Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:25

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Tumblr_lots6lJgDI1qikxoqo1_500

    Alors que tout se passait bien dans ma vie depuis plusieurs mois alors que je ne m'accrochais plus à personne pour ne pas souffrir, pour ne pas être la jalouse maladive que je suis quand j'ai un petit ami.. Depuis quelques semaines, j'étais constamment malade, ça allait, Glee faisait son break des fêtes et donc par conséquent, nous aussi.. Mais à force, j'avais décidé de voir un médecin, ça ne pouvait plus durer, je n'allais quand même pas reprendre le tournage malade ! Résultat : je ressors du médecin plus que bouleversée.. Ca ne pouvait pas être vrai.. Pourquoi maintenant ? Et pourquoi je n'avais pas pu m'en apercevoir plus tôt ? Je suis alors rentré chez moi et m'y suis enfermée.. Je me suis isolée du monde, éteignant même mon téléphone.. Sûrement avais-je besoin de réfléchir.. Mais je n'avais alors pas penser que des personnes pouvaient s'inquiéter de ne pas avoir de mes nouvelles depuis quelques jours.. Alors que je suis emmitouflée dans une couverture allongée sur le canapé, j'entends des pas derrière ma porte d'entrée.. Qui cela peut-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:50

Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas revu Dianna, à vrai dire... j'étais plutôt rester avec Lea ces derniers temps... vous comprendrez tous pourquoi. Bref, je voulais la revoir, aussi m'étais-je directement rendu chez elle au lieu de rentrer chez moi. Je frappais discrètement à sa porte, sans réponse. Aucune réponse. Elle ne m'avait sans doute pas entendu. Je frappais de nouveau, de manière un peu plus audible.

-Dianna ? C'est moi, Cory ! Tu es là ?

J'espérais que oui parce que sinon je serai entrain de parler à une porte, j'aurai l'air malin aller ! J'eus envi de rire de ma bêtise. Je commençais à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:32

    Alors que j'avais à peine réussi à m'assoupir, j'entendis que l'on frappait à ma porte, discrètement, je soupirais, je n'avais pas vraiment la force de me lever.. Mais aussi une grande flemme à vrai dire.. ! Je ne répondais alors pas, essayant de mettre mes idées en place pour penser à qui ça pouvait être.. Un deuxième coup se fit entendre et la voix de mon visiteur se fit entendre.. Cory ?? Mon Dieu, qu'est ce que j'allais pouvoir lui dire quand il verrait ma mine malade ? Je doutais de pouvoir lui dire la vérité, malgré le fait que ce soit un de mes meilleurs amis, j'avais peur de sa réaction.. Et je ne voulais pas admettre le fait aussi, il faut dire.. Je me lève alors et marche en direction de la porte que j'ouvre pour voir un Cory qui a tourné les talons, je décide alors de faire entendre ma voix..

    - Je suis là !

    Je baissais alors aussi vite mon regard que je ne l'avais levé sur lui.. Le médecin m'avait dit de ne pas stresser, et pourtant c'était bien ce qu'il se passait, evidemment, les maux de ventre ne se firent pas attendre, j'en faisais presque abstraction, grimaçant légèrement, discrètement..
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:04

- Je suis là !

Je me retournais en entendant la voix de mon amie pour tomber sur une Dianna qui ne semblait pas au meilleur de sa forme... Je me mordis la lèvre et revins vers elle, inquiet.

-Hey, ça va ?

Je n'aurai pas dû venir, surtout sans appeler, quel con ! Seulement le mal était fait...

-Vas t'asseoir Dianna, je crois que se sera le mieux pour toi...

Elle chancelait un peu, j'avais dépassé le stade de l'inquiétude. J'adorais Dianna, elle était comme ma soeur, je ne pouvais pas la voir comme ça sans m'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:46

    Dès qu'il se retourna, je relevis les yeux, voyant très bien l'inquiétude dans ses yeux.. Je n'aimais pas voir ça dans ses yeux.. Il allait sûrement me poser des questions, et je ne savais pas quoi lui répondre.. Je le regardais, essayant de ne lui montrer à quel point je me sentais mal à l'aise..

    - Pas vraiment..

    Il était vraiment adorable, et ça n'était plus de l'inquiétude, mais vraiment un papa poule limite.. Dianna se poussa alors de l'entrée pour retourner se blottir sous sa couverture, mais cette fois en s'asseyant et en s'enroulant dans celle ci.. Mes mains tremblaient.. Allais-je avoir la force de lui avouer le pourquoi de mon état.. Je pesais alors le pour et le contre et me décidais de réouvrir la bouche après quelques minutes à regarder dans le vide.. Je le regardais et dit :

    - Je suis pas vraiment malade Cory..

    J'essayais de lui faire comprendre sans lui dire d'un coup, le stress que j'avais fit revenir de plus belle les maux de ventre, je grimaçais de nouveau et poser ma main sur mon ventre, aggrippant mon t-shirt..
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:00

- Pas vraiment..

Elle se dirigea vers son canapé et s'enroula dans une couverture posée sur ce dernier. Je m'inquiétais de plus en plus, non en fait... je crois que j'avais réussi à atteindre le stade de la panique même ! Mais bon sang, qu'est-ce qui lui arrivait ?

- Je suis pas vraiment malade Cory..

Pas vraiment malade.. Ca m'aidais vachement ça ! Puis son visage se tordis de douleur et je vis sa main se poser sur son ventre, agrippant son tee-shirt. Oh non... non non non.

-Dianna... dis-moi qu'il s'agit d'une simple crise de foie...

Oui, c'était ça. C'était obligatoirement ça. Dianna enceinte, et puis quoi encore ? Au pire, elle était à la période de ses règles, tout simplement. Enceinte.. jamais de la vie. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:19

    Bizarrement, je sentis l'atmosphère se tendre.. Avait-il compris ? Bon sang, ce que ça pouvait faire mal.. J'essayais alors d'essayer de me dé-crisper en soufflant doucement.. Je le laissais alors réfléchir, laissant ce silence pesait dans la pièce.. Il reprit alors la parole et je baissais le regard, serrant toujours mon t-shirt entre mes doigts.. Je pris alors mon courage à deux mains et prononça la phrase qu'il devait sans doute le plus redouté depuis qu'il m'avait vu dans cet état :

    - Je.. Cory.. Je suis enceinte..

    Je relevais alors le regard vers le sien, cherchant de l'aide, ça faisait à peine quelques heures que j'avais appris la nouvelle, mais je ne m'en remettais toujours pas.. Ca faisait des mois qu'il poussait dans mon ventre, et je n'avais rien vu.. J'avais tourné, sans me douter de quoi que ce soit..

    - Je l'ai appris aujourd'hui..

    Je savais qu'il allait avoir du mal à digérer la nouvelle.. Et c'est ce que je craignais..
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:59

- Je.. Cory.. Je suis enceinte..

Hein ? Oui, ma première pensée fut " Hein ? ". Je m'en doutais pourtant, je le redoutais même. Non mais... Dianna ? Enceinte ? Non. Je faisais un cauchemar dont j'allais me réveiller d'ici peu...
Sauf que ce n'est pas un cauchemar, me susurra une petite voix dans ma tête. Je sentais que je n'allait pas tenir debout très longtemps encore. Je venais de recevoir un coup de massue en pleine tête, et encore, ça n'était sans doute rien comparer à elle si on se fiait à sa mine.

- Je l'ai appris aujourd'hui..

D'où l'air qu'elle arborait. Elle n'avait pas pu digérer cette nouvelle, et à vrai dire, moi non plus. J'attrapais la chaise la plus proche et m'y laissais choir. Dianna. Est. Enceinte. Même mot par mot ça ne passait pas plus.

-Je.. Tu... Heu...

Je secouais la tête, visiblement encore incapable de prononcer une phrase correcte. J'attendis quelques minutes avant de reprendre la parole.

-Tu l'es... depuis combien de temps ? Tu sais qui est.. non oublie.

C'était pas mes affaire déjà et d'une, et de deux, elle allait suffisamment mal comme ça sans en rajouter un interrogatoire de police !

-Qu'est-ce que je peux faire ?

LA question qui était le plus important à mes yeux pour le coup : comment pouvais-je l'aider ? Quoi faire ? Je me sentais totalement inutile.
Mais tu l'es mon vieux, susurra de nouveau cette maudite voix dans ma tête. Vous savez le pire ? Elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:34

    Je venais de baisser le regard, il avait l'air perdu, j'aurai dû ne rien dire.. Je lui faisais confiance, je savais que mon secret serait bien gardé.. Puis j'étais presque sûre qu'il se posait des questions.. Et effectivement, ça ne tarda pas, après avoir bafouiller, réaction que je mettais sur le compte de l'annonce brutale que je venais de lui faire evidemment, il me demanda depuis combien de temps j'étais enceinte, à vrai dire, lorsque le médecin me l'avait dit, je n'y avais pas cru.. Et je savais alors qui en était le père, et malheureusement, je savais qu'il ne voudrait pas de ce bébé, alors que moi, j'allais devoir l'élever, je n'avais à vrai dire, plus le choix..

    - Non, non.. Tu as le droit de savoir, tu n'es pas mon grand frère pour rien..

    Alors qu'il s'était assis, je pris doucement sa main dans la mienne, la serrant, ce contact me donnait la force de continuer à parler de ça..

    - Le médecin a dit que j'en étais au huitième mois, que j'avais bien fait de me rendre chez le médecin, il était temps, j'ai fais un déni..

    Je me raclais alors la gorge quand il s'agissait de parler du père..

    - Ca ne peut être qu'Alex..

    Je soupirais.. J'aurai voulu ne pas avoir à lui dire, mais il était en droit de savoir qu'il allait être père même si il s'en ficherait complètement et qu'il me laisserait m'en occuper toute seule.. Cory vint alors à me demander s'il pouvait faire quelque chose, je le regardais, plongeant légèrement mon regard un peu perdu dans le sien..

    - A part être là et me soutenir, je pense qu'il y a pas grand chose à faire..

    Je savais pertinemment que j'allais rater le début du tournage, car, vu la chance que j'avais jusque là (c'est ironique hein !), j'allais sûrement accoucher peu après la reprise du tournage ou en plein dans les tournages, ce qui ne m'enchantait guère.. Et j'avais refusé de prendre un quelconque congé avant la naissance du bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:51

- Non, non.. Tu as le droit de savoir, tu n'es pas mon grand frère pour rien..

Je souris à ses paroles, oui, c'est vrai que je me considérais comme son grand frère, je prenais soin d'elle comme je le pouvais - c'est à dire le plus maladroitement du monde - bref voilà quoi... Elle prit doucement ma main la serrant doucement avant de reprendre.

- Le médecin a dit que j'en étais au huitième mois, que j'avais bien fait de me rendre chez le médecin, il était temps, j'ai fais un déni..

Au huitième mois ? Mais... ça ne se voyait presque pas, voire pas du tout ! D'accord, je sais, du moins il me semble, que chez certaines femmes, ça ne se voit pas, mais tout de même...

- Ca ne peut être qu'Alex.. continua-t-elle.

Alex. Bien sûr... et le connaissant, il se foutrait totalement du bébé... Dianna devrait l'élever seule. De mieux en mieux !

- A part être là et me soutenir, je pense qu'il y a pas grand chose à faire..

-Compte sur moi. Je serais là,
lui promis-je. Je lui souris, mais au fond de moi, j'avais plutôt envi de pleurer... et puis j'étais encore sous le choc. J'aurai aimer trouver quelque chose à dire d'autre, mais mon esprit refusait de fonctionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:12

    Je savais que je pourrais compter sur Cory, à vrai dire, il avait toujours été là dans les pires moments de ma vie, quand j'avais rompu avec Alex notamment et que j'avais failli tout abandonner à cause d'une simple histoire sentimentale qui n'avait pas marché.. Je ne lâchais toujours pas sa main, la serrant toujours.. Je le regardais, je voyais la moindre expression sur son visage, au début surpris -sûrement par le fait que j'en sois déjà arrivé à la fin de la grossesse sans avoir rien vu- puis il s'était légèrement décomposé à l'énoncé du nom du père.. Il savait sûrement que je serai sûrement seule pour ce bébé, et à vrai dire, j'en avais peur, je n'avais pas été préparé et je ne savais pas si j'allais pouvoir gérer.. Et surtout, j'allais devoir m'absenter un long moment des plateaux de Glee, alors que je n'en avais absolument aucune envie, c'est ma deuxième famille, j'ai besoin d'eux pour vivre, je me demandais alors comment j'allais bien pouvoir faire pour m'en sortir sans rien perdre.. J'essayais alors de sourire pour lui répondre..

    - Je le sais.. Tu l'as toujours été..

    Est ce que je voyais bien ? Avait-il les larmes aux yeux ? Je ne cherchais alors pas une excuse de plus, je le pris doucement dans mes bras, c'était une façon de me rassurer, mais aussi une façon de le soulager ou de le calmer, je ne savais pas trop encore.. Mais j'allais vite le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:53

- Je le sais.. Tu l'as toujours été..

-Et je le serai encore, aussi longtemps que tu le voudras, répondis-je en souriant.

Oui, j'avais été là lorsqu'elle avait des coups durs, et je comptais être encore là longtemps, aussi longtemps qu'elle aurai besoin de moi. Puis elle vint se réfugier dans mes bras, je me rendis compte que j'avais les larmes aux yeux... Pour tout vous avouez, l'idée que ma petite soeur soit enceinte me terrifiais complètement. Je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation, et même si je pouvais faire semblant d'être fort, je me sentais totalement désemparé. Me promettant d'aller acheter autant de bouquin sur la grossesse que possible, je me repris et la serrais tout doucement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:09

    Il essayait de me rassurer, je le sentais, et puis, il avait toujours été comme ça avec moi.. Mais pourtant, je sentais qu'il y avait quelque chose de différent cette fois ci.. Je me demandais ce qui pouvait bien lui passer par la tête, c'était bien une des seules fois aujourd'hui où je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait, à savoir à quoi il pensait.. C'était étrange, moi qui le connaissait sur le bout des doigts, quelque chose m'échappait.. Alors que quelques minutes plus tôt, je l'avais pris dans mes bras en voyant ses yeux larmoyants, je le sentis me serrer dans ses bras, réfugiant alors d'autant plus ma tête dans le creux de son épaule, arrivant au creux de son cou.. Je me lançais alors, je sentais que quelque chose clochait chez Cory, il n'était pas comme d'habitude :

    - Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu as les larmes aux yeux ?

    Je ne me doutais alors absolument pas que ça avait à voir avec ma grossesse.. Je respirais légèrement son odeur, me rappelant alors quelque peu l'odeur de Chord, l'homme à qui mon coeur était accroché..
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:43

- Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu as les larmes aux yeux ?

Aie... même effondrée, elle parvenait encore à être perspicace. Seulement, vu la nouvelle qu'elle venait d'apprendre, vous imaginez ce que cela serai si je lui sortais " Et bien tu sais, je suis mort de peur à l'idée que tu vas être mère " ? Non mais franchement ! Seul l'un de nous deux pouvait se permettre de flancher, et cette personne, c'était elle, pas moi ! Il fallait très vite que je trouve une excuse..

-Non c'est rien, j'ai juste les yeux qui me piquent, c'est comme ça depuis une bonne heure. Rien de grave.

Je lui souris. Les yeux qui me piquent depuis une heure ? Mon Dieu, que n'allais-je pas inventé là comme débilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:20

    Lorsque j'entendis son excuse, je ne pus m'empêcher de rire légèrement, il me prenait pour une andouille ou quoi ? Je le connais assez , voire trop, pour voir que quelque chose cloche chez lui.. Je le regarde alors, un sourcil relevé..

    - Cory, tu pourrais arrêter de me mentir et me dire ce qu'il se passe ?

    Je ne lâcherai pas, il aurait dû le savoir et me répondre au début, car je n'allais pas lâcher l'affaire, même en ayant appris une nouvelle pareille aujourd'hui, je n'en oubliais pas mes amis, et voir Cory les larmes aux yeux -déjà, c'est rare- m'avait intrigué, et je m'inquiétais pour lui, même si je ne le montrais pas vraiment, c'est sûrement dû au choc par rapport à ma grossesse, je ne m'en rendais peut être pas compte, mais c'était sûrement ça..
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:02

- Cory, tu pourrais arrêter de me mentir et me dire ce qu'il se passe ?

Ok. Elle me connaissait suffisamment pour déceler mes mensonges, et je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle ne lâcherai pas l'affaire. Je soupirais.

-Très bien... je suis... complètement paniqué à l'idée que tu vas être mère parce que je sais que je ne vais pas être à la hauteur pour t'aider, même en achetant tous les bouquin relatifs à la grossesses que je pourrais trouvé..

Je la regardais, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:08

    J'avais gagné ! Il allait enfin me dire ce qui clochait depuis plusieurs minutes, alors qu'il était passé de ce merveilleux sourire que j'adorais voir sur son visage à avoir des larmes aux bords des yeux, chose qui -soit disant passant- n'arriver presque jamais ! Je compris alors quand il m'expliqua qu'en fait, il avait peur de ne pas être à la hauteur et qu'il était paniqué à l'idée que je devienne mère.. Je souris alors, il était vraiment trop adorable, et je m'en rendais compte qu'il y en avait une qui avait franchement de la chance, si Lea venait à être maman, il allait être un papa formidable..

    - Tu n'as pas à être paniqué.. Ca va bien se passer Cory..

    J'avais alors caresser sa main, pour le calmer.. Et j'avais repris..

    - Tu es déjà à la hauteur.. Et j'en connais une qui aura un papa poule à la maison..

    Je riais presque aussitôt quand d'un coup, un "Oh" se fit entendre de ma bouche, encore des douleurs.. Décidemment, ça n'allait pas être de tout repos..

    - Et puis, ça n'est pas à toi d'être à la hauteur normalement, mais au père du bébé..

    Je lui souriais, alors qu'evidemment, je savais qu'il n'en serait rien, que le père ne ferait rien pour m'aider et que j'allais sûrement bien galérer ! Je me serrai alors dans les bras de Cory, essayant d'oublier la douleur qui m'avait envahi depuis quelques secondes..
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:41

- Tu n'as pas à être paniqué.. Ca va bien se passer Cory..

Bien se passer ? Elle allait sans doute élever cet enfant seul si je ne l'aidais pas, je doutais qu'elle s'en tire mieux que moi avec et sachant que je n'étais déjà pas doué pour cela, je vous laisse imaginer la catastrophe... Non après tout, nous risquions juste de lui donner à boire quand il avait faim, à manger quand il avait soif, le faire dormir quand il avait besoin d'être changer ce genre de choses... rien de bien grave en somme - c'est bien entendu ironique.

- Tu es déjà à la hauteur.. Et j'en connais une qui aura un papa poule à la maison..

Elle commença à rire lorsqu'un " OH ! " sortit de sa bouche, ce qui me fis me figer comme une statue, écarquillant les yeux, paniquant déjà. Et à part ça tout allait bien se passé ? Non, ça aucune chance !

- Et puis, ça n'est pas à toi d'être à la hauteur normalement, mais au père du bébé.. ajouta-t-elle.

-Oui, mais tu auras sans doute déjà deviner qu'il n'y a pas grand chose à attendre de la part du père... et je suis très loin d'être à la hauteur, j'ai failli m'évanouir à l'instant ! Ce qui manque, c'est quelqu'un de compétant dans cette histoire qui ne soit pas un docteur.. sinon sans même le vouloir on va le martyriser ce bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:27

    Je riais.. Il était vraiment adorable.. Lui, martyriser ce bébé, encore dans mon ventre ? Si il avait voulu détendre l'atmosphère, il avait réussi.. Et pourtant, en le regardant, je vis que ça n'était pas son but.. Je le regardais, alors, sérieusement..

    - Alex ne fera rien, je le sais très bien, t'inquiètes pas..

    Je souriais..

    - Ca va s'arranger, tu vas t'habituer, tu vas voir, normalement, il se mettra à frapper contre mon ventre bientôt.. Et quelques jours avant que j'accouche, il se retournera..

    J'y réfléchissais d'ailleurs..

    - Le jour où il se retourne, j'veux pas que tu sois là, autrement il va falloir que j'appelle une ambulance pour toi, plutôt que pour moi !

    Je riais, je voulais le détendre un peu..

    - Ne t'en fais pas, il ne sera pas martyrisé avec toi, je mets ma main à couper qu'il sera même chouchouté..

    Détendre l'atmosphère, m'avait détendu à moi, et du coup, les douleurs s'étaient estompés.. En y réfléchissant, c'était peut être déjà des prémices de l'accouchement, je secouais alors la tête pour m'enlever ses pensées de la tête, parce que, oui, j'angoissais à l'idée que ce jour n'arrive plus vite que prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:04

- Alex ne fera rien, je le sais très bien, t'inquiètes pas.. Ca va s'arranger, tu vas t'habituer, tu vas voir, normalement, il se mettra à frapper contre mon ventre bientôt.. Et quelques jours avant que j'accouche, il se retournera..

Pour tout avouer, je me passerai bien des explication, ça ne faisait que me terrifier un peu plus... oui et bien ça, plutôt mourir que de l'avouer !

- Le jour où il se retourne, j'veux pas que tu sois là, autrement il va falloir que j'appelle une ambulance pour toi, plutôt que pour moi !

Oui, c'était sans doute mieux comme ça... sinon j'allais monopoliser les ambulanciers qui devraient plus s'occuper de Dianna que de moi.. j'étais tellement doué, enfin vous me comprenez..

- Ne t'en fais pas, il ne sera pas martyrisé avec toi, je mets ma main à couper qu'il sera même chouchouté..

-Oui, tu verras le jour où je l'aurai dans mes bras et que je sursauterai parce qu'il aura bouger, et que je me retrouverai à hurler " CA BOUGE ! " comme un malade... tu reviendras sur tes paroles !

Je ris, j'en étais capable, je l'ai dis précédemment. J'en ferai jamais d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]   Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça a pu m'arriver ? [PV Cory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardes... {Cory
» Ma décision {Cory
» Cory Monteith ~ présentation
» Cory Monteith ~ Links
» La galerie des horreurs de Cory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Les habitations :: Les appartements :: Appart de Dianna A.-
Sauter vers: