Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut ma belle [ Pv Dianna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chord Overstreet

Chord Overstreet


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:26

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Quinn-and-Sam-3-sam-and-quinn-19377811-500-281


La mer. J'ai toujours aimer y aller, c'est la deuxième chose, après le chant, qui a le don pour me détendre. Et puis... j'avais besoin de réfléchir. Faire le point. Depuis quelques temps - et ça faisait même un bon bout de temps maintenant - je ne cessais de penser à Dianna. Je me demandais sans cesse ce qu'elle faisait, comment elle allait... où elle était. Et pire ( enfin je me comprend ) : avait-elle quelqu'un dans sa vie ? C'est vrai que... je ne la connaissais pas si bien que cela malgré le fait que nous bossions ensemble pour les tournages de Glee. J'étais un idiot, tout bonnement. En fait, pour tout avouer, dès que je me surprenais à penser à elle, je tentais de me convaincre que ce n'était rien et vous savez le pire l'affaire ? C'est que je savais pertinemment que je me mentais à moi même ! J'étais pitoyable. Pathétique. D'où cette petite sortie à la plage. J'y étais aller à une heure plutôt tardive, ainsi j'étais sûr qu'il n'y aurai personne ou presque.
J'arrivais donc tranquillement lorsque je vis celle qui hantait mon esprit depuis des jours et qui avait l'air de conquérir mon coeur : Dianna. Que faire ? L'ignorer ? Non et puis quoi encore ? De toute manière, même si je l'avais voulu, j'en aurai été incapable. Je me dirigeais vers elle, et m'assis à ses côtés.

-Salut ma belle !

Je lui souris. Le vent jouait avec ses cheveux, elle était encore plus belle que d'habitude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:12

Salut ma belle [ Pv Dianna ] SQ-sam-and-quinn-18441167-500-221

    Quoi de mieux que se poser sur le sable pour réfléchir ? J'avais décidé de me rendre au bord de la mer.. C'était un endroit qui m'apaisait, et j'en avais grand besoin en ce moment.. Depuis que j'avais vu Cory et qu'il était au courant de ma grossesse, tout s'était accéléré.. Le médecin m'avait dit que mon ventre grandirait rapidement et ça n'avait pas loupé.. J'étais toujours en break, heureusement d'ailleurs.. J'avais alors mis des vêtements amples pour que personne ne s'aperçoive de mon ventre arrondi.. Alors que mon regard se perdait dans le vide, quelqu'un s'assit à côté de moi.. Je tournais alors la tête quand il me parlait.. Chord ? Mon coeur rata alors un battement.. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire là ? Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire quand il verrait ce qu'il s'est passé sur moi pendant le laps de temps du break.. Je lui répondais alors, essayant de sourire..

    - Salut toi !

    Je le trouvais particulièrement craquant, j'essayais alors de ne pas y penser pour ne pas tenter de l'embrasser.. Depuis que je l'avais revu, quand il était revenu tourner dans la série, j'étais presque sûre de ressentir quelque chose pour lui.. Mais dès qu'il me regardait avec insistance ou un autre regard où je ne résistais pas, je me forçais à former un masque neutre sur mon visage.. Et ça avait l'air de fonctionner jusqu'à maintenant..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chord Overstreet

Chord Overstreet


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:43

Spoiler:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Quinn-and-Sam-3-sam-and-quinn-19377811-500-281

- Salut toi !

Elle sourit, mais son sourire paraissait faux.. comme si elle se forçait. Je ne savais pas si c'était me voir qui la dérangeait ou quelque chose d'autre. Je regardais à l'horizon, je savais que si je gardais mon regard sur elle, je ne me contrôlerai bientôt plus. Or il valait mieux éviter, sinon les chances que j'avais - si tenté que je puisse en avoir - seraient anéanties.

-Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas vus dis moi... bon, ça fait une petite semaine seulement c'est vrai mais bon... qu'est-ce que tu deviens ?

Je la regardais de nouveau, et remarquais une chose inhabituelle : elle portait des vêtements larges, elle qui habituellement portait des vêtement plus moulant. J'étais idiot. Elle n'avait juste pas voulu risquer de salir une de ses belles tenues point final ! Pourquoi aller chercher midi à quatorze heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:21

Salut ma belle [ Pv Dianna ] SQ-sam-and-quinn-18441167-500-221

    Visiblement, je n'avais pas été convaincante avec ce sourire que j'avais voulu vrai.. Je l'avais aperçu dans son regard, il semblait intrigué, j'avais vraiment l'air d'avoir quelque chose qui cloche ? Apparemment oui.. Ne stresse pas Dianna me répétais-je.. Il n'arrivait pas à soutenir mon regard, ça m'intriguait à mon tour, qu'est ce qui pouvait bien se passer dans sa tête ?

    - J'ai des choses à te raconter, même en une semaine !

    J'essayais de mettre un ton enjoué à ma phrase, je ne savais pas si ça avait l'air crédible.. Je le vis ensuite regarder mes vêtements, je savais qu'il connaissait mes goûts vestimentaires, et que je change si brutalement, ça devait lui paraître bizarre.. Je lui souriais alors tendrement, j'allais craquer, plus je le regardais, plus j'avais l'impression que mon visage se rapprochait du sien, comme si j'allais l'embrasser sans que je ne sois maître de mes mouvements.. J'essayais alors de cacher mes mains qui s'étaient mises à trembler alors que je réfléchissais à lui dire pour ma grossesse ou non.. Et à vrai dire, c'est le bébé qui ne m'en donna pas le choix, il bougeait terriblement en ce moment, je n'avais alors d'autre choix que de grimacer, et de poser mes deux mains sur les côtés de mon ventre arrondi.. Alors que je luttais pour ne pas penser à la douleur, je regardais Chord, qui avait l'air complètement perdu..

    - T'enfuis pas..

    Mes mains contre mon ventre s'étaient remises à trembler alors que le bébé commençait à se calmer..

    - Tu ne rêves pas..

    Je soupirais et baisser mon regard sur le sable, je savais que je venais de ruiner toutes mes chances d'une quelconque histoire avec lui.. Et en y passant, ça me donnait les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Chord Overstreet

Chord Overstreet


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:02

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Quinn-and-Sam-3-sam-and-quinn-19377811-500-281

- J'ai des choses à te raconter, même en une semaine !

-Je te suis tout ouïe !

Je lui souris, prêt à l'écouter. Sauf que... en fait, elle ne dit rien. Son visage se tordit soudain de douleur et ses mains se posèrent sur son ventre qui s'avérait s'être visiblement bien arrondis... Je clignais plusieurs fois des yeux, j'avais mal vu ? J'étais trop fatigué et ma vue se déformait ?
Non. Ce n'était rien de tout cela, c'était la stricte vérité, la réalité à l'état pur. Je n'en revenais pas.

- T'enfuis pas..

Je secouais la tête, quand bien même l'aurais-je voulu, je n'aurai pu bouger. C'était un peu gros là. Si mes calculs s'avéraient exacts, Dianna était enceinte.

- Tu ne rêves pas..

Je ne rêvais pas. C'était réel. Elle l'était. Ok. Je fermais les yeux et m'allongeais dans le sable, fermant les yeux.

-Je... j'avoue ne pas savoir quoi te dire. Ca parait si.. je sais pas... irréaliste. J'arrive pas à y croire.. enfin si.. non.. j'en sais trop rien à vrai dire.

Je secouais la tête, mon esprit s'embrouillait.

-Donc.. tu as un petit ami.

C'était une assertion, pas une question. Je n'avais aucune chance avec elle, voilà. Point final. Prend ça mon vieux. T'as aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:05

Salut ma belle [ Pv Dianna ] SQ-sam-and-quinn-18441167-500-221

    Alors que mes mains étaient encore sur mon ventre, je le vis cligner des yeux plusieurs fois d'affilée, il avait l'air de ne pas croire à ce qu'il voyait, et je craignais de plus en plus sa réaction.. Je haissais d'un coup les hormones qui me firent couler quelques larmes le long de mes joues.. Il secoua ensuite la tête, et je compris alors que je n'avais plus aucune chance de construire quelque chose avec lui.. Je le laissais alors s'allonger sur le sable et je le vis fermer les yeux, je bougeais alors et me posait contre lui, posant ma tête sur son torse et essuyait mes larmes..

    - C'est irréaliste Chord.. Même moi je n'arrive pas à m'y faire..

    Je le laissais alors se poser des questions, et celle qu'il sembla me poser me désarçonna.. Pourquoi me demandait-il ça ? Mon coeur rata de nouveau un battement..

    - Non .. Non ! C'est mon ex le père.. J'en suis à 33 sur 36 semaines de grossesse Chord.. 8 mois et 1 semaine autrement dit..

    Je soupirais, je me relevais alors de son torse pour enrouler mes bras autour de mes genoux, alors que je les avais repliés contre moi.. De nouveau, des larmes revinrent couler le long de mes joues, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça.. Et j'avais peur que si je lui avoue ce que je ressens, qu'il ne m'envoie balader à cause de ma grossesse..
Revenir en haut Aller en bas
Chord Overstreet

Chord Overstreet


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:09

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Quinn-and-Sam-3-sam-and-quinn-19377811-500-281

Elle s'allongea également, posant sa tête contre mon torse. Mon coeur s'emballa, j'espérais de toute mon âme qu'elle ne le sente pas.

- C'est irréaliste Chord.. Même moi je n'arrive pas à m'y faire.. Puis vint mon assertion, ce à quoi elle répondit : Non .. Non ! C'est mon ex le père.. J'en suis à 33 sur 36 semaines de grossesse Chord.. 8 mois et 1 semaine autrement dit..

Elle soupira et se releva. De mon côté, j'étais partagé. Parce que d'un côté, je me sentais comment dire... en droit d'éprouver quelque chose pour elle sans me dire que j'étais un beau salaud, et d'un autre et bien... je n'aurai, de toute manière aucune chance avec elle, j'aurai encore préférer qu'elle est quelqu'un dans sa vie, ça m'aurait facilité les choses. Je la vis enrouler ses bras autour de ses jambes, comme quelqu'un qui n'a que ça pour se consoler de quelque chose. Je me relevais à mon tour et la prit dans mes bras, écartant de son visage quelques mèches rebelles, et vis qu'elle pleurait. Je passais doucement ma main disponible sur ses joues, tentant d'en faire disparaître le plus possible.

-Ne pleure pas. Tout va bien se passer, tu verras. Et si tu as besoin de quoi que se soit... je... je serai là.

Sauf que je savais pertinemment que se serai sans doute une promesse que je ne pourrais tenir. Je n'en n'aurai peut-être pas suffisamment le courage, pas en ayant l'envie de l'embrasser dès que je la voyais, je la prendre dans mes bras quand elle allait mal. Je n'en savais en fait.. rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:48

    Lorsqu'il vint me prendre dans ses bras, je me blottis alors contre lui, comme si j'étais à la recherche d'un cocon, comme si IL était mon cocon.. Là où je me sentais en sécurité et que je savais que rien ne pourrait m'arriver.. Malheureusement, je savais que maintenant, je n'avais plus aucune chance avec lui, à cause de ma grossesse, et à vrai dire, ça me brisait le coeur.. Lorsque je sentis sa main essuyer mes larmes, je frissonnais à son geste.. C'était bête, mais c'était les gestes dont j'avais besoin, surtout de sa part, pour me rassurer.. J'hochais alors la tête quand il eut dit qu'il serait là..

    - Chord.. J'ai vraiment besoin de toi..

    Un appel au secours ? Non.. Il me vint alors une irrésistible envie de l'embrasser.. Etant trop près de son visage, je ne résistais pas et l'embrasser, tendrement.. Ah, sacré grossesse..
Revenir en haut Aller en bas
Chord Overstreet

Chord Overstreet


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:34

- Chord.. J'ai vraiment besoin de toi..

-Ne t'en fait pas. Je serai là, répétais-je de nouveau, avec cette fois, un peu plus de conviction.

Nos visages étaient vraiment proches l'un de l'autre, il n'y avait que quelques centimètres à franchir pour l'embrasser... Devais-je céder à cette pulsion ? Devais-je ne rien faire ? Je ne savais pas quoi faire... mais mon.. je sais pas, subconscient, ou quelque chose en moi quoi en décida autrement, et je fini par me surprendre à embrasser doucement Dianna. Je fini par rompre le baiser, j'allais me prendre la gifle du siècle moi... et je l'aurai sans doute bien mérité ! Je ne disais rien, attendant sa réaction, m'attendant au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:01

    Même avec un ton qui aurait pu me convaincre avant ma grossesse, je n'arrivais pas à y croire, et ce que je venais de faire n'allait sûrement pas le laisser rester à mes côtés, j'allais le faire fuir, le bébé le ferait fuir quand il serait né, je le savais.. Je savais qu'il faudrait que j'assume toutes les responsabilités du bébé, toute seule.. Il prolongea alors quelques secondes le baiser, je me surpris à croire que c'était possible, qu'il m'aimait, mais il finit alors par rompre le baiser, faisant s'écrouler toutes mes espérances.. Je me reculais alors de son visage, le regard complètement perdu, cherchant cette lueur dans ses yeux qui me dirait que je n'ai pas tort d'y croire un peu, et pourtant, je ne vois rien, rien du tout dans ses yeux, il ne m'aime pas, c'est sûr, les sentiments ne sont pas réciproques, prends toi ça dans les dents Dianna !

    - Excuse moi.. C'était idiot ce que je viens de faire..

    Valait mieux trouver une excuse bidon.. Je me reculais alors d'autant plus, pour finir plus loin de lui que je ne le voulais, je sentais mes joues s’enflammaient, j'étais sûre qu'il s'en apercevrait, et ça me faisait rougir d'autant plus.. Contrôle toi Dianna ! Mais je n'y arrivais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Chord Overstreet

Chord Overstreet


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:30

- Excuse moi.. C'était idiot ce que je viens de faire..

Je secouais la tête, mais pourquoi est-ce qu'elle s'excusait ? Bon, je reconnais que j'aurai peut-être fait la même chose à sa place, mais...
Je lui souris caressant sa joue, et répondis :

-T'as pas à t'excuser...

Elle ne s'était pas énormément éloignée de moi, je n'eus qu'à franchir les quelques centimètres entre nous pour retrouver ses lèvres que j'embrassais avec une fougue que je ne contrôlais pour le coup qu'à moitié... Je faisais tout de même attention à ne pas faire un faux mouvement qui pourrait lui faire mal, je ne voulais déjà pas qu'elle souffre, mais qu'elle souffre à cause de moi, encore moins..
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:53

    C'était une de mes caractéristiques, en amour, j'avais toujours l'habitude de m'excuser, du moins, souvent lors d'un premier baiser.. Et cette fois, ça n'avait pas louper, j'avais recommencé à m'excuser, comme si je contrôlais réellement mes sentiments ! Vu que je regardais complètement ailleurs, je ne le sentis pas réellement approcher, et avant que je ne réagisse, ses lèvres étaient collées aux miennes, m'offrant un baiser plus que fougueux.. Ma respiration s'accéléra d'un coup, après que mon coeur est prit une soudaine accélération.. Ma main file se faufiler alors dans la chevelure du blond alors que mon autre main se pose sur sa joue et que je me décide enfin à prolonger.. Je controlais alors mon envie de lui sauter dessus, vous allez dire, déjà ? Mais à vrai dire, je ne contrôlais pas grand chose, c'était sûrement la grossesse qui avait tendance à prendre le dessus, contrôlant mes envies.. Mais là, je luttais, je ne voulais pas tout gâcher à cause de ses fichus hormones ! Cependant, on se retrouva vite collés l'un à l'autre, sans vraiment que je ne fasse attention, et je glissais alors dans le sable, le faisant glisser sur moi, alors que je riais légèrement entre deux baisers, je voulais râler, mon ventre prenait beaucoup trop de place, et je ne pouvais pas profiter de Chord comme je le voulais, c'était assez frustrant.. Je lui souriais alors, formulant mes sentiments comme j'avais attendu de le faire depuis quelques temps déjà..

    - Je.. Je t'aime..

    C'était peut être un peu précipité, mais c'était comme ça à chaque fois, dès que j'étais amoureuse, je formulais mes sentiments assez rapidement, et des fois, ça m'avait valu de perdre l'homme en face de moi, j'espérais que Chord ne s'enfuirait pas.. Une question me trottait dans la tête cependant :

    - Chord, je veux que tu me réponde sincèrement.. Est ce que tu serais prêt à élever ce bébé avec moi ?

    J'appréhendais la réponse, et ça ne tarda pas à se savoir, puisque mon ventre me fit alors souffrir, me forçant à me remettre en position assise.. J'avais déjà eu de petites contractions, d'ailleurs, étant toute seule ce jour là, j'avais paniqué et avait alors appeler les urgences pour savoir si c'était normal, on m'avait dit que oui, c'était un peu normal à 8 mois et demi bientôt de grossesse.. Je retenis alors un cri de douleur, le bébé venait de bouger, je doutais de ce qu'il venait de se passer, j'espérais que la position qu'avait adopté le bébé n'était pas vers le bas, autrement, ça signifiait que j'allais accouché dans la semaine, et je n'étais pas prête.. Après cette douleur plus forte que les précédentes, mon regard revient sur Chord, alors que je reprends doucement le souffle que j'avais retenu.. Je pris sa main et entremêlés mes doigts au sien, caressant la moindre parcelle de la peau de sa main en passant.. J'étais bel et bien amoureuse de ce blond, mon collègue de travail au passage..
Revenir en haut Aller en bas
Chord Overstreet

Chord Overstreet


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:26

Elle prolongea notre baiser, à mon plus grand bonheur. Elle ne me repoussait pas, est-ce qu'elle ressentait pour moi ce que je ressentais pour elle ? Elle se glissa dans le sable, finissant sous moi. Son ventre compliquait un peu les choses, certes, mais ça ne m'empêchais pas de savourer l'instant que nous partagions. Puis soudain, elle prononça les paroles que je voulais le plus entendre :

- Je.. Je t'aime..

Puis s'ensuivit une question qui me perturba, je me retrouvais assez embêté..

- Chord, je veux que tu me réponde sincèrement.. Est ce que tu serais prêt à élever ce bébé avec moi ?

-Dianna.. je t'aime. Seulement là... j'avoue ne pas savoir. Je ne me suis presque jamais occupé d'un enfant, et... ce qu'il te faudrait, c'est quelqu'un de compétent. Je veux pas te dire oui ou non vraiment tout de suite... parce que sinon je te dirais sans doute oui et le moment venu, que j'en suis incapable, alors.. j'aurai besoin de temps pour réfléchir à ça. Je suis désolé si ça te fait plus de mal qu'autre chose ce que je te dis là, c'est pas ce que je veux. Seulement je ne suis pas sûr c'est tout.

J'avais une petite idée derrière la tête, mais ça pas question de lui dire tout de suite, surtout qu'elle risquerait de me prendre pour un idiot, donc motus et bouche cousue ! En plus ce n'était peut-être pas réalisable..
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:22

    Je n'avais pas bouger, je ne voulais pas bouger en fait.. J'étais extrêmement bien en dessous de lui, comme si il formait une carapace que je n'avais plus depuis quelques semaines déjà.. Alors que je lui avais demandé pour le bébé, je vis l'expression de son regard changeait, ça ne présageait rien de bon et effectivement, j'avais eu raison d'avoir peur, car pour lui, c'était beaucoup trop tôt, je le sentais dans sa voix, dans sa façon de me regarder.. Je lui souriais tendrement, déposant une multitude de baisers sur le coin de ses lèvres et dis :

    - Je te comprends.. Je te laisse tout le temps qu'il te faudra..

    Je n'avais pas envie de tout gâcher alors qu'on venait de découvrir nos sentiments réciproques.. J'avais déjà eu beaucoup de mal avec de nombreux autres hommes, et je ne voulais pas que ça se reproduise, surtout que je m'étais réellement attaché à Chord, au point que j'avais énormemment de mal à décrocher mon regard de lui quand il était dans les parages, même en tournage.. Et c'est là que je regrettais que nos personnages ne soient plus ensemble, car j'aurai été ravie de passer mes journées dans ses bras, à l'embrasser, rien n'aurait été plus génial.. Mais malheureusement, ça n'était pas le cas et j'allais devoir faire avec.. Je le regardais alors plus attentivement que je ne l'avais fait et remarqué une légère lueur dans ses yeux.. Je m'empressais de dire..

    - Amour.. A quoi tu penses ?

    Oui, le surnom venait tout seul, mon coeur prenait le dessus, j'entourais mes bras autour de son cou, le rapprochant alors comme je le pouvais, le mieux contre moi.. Et retourner l'embrasser, langoureusement cette fois.. Qu'est ce que les hormones me faisaient faire ? J'allais tout gâcher, mais pour le moment, je profitais de ce baiser un peu plus osé que ce que je ne faisais normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Chord Overstreet

Chord Overstreet


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:57

Elle déposa une centaine de petits baisers sur le coin de mes lèvres, me faisant frissonné au passage avant de reprendre la parole.

- Je te comprends.. Je te laisse tout le temps qu'il te faudra..

Le temps... il ne m'en faudrait sans doute pas tant que cela, du moins je l'espérais, juste le temps de me procurer ce qu'il fallait et d'en apprendre un peu plus et le tour serai joué !

- Amour.. A quoi tu penses ?

Je souris au surnom qu'elle m'avait donné, comme par un réflexe. Par contre d'un autre côté, j'avais envie de me taper la tête contre le mur parce qu'elle avait vu que j'étais en pleine réflexion et j'allais devoir lui trafiquer un tout petit peu la vérité. Rien de bien méchant, certes, mais tout de même.

-La question la plus exacte serai à qui je pense, et je te répondrais à toi mon coeur !

Elle passa ses bras autour de mon cou, venant m'embrasser langoureusement, j'étais, je l'avoue, un peu surpris, mais agréablement. Je prolongeais son baiser avec passion avant de ne devoir rompre ledit baiser, ce qui ne m'empêcha pas quelques secondes plus tard d'aller les poser contre sa peau pour y déposer milles baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 30
Localisation : Chez toi ? x)

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:11

    Il était vraiment adorable.. Moi, chanceuse ? Certainement.. Certes, il allait hérité d'une petite amie enceinte d'un autre homme, ce que je concevais déjà assez mal à moi toute seule alors qu'est ce que Chord pouvait bien se dire ? "Oh je vais père d'un enfant qui n'est pas à moi, super !" Je l'imaginais bien ! Et pourtant, je savais que ça n'était pas son genre de dire ça.. Je l'avais vu réfléchir, et en voyant ça, j'avais su que ce qu'il allait me dire n'était pas la pure vérité, il mijotait quelque chose, je ne savais pas encore quoi, mais je le saurai bien assez vite.. Ouh la, arrête Dianna d'agir comme Quinn, ça va pas le faire.. Je lui souriais à sa phrase, faisant comme si de rien n'était et que je ne m'étais pas aperçu qu'il avait ne serait-ce qu'un peu réfléchi..

    - Que c'est mignon !

    J'y avais été un peu fort au niveau du baiser, je le reconnaissais, je n'y pouvais rien, et à vrai dire ça m'embêtait d'ailleurs.. Parce que mes hormones de femme enceinte prenait le dessus, et je n'aimais pas ça.. Je sentis alors ses lèvres se poser sur ma peau, un frisson me parcourut alors le dos, et je me mordais la lèvre, avant de dire, à demi-voix..

    - C'est déconseillé de faire ça sur une femme enceinte mon ange..

    Je souriais, je l'avertissais, je savais déjà que si il continuait, mes hormones allaient refaire encore une fois surface et je ne savais pas ce que je pourrais faire; peut être bien quelque chose que je regretterai, alors je voulais l'éviter quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Chord Overstreet

Chord Overstreet


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:12

- Que c'est mignon ! C'est déconseillé de faire ça sur une femme enceinte mon ange..

Je me reculais donc, à contre coeur. J'avais encore beaucoup à apprendre sur ce qu'il fallait ou non faire lorsque l'on était avec une femme enceinte... Je n'avais encore jamais été confronté à ce genre de situation, je devais littéralement apprendre sur le tas.

-Je suis désolé mon coeur, je n'ai jamais été confronté à se genre de situation avant...

Je lui souris, me sentant comme un parfait idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ma belle [ Pv Dianna ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Salut ma belle [ Pv Dianna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ma belle [ Pv Dianna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Les lieux de détente :: La mer-
Sauter vers: