Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:06

Lea et moi nous étions donc partis en direction de chez Dianna. J'espérais qu'elle était chez elle. J'appréhendais un peu leur réaction à toutes deux, je n'avais pas assuré sur ce coup. Je sonnais donc, attendant. J'avais envie de... mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:09

Nous étions allés chez Dianna, j'avais peur.Même si Cory n'avait rien dit, je savais que c'était grave, je le voyais dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:55

Comme chaque jour, je me repose, pour le bien de chacun de nous deux, et si je ne voulais pas attérir à l'hopital plus tôt que prévu.. J'entends alors que l'on sonne.. Direction la porte que j'entrouvre, j'y vois alors d'abord Cory, a qui je souris, puis Lea, autant dire que je perds mon sourire, elle n'était pas au courant.. Je fus alors prise d'une montée intense de stress, et dieu seul sait combien ce n'est pas vraiment bon.. Je regarde alors Cory, déboussolée..

- Hum.. Salut vous deux..

Je me décidais tout de même à ouvrir la porte entièrement, laissant à Lea le soin de voir mon ventre plus qu'arrondi, j'étais presque à terme, et je bénissais le break des vacances d'hiver d'avoir été là pour qu'elle ne le sache pas avant.. J'évitais alors complètement leurs deux regards, Cory, parce qu'il m'avait en quelque sorte déçu de n'avoir pas garder mon secret, et Lea, parce que je ne voulais pas voir sa mine complètement perdue..

- Je sais déjà ce que tu vas dire.. J'suis désolé de rien t'avoir dit Lea, je pouvais pas..

C'était ma meilleure amie, et pourtant, je n'avais pas pu lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:04

- Hum.. Salut vous deux..

Je vis dans son regard que je l'avais déçu. Je m'en voulais, mais je n'avais pas eu l'impression d'avoir le choix.

- Je sais déjà ce que tu vas dire.. J'suis désolé de rien t'avoir dit Lea, je pouvais pas..

-J'ai préféré l'amener que de le lui dire... désolé.

Je regardais Lea, je me sentais un peu paumé et assez mal. Reconnaissez que je l'avais bien chercher au fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:23

Elle ouvrit, elle était mal en point et fit apparaître une rondeur au niveau de son ventre, elle était enceinte et pas qu'un peu.Je faillit m'évanouir

Tu....t'es...t'...t'es enceinte?

J'avais envie de vomir e je ne fixai que le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:38

Je relevais le regard vers Cory, ne pouvant pas regarder Lea, autrement, j'allais m'effondrer.. Je soupirais à la phrase de Cory..

- Ca serait arrivé un jour ou l'autre de toute façon..

Je lui souriais légèrement puis me décidait à regarder Lea, alors que son regard à elle était bloqué sur mon ventre. La réponse ne se fit pas attendre.. Je lui répondais à mon tour aussitôt..

- Oui.. Je suis à 2 semaines du terme..

Autant dire que ça pouvait arriver d'un moment à l'autre.. Et encore, j'avais de la chance, ça aurait déjà pu arriver.. Je n'aimais pas voir Lea comme ça.. Je me sentais coupable de ne rien lui avoir dit..

- Pardonne moi..

Ce qui n'allait pas être facile, je le savais..
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:49

Je fixai Dianna

Mais pourquoi tu nous l'a caché?C'est qui le père?je regardai Cory, avec un air suspect

Je voulais lui dire mes félicitations, mais j'étais encore sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:53

-Mais pourquoi tu nous l'a caché?C'est qui le père?

Lea me regardais l'air suspect. Je fis des yeux ronds comme des soucoupes, m'écartant de quelques pas, les mains en l'air.

-Hey, me regarde pas comme ça, c'est pas moi !

Elle me faisait peur... parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:09

Dès qu'elle releva le regard, je ne pouvais soutenir son regard, je baissais alors les yeux sur mon ventre, soupirant puis en lui répondant ensuite :

- Il n'y en avait que deux au courant, Cory & Chord.. Je voulais inquiéter personne..

Je me raclais la gorge, je savais que rien que le nom du père allait la chambouler encore plus..

- C'est Alex, Lea..

Lorsque Lea venait de regarder Cory d'un air suspect, je ne pus moi aussi pas m'empêcher de défendre Cory, il avait été là pour moi alors que ça n'allait pas, je ne pouvais pas la laisser l'accabler alors qu'elle avait devant elle, un des hommes les plus courageux..

- Laisse le.. Tu n'imagines pas à quel point il m'a tenu en vie Lea, je serai peut être pas là si il ne m'avait pas soutenu jusque là..

Je savais que Cory allait être surpris de ce que je venais de dire, je ne lui avais pas dit ce qui avait pu me passer par la tête comme idioties avant qu'il ne soit au courant de ma grossesse..
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:17

Et pourquoi tu ne ma l'a pas dit?Enfin, ça peut paraître égoïste et je m'en excuse...mais...enfin...Dianna, on est meilleures amie non?Quand j'ai des problèmes tu es la première à qui j'en parle....

Puis elle m'annonça le nom du père, j'essayais de garder une voix douce

ALEX?Oh le c*****!

J'avais envie de pleurer

Oui...ça m'étonne pas de Cory.

Je le regardai avec des yeux tendre avec de re regarder ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:21

- Laisse le.. Tu n'imagines pas à quel point il m'a tenu en vie Lea, je serai peut être pas là si il ne m'avait pas soutenu jusque là..

Hein ? Hein, hein, hein ? Elle racontait quoi là ? Elle ne serait plus en vie si... Lea interrompit le fil de mes pensées.

-Et pourquoi tu ne ma l'a pas dit?Enfin, ça peut paraître égoïste et je m'en excuse...mais...enfin...Dianna, on est meilleures amie non?Quand j'ai des problèmes tu es la première à qui j'en parle.... ALEX?Oh le c*****! Oui...ça m'étonne pas de Cory.

Je lançais un regard interrogateur à Dianna, je ne comprenais pas tout et ses paroles me faisaient peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:08

Et voilà, je savais que cette phrase viendrait un jour, pourquoi je ne lui avais pas dit ? A vrai dire, j'avais peut être eu peur de sa réaction.. Je préfère alors lui dire :

- J'avais peur de ta réaction..

Rien qu'au ton de sa voix, qu'elle avait voulu doux, j'avais senti que l'annonce du père ne lui plaisait guère..

- Comme tu dis.. Autant te dire, il s'en fiche complètement..

Je l'avais appelé, et autant vous dire que j'avais eu le droit à tout un tas d'excuses bidons de sa part.. Je regardais alors à nouveau Cory, qui me questionnait du regard, autant être franche avec lui, je lui avais caché des choses, beaucoup plus qu'il ne le pensait après avoir pris pour le bébé..

- Oui Cory.. J'y ai pensé.. A mettre fin à mes jours, juste après avoir appris..

Et c'est reparti, je rebaisse la tête, j'étais en face de mes deux meilleurs amis, et je leur avait à un moment ou un autre cachait quelque chose, je me sentais nulle à ce moment là.. J'avais honte, honte d'avoir menti à Cory quand il était venu me voir en lui disant que tout allait bien et honte d'avoir évité ma meilleure amie pendant autant de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:18

Mais enfin...Dianna...peur de ma réaction?Et tu n'avais pas peur de celle de Chord ou Cory?

Je m'approchai d'elle

Ecoute, tu es ma meilleure amie, j'aurai réagit comme se doit de le faire une meilleure amie, je t'aurai aidée....

Je soupirai

Quand à Alex, il faut que tu lui montre dans quel état tu es et aussi à Ryan....il faut tout lui avouer sinon tu finiras pas la saison....il réagira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:29

-Quand à Alex, il faut que tu lui montre dans quel état tu es et aussi à Ryan....il faut tout lui avouer sinon tu finiras pas la saison....il réagira bien.

-Tu ne crois pas que c'est justement en le disant à Ryan qu'elle risque de ne pas finir la saison ? Enfin, j'avoue avoir le doute là..

Si elle lui disait, il n'accepterai jamais qu'elle continue... que à la rigueur, si elle mentait... il ne se rendrait compte de rien...
Tout ça pour en tirer la conclusion que je n'en savais rien en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:36

Mais comment veux-tu qu'il ne s'en rende pas compte?Il le saura un jour où l'autre...

J'avais un regard vide et m'approchai me Dianna.Je n'avais pas le droit de lui en vouloir, il fallait que maintenant que je le savais, faire tout mon possible pour que son enfant naisse dans se bonnes conditions...mais aussi pour Dianna.
Je pris sa mains et la serra très fort...

Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:19

    - Non, moins..

    Avoir à lui dire ça me fit baisser la tête.. A croire que je faisais plus confiance aux hommes du cast', qu'à ma propre meilleure amie.. Elle me parle ensuite d'Alex puis de Ryan, je secouais la tête..

    - Alex le sait très bien, il s'en fiche complètement.. Quant à Ryan, ça n'est même pas la peine, à peine il m'aura vu enceinte, il va me demander de démissionner.. C'est vu d'avance..

    Je soupirais ensuite, la laissant s'approcher..

    - Ne t'en fais pas, une fois que j'aurai accouchée, il n'y verra absolument rien.. Je me débrouillerai pour faire garder le bébé..

    Je la laissais alors s'approcher de plus en plus, son regard vide me faisait peur, je me demandais ce qu'elle pensait de moi, là.. A son contact, je fus légèrement surprise, et d'autant plus quand elle la serra fort, je faisais alors de même, pour la remercier.. Je savais que les prochains jours allaient être décisifs, pour le bébé, mais aussi pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:19

Et les médias qui vont te suivre....

Je soupirai

Mais comment tu as fait pour qu'on ne vit rien?

Je me forçai à sourire

Allez ça va aller....on va s'occuper de toi et de ton bébé.

Je regardai Cory avec un regard inquiet, regard qu'il fallait pas que je fasse à Dianna
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:42

Je regardais Lea, je n'avais effectivement pas pensé à ce fait là, je lui répondis..

- Je mettrais des vêtements amples, quitte à faire circuler quelques rumeurs.. Mais personne ne saura..

Je soupirais à mon tour..

- Je ne l'ai pas fait exprès.. J'ai fais un déni Lea..

Je la vis se forcer à sourire, je savais à ce moment là qu'elle était inquiète, même si elle voulait me le cacher..

- Je sais que tu t'inquiètes, pas besoin de me le cacher Lea.. Je te connais tu sais..

Le fait qu'elle pense que je ne le verrai pas me fit soupirer, alors que mon regard alternait entre elle & Cory..
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:58

Je grimaçai, j'avais tellement envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, mais ce n'étais pas à moi de pleurer, du moins pas maintenant

Allez...ça va aller.

Je souris et la regardai

Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:15

Je réfléchissais à tout ça. Ca me dépassait complètement. Oui, nous allions aider Dianna, mais j'avais comme l'impression que Lea n'était pas plus a même que moi de gérer cela, malgré ce que l'on prétendait, et Dianna encore moins... Aller, nous formions un beau trio tien ! Je vis que Lea semblait être sur le point de fondre en larme, et Dianna nous regardait, Lea et moi, à tour de rôle. J'étais jusqu'à présent resté à l'écart, j'avais bien gaffé cette fois, et j'avais le sentiment que la situation s'empirait encore. Vous m'auriez tendu une corde là, je n'aurai pas hésiter à me pendre avec. Sauf que je ne pouvais pas. Je m'approchais des filles et les entouraient de mes bras, faisant attention à Dianna.

-Oui, tout ira bien, on trouvera une solution...

Mouais... nous avions juste 99,9% de chance de nous faire avoir, mais à part ça... je déposais un bisou sur la joue de chacune, ne sachant trop que faire. En fait, mis à part pour foutre la merde, j'étais totalement inutile... réconfortant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:32

Je souris et embrassai Cory pour me réconforter puis collai ma tête à celle de Dianna.Il y avait un grand silence, silence que je coupai de suite

Bon allez....heu...ça vous dit d'aller boire un verre, pour se changer les idées...

Puis je regardai Dianna

Pour te changer les idées ma chérie....
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:11

    Je voyais que j'avais mis Lea dans un état que je n'aimais pas voir apparaitre sur son visage.. C'était ma meilleure amie, et j'avais préféré me morfondre sur mon sort que de lui en parler.. Je la regardais, plus ou moins à vrai dire, je n'arrivais pas à garder mon regard sur le sien.. J'essayais de sourire.. Elle était sûre de ce qu'elle avançait, parce que, moi, je ne l'étais pas.. Lorsque Cory vient nous entourer toutes les deux de ses bras, je fis enfin un sourire, je savais que je pouvais quand même compter sur eux.. Pour détendre l'atmosphère, je lançais..

    - Attention Cory, fais de la place pour deux.. Je mène un peu large maintenant..

    Valait mieux en rire.. Même si je n'étais pas sûre que ça détende l'atmosphère.. Je laissais Lea embrasser son petit ami tout en regardant ailleurs, comme si de rien n'était.. Je posais alors à mon tour ma tête contre celle de Lea, étant un peu réconforté pour ce geste.. Un verre ? Pourquoi pas..

    - Ca me dérange pas, faut que je change un peu d'air..

    J'avais fini par enfin regarder Lea.. Mine de rien, ma meilleure amie m'avait manqué pendant ces derniers temps où j'avais choisi de m'enfermer plutôt que de me montrer.. Je m'en voulais d'avoir été si idiote..
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:00

Je souris

Bon et bien, en route...

Je les regardai, j'avais décidée d'arrêter de faire une tête triste, parce que c'est Dianna qui avait des problèmes pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]   Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ma belle [ Pv Dianna ]
» Je ne peux rien te dire [Pv Lea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Les habitations :: Les appartements :: Appart de Dianna A.-
Sauter vers: