Appart de Cory M.-
Sauter vers: