Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:28

9h00, je me levai, pas question de faire la grasse matinée aujourd'hui, il fallait que je sorte, cela faisait une semaine que je glandouillais dans ma villa.
Je pris un bon petit déjeuner, allais mettre un maillot de bain et par dessus un jean et un top avec une veste camel.
Je sortis de chez moi, fermai la porte à clé et me dirigeai vers la piscine municipale, à cette heure-ci il n'y avais personne.
Je mis mes affaires sur un transat, enlevai mes vêtements et rentrai dans l'eau doucement, elle n'était pas trop froide.
Mon corps s'enfonça dans l'eau et je commençais à nager, un peu d'exercice ne me faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:32

J'avais décider d'aller nager un peu, j'aimais bien l'eau. Je m'en sentais comment dire... proche ? Bref, j'étais arrivé de bonne heure, sachant pertinemment qu'il n'y aurait personne et allait piquer quelques tête lorsque j'aperçus ma bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:37

Alors que je nageais tranquillement, la tête bien relevée et mes cheveux attachés, j'entendit des pas....je ne tournai pas la tête mais ces pas s'approchais de plus en plus de la piscine, je tournai la tête et vit Cory, la honte revint en moi, je re pensai à la soirée que nous avions passés.

Salut!

Je vint vers lui et m'approchai du bord
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:41

-Salut!

Le rouge lui monta au joue, à mon avis elle repensait à la dernière fois... Je caressais sa joue, allait dans la piscine à ses côtés et l'embrassais.

-Salut beauté !

Je lui fis un sourire taquin et commençais à nager autour d'elle.

-Je savais pas que t'aimais la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:45

Il vint à mes côtés dans la piscine et m'embrassa

Et oui j'aime bien le piscine, ça vide a tête c'est bien et aussi ça permet de faire de l'exercice... parce qu'avec les fêtes j'ai prit du bide.

Je sourit

Et toi?Tu viens souvent ici?

Je le regardai me mordillant la lèvre...ah l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:49

-Et oui j'aime bien le piscine, ça vide a tête c'est bien et aussi ça permet de faire de l'exercice... parce qu'avec les fêtes j'ai prit du bide. Et toi?Tu viens souvent ici?

Elle prendre " du bide " ? Tsss n'importe quoi ! Et puis quoi encore ?

-Alors déjà, t'as pas pris du bide ou alors j'ai besoin de lunette, ce dont je doute sérieusement mon trésor et ensuite... oui je viens assez souvent ici.

Je souris et lui pris la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:54

Si j'ai un peu pris du bide quand même...

Je souris et serrai sa main et l'embrassai

Et sinon, ça va toi?

Au départ j'avais l'intention de lui demander si il avait désinfecté ses toilettes...mais...j'ai bien fait de la fermer, il fallait pas que je repense à ce moment plutôt gênant
Je le regardai restant proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:02

-Si j'ai un peu pris du bide quand même...

Elle prit ma main et l'embrassa. Pas la peine d'argumenter encore et encore, elle me soutiendrait le contraire, je ne pouvais que lui jeter un regard de désapprobation.

-Et sinon, ça va toi?

-Laisse moi réfléchir... Je suis ici, en compagnie d'une très belle femme... cette femme est ma petite amie... en plus elle est pas très loin de moi ce qui m'arrange.... je fis un sourire taquin. Et en plus nous sommes seuls ! Oui ça va et toi ?

Je ris et l'attirais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:08

Il m'attira contre lui, je ris aussi

Parfaitement bien!Je suis dans une piscine...tiède, avec un garçon hyper mignon qui est mon petit ami...

Je l'embrassai , oui nous étions seul mais pour combien de temps encore?
Je passai mes mains autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:18

-Parfaitement bien!Je suis dans une piscine...tiède, avec un garçon hyper mignon qui est mon petit ami...

Elle m'embrassa, plaçant ses bras derrière mon cou. Je l'embrassais à mon tour descendant mes baisers dans son cou lorsque j'entendis quelqu'un arriver. Je m'écartais d'elle à contre coeur, j'aurai voulu l'embrasser plus longtemps. Je lâchais un soupire et recommençais à nager, l'éclaboussant un peu au passage et fis quelques longueur en espérant que la personne qui était arrivée... se déciderait enfin à partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:24

Nous étions en pleines embrassades quand une personne, un employé surement arriva.
Cory se détacha de moi, je le regardai faire des longueurs puis il m'éclaboussa, un rire s'échappa de ma bouche, je mis ma main devant ma bouche et regardai la personne qui sortit d'une pièce et s'en aller.
Je vérifiai qu'il était bien parti et rejoint mon cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:31

Une fois la personne partie, Lea me rejoignis.

-Ah, enfin seul..

Je pris le maximum d'air possible et l'embrassais de nouveau, avec un peu plus de fougue que prévu initialement. Lorsque je m'écartais de quelques centimètres, j'étais à bout de souffle. Je la regardais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:42

Oui..

Il m'embrassa sans que je m'y attende,je souris puis quand il s'écarta, je mis ma mains sur sa joue.Puis avec mon autre main, je l'éclaboussai légèrement, ce qui eut le don de ma faire ire.En ce moment je ris pour un oui ou un non...peut-être l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:56

-Oui..

Une fois que je me fus écarté, elle posa sa main sur ma joue et de l'autre, m'éclaboussa, ce qui eu le don de la faire rire. Rire que j'adorais. Je l'éclaboussais à mon tour, joignant mon rire au sien et me baissais pour éviter une nouvelle vague d'eau... sauf que je me retrouvais comme un con, la tête sous l'eau essayant d'éviter de me faire éclaboussé ! Mais au moins ça la faisait rire... rah l'amour, quand ça vous tien..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:02

Il m'éclaboussa encore une fois, puis pour éviter que je le ré éclabousse,il mit sa tête sous l'eau.Je ris à n'en plus pouvoir, puis le tirai vers moi, m'accrochai à son cou et l'embrassai.
Je mis ma main sur sa tête pour aplatir ses cheveux et ris

T'es trop mignon comme ça.

Je le regardai, morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:06

Elle m'attira à elle, riant aux éclat pour m'embrasser avant d'aplatir mes cheveux.

-T'es trop mignon comme ça.

Je ris de nouveau.

-Je serai plus comique que mignon là, je suis certain d'avoir une tête bizarre !

Je la serrai contre moi, regrettant presque de ne pas avoir de miroir pour vérifier ma théorie. Mais si je me fiais à ses rires, j'avais tapé dans le mille !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:16

Bon...OK t'as une tête un peu bizarre.

Je ris, je n'e pouvais plus

Mais t'es mignon aussi....

Je l'embrassai et détachais mes cheveux pour les rattacher en une queue de cheval propre.Puis je souris, restant là accrochée à lui au milieu d'une piscine...vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:08

-Bon...OK t'as une tête un peu bizarre. Mais t'es mignon aussi....

-Non c'est toi qui est mignonne.

Elle m'embrassa, détacha et ré attacha ses cheveux et s'accrocha à moi, ce qui n'était pas pour me déplaire... Je regardais autour de nous et ne pu retenir un rire. Nous étions tout deux enlacés au beau milieu d'une piscine totalement déserte !

Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:24

Il rit en voyant que nous étions seul dans cette piscine, normal nous sommes en hiver et les gens ne viennent pas.
Je ris à mon tour et l'embrassai encore, j'adorais l'embrasser, le contact de sa peau contre la mienne...de ses lèvres touchant les miennes....
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:39

Elle m'embrassa de nouveau, j'adorais ce contact. Je la collais contre moi, caressant son dos d'une main, l'autre étant sur sa taille. De nouveaux pas se firent entendre, nous dûmes nous séparés de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:44

Oh non, encore quelqu'un qui s'approchait de la piscine.Nous dûmes faire semblant de nager.J'envoyais des petits sourires à Cory et continuai à nager.
La personne s'en alla dix minutes après, je ne m'étais même pas rendue compte qu'elle était partie et continuai à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:04

Une dizaine de minutes plus tard, l'homme partit, mais Lea n'eut pas l'air de s'en rendre compte, ou alors elle souhaitait tout bonnement continuer de nager... Je pris une grande inspiration et nageais sous l'eau, tournant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:14

J'étais dans mes pensées, mais je savais que Cory me tournait autour, j'allai me mettre contre le bord, à bout de souffle et l'attirai vers moi en lui prenant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:46

Elle m'attira à elle de nouveau, je m'approchais, souriant.

-Mademoiselle m'a demander ?

Je secouais la tête, ce que je venais de sortir était d'une débilité profonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:49

Je souris et le regarda d'en bas.

Oui...je vous veux!

Je ris à la débilitée que je venais de dire, c'est pas possible de dire des trucs aussi débiles...

Oula, il faut que j'aille me faire soigner moi, je raconte n'importe quoi!

Et re belote, ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêvassant dans les rues {Libre
» Petite répétition un jour de congé (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Les lieux de détente :: La piscine-
Sauter vers: