Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêvassant dans les rues {Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lea Michele




Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:00

Je me plaça bien sur lui, puis l'embrasai encore, si il fallait que ça se passe, ça se passerait...mais...j'attendais son signal...même si il devait attendre le mien!Mais qu'est-ce que ej raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:21

Elle se replaça bien sur moi, continuant à m'embrasser. Je la fis glisser sous moi, remis en place quelques mèches de cheveux qui lui barrait le visage et déposa un baiser une le bout de son nez. Cette fois, ce fut son ventre que je caressais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:25

Je me retrouva en dessous de lui, il me caressais le ventre, un frisson parcourut mon corps, je croisai mes mains autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:09

Elle passa ses mains dans mon cou. Je souris, pris le maximum de souffle possible et l'embrassais passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:14

Il m'embrassa et je passai mes mains dans son dos, sans le faire exprès je le griffai...j'espérais qu'il ne dise rien,j'ai toujours le don de faire mal aux autres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:22

Elle griffa légèrement mon dos et à la voir, elle avait l'air d'avoir peur de m'avoir fait mal. Je souris sans rien dire, retournant vers son cou que je mordillais doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:28

Il me souris, ce qui ma rassurais un peu puis m'embrassa dans le cou, je mis ma main dans ses cheveux, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:37

Je sentis ses mains passer dans mes cheveux. Je souris, caressant doucement son bras avant de retourner sur son ventre pour le caresser doucement avant de me reculer pour y déposer des centaines de petits baisers...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:46

Il me faisait des baisers sur le ventre, ce qui avait le don de m'exciter.
Je souris puis je le regardai faire,, il était si mignon, j'avais envie de le manger tout cru!
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:51

Je ne cessais d'embrasser son ventre, tout en le caressant. Je jetais un coup d'oeil à Lea et vis que cela n'avais pas l'air de lui déplaire, je continuais donc de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:54

Il continua...j'avais vraiment envie de lui sauter dessus!
Je le fis remonter vers moi pour l'embrasser et le coller contre moi ainsi que lui caresser le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:58

Elle me fit remonter vers elle afin de m'embrasser de nouveau. Je sentis ses mains caresser de nouveau mon dos, j'eus de nouveau frissons. Avait-elle la moindre petite idée de l'effet qu'elle avait sur moi ? Je remis mes mains sur son ventre, les descendants ensuite sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:02

Je continuais à lui caresser le dos, que bonheur!
Il faisait de plus en plus chaud et je le collais de plus en plus contre moi, sa peau était chaude, j'avais de plus en plus envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:21

Elle me collait de plus en plus à elle, ce qui ne me déplaisait pas le moins du monde... à vrai dire, j'avais de plus en plus envi d'elle, mais je restais sage - si l'on peut dire - attendant un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:29

Je lui disais des mots doux à l'oreille pour lui faire comprendre, j'avais envie d'y aller en douceur, ça me faisait bizarre quand même...mais j'étais tellement dingue de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:49

Elle me chuchotais des mots doux à l'oreille, tandis que je ne cessais de la caressée. J'avais l'impression qu'elle voulait me faire comprendre quelque chose, mais j'avais l'esprit un peu embrouillé... et ce n'était pas faute de réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:02

Il n'avait pas l'air d'avoir compris, il faut dir que je n'étais pas très claire.Je déboutonna alors mon pantalon, me mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:06

Elle déboutonna son pantalon, je la regardais, surpris. Elle avais l'air d'avoir changer d'avis... cela ne me déplaisais pas, c'est sûr, mais cela m'étonnais... Une seule façon d'être sûr : prendre un peu les choses en mains. Je fini défis carrément son pantalon, ne cessant de l'interrogé du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:10

Je me demandais ce que je faisait, peut-être faisais-je une erreur?Je ne voulais pas penser à ça sinon j'allais tout arrêter...je ne voulais pas tout arrêter..j'avais l'intention de la faire avec lui et je le ferais.
Je lui fit un sourire de sûreté alors qu'au fond je stressais à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:15

Elle avait l'air sûre d'elle... je défis alors mon propre pantalon et retournais butiner ses lèvres. Je repris mes caresses, mais je la sentais un peu tendue. Nouveau regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:23

Je lui souris et me dit dans ma tête "Je l'aime, je peux y arriver, c'est pas compliqué"
Je me mis sur lui et l'embrassa langoureusement quand tout d'un coup j'eut une envie de vomir....pas à cause de Cory...c'était venu tout seul, je fis comme si de rien était puis je me leva brusquement et couru vers les toilettes où je vomi, puis je ressortit des toilettes gênée, je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:28

Elle m'embrassa langoureusement avant de bondir hors du canapé pour s'enfuir aux toilettes. Je restais assis, sous le choc. Quand elle reparu je me précipitais vers elle, la prenant dans mes bras.

-Ca va mon amour ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Si c'est du... stresse ou ne ne sais pas trop... on peut s'arrêter là, ne t'en fait pas...

Bon, je n'étais pas très cohérent, mais à ma décharge, j'étais encore un peu étonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:33

Il me prit dans ses bras, je le regardai

Non...je sais pas ce qu'il s'est passé...je suis vraiment désolée, si tu veux je pourrais aller désinfecter tes toilettes....

Je pleurais à moitié

Je..je sais pas quoi te dire...je suis gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:41

-Non...je sais pas ce qu'il s'est passé...je suis vraiment désolée, si tu veux je pourrais aller désinfecter tes toilettes....

J'ouvrais des yeux ronds comme des soucoupes tandis qu'elle pleurait à moitié. Elle voulait désinfecter mes toilettes ?!?

-Je..je sais pas quoi te dire...je suis gênée...

Je passais ma main sur sa joue, effaçant quelques larmes, puis la soulevais de terre.

-Déjà les toilettes n'ont pas besoin d'être désinfectée, du moins pas pour le moment, et ce n'est pas à toi de t'en charger. Et ensuite, tu n'as pas à être gênée ou désolée, tout va bien ! D'accord ?

Je plongeais mon regard dans le sien, espérant la calmée un peu, je détestais la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:46

Je le regardai

Non tout va pas bien...j'ai faillit te vomir dessus....je regrette vraiment!

Je baissa les yeux et fit un petit sourire

Tu peux pas savoir comment j'ai honte!
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:53

-Non tout va pas bien...j'ai faillit te vomir dessus....je regrette vraiment! Tu peux pas savoir comment j'ai honte!

-Tu as peut-être failli mais tu ne l'a pas fait. Il n'y a aucun dégât, tout est en ordre... enfin si j'ose dire, ajoutais-je en regardant mon appartement d'un air perplexe ( parce qu'il n'était pas franchement en ordre... c'était même plutôt le contraire ! ). J'ai comme l'impression que tu vas avoir du mal mais... n'est pas honte. Même si t'es vraiment mignonne quand t'es toute rouge !

Je la regardais amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvassant dans les rues {Libre
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre
» Petite répétition un jour de congé (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: La ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: