Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scarlett Johanson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarlett M. Johanson

Scarlett M. Johanson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011
Âge : 39
Localisation : A ton avis ! Cherche bien, si je veux que tu me trouves, tu me trouveras

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Scarlett Johanson   Scarlett Johanson Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:31

Scarlett M Johansson

Fiche par Twi-art , le forum


Histoire
Scarlett Johansson est née à New York. Son père, Karsten Johansson, est un architecte né au Danemark et son grand-père paternel, Ejner Johansson, était scénariste et réalisateur. Sa mère, Melanie Sloan, est une productrice issue d'une famille d'origine juive polonaise du Bronx. Les parents de Scarlett se sont rencontrés au Danemark alors que sa mère vivait encore chez la grand-mère maternelle de Scarlett, Dorothy, qui fut bibliothécaire et enseignante5. Elle a une sœur plus âgée, Vanessa, également actrice, un frère plus âgé, Adrian, un frère jumeau, Hunter, également acteur, et un demi-frère, Christian, né du second mariage de son père.
Scarlett Johansson grandit dans cette famille avec « peu d'argent » et une mère « cinéphile ».

Scarlett débute au théâtre à l'âge de huit ans aux côtés de Stephane Britoil dans Sophistry. Leurs professeurs Mathieu Samakh et Annabel Kam ont été éblouis par leur talent. Sa carrière cinématographique démarre vers l'âge de 12 ans quand sa mère l'emmène à des auditions3. Elle décroche son premier rôle au cinéma en 1994 dans le film L'Irrésistible North de Rob Reiner. Elle enchaîne ensuite les rôles sans se faire vraiment remarquer et c'est en 1998 qu'elle reçoit le Young Star Award, décerné par le magazine The Hollywood Reporter pour son rôle de Grace dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

En 1999, elle tourne un drame de guerre appelé American Rhapsody et l'année suivante, elle tourne aux côtés de Billy Bob Thornton dans The Barber : l'homme qui n'était pas là. Elle se fait aussi remarquer dans le film Ghost World, sorti en 2001 aux côtés de Thora Birch.

Elle est diplômée en théâtre de la Professional Children's School de Manhattan en 2002.

Elle s'impose en 2003 dans deux rôles successifs : tout d'abord face à Bill Murray dans Lost in Translation de Sofia Coppola, puis aux côtés de Colin Firth dans La Jeune Fille à la perle, méticuleuse reconstitution du monde de Vermeer. Elle se voit décerner le « Upstream Prize » à la Mostra de Venise pour le premier et est sélectionnée aux Golden Globe Awards comme meilleure actrice dans un film musical ou une comédie pour Lost in Translation et meilleure actrice dans un film dramatique pour La Jeune Fille à la perle1. Elle remporte aussi aux BAFTA la même année le prix de meilleure actrice pour son rôle dans Lost in Translation7. Elle est conviée aux Oscars en juin 2004 afin d'y remettre un prix8.
Michael Caine et Scarlett Johansson, lors du Concert du Prix Nobel de la paix à Oslo (décembre 2008).

En 2004, elle joue aux côtés de Topher Grace dans En bonne compagnie et face à John Travolta et Gabriel Macht dans le drame de mœurs Love Song ; ce rôle lui valut une troisième nomination aux Golden Globes. Cette même année, elle est contactée pour un rôle dans Mission : Impossible mais ne peut y participer à cause de problèmes d'emploi du temps ; un conflit personnel avec Tom Cruise a également été rapporté aux journaux, mais publiquement démenti9. Elle est remplacée par Keri Russell.

En juillet 2005, elle tient le premier rôle féminin dans un film d'action : The Island avec Ewan McGregor. Elle tourne ensuite un film de Woody Allen, Match Point. Son rôle lui valut une quatrième nomination aux Golden Globes, mais le prix fut décerné à Rachel Weisz.

Elle est depuis considérée comme un sex-symbol mondial et devint, par sa prestation dans ce film la muse de Woody Allen.


Caractère
Grâce à son physique, Scarlett a tout pour devenir une peste. Pourtant, alors qu’elle a tout, l’argent, les hommes, la popularité, elle est restée quelqu’un de simple. Bien sur il ne faut pas la chercher, mais elle est avenante et plutôt gentille. Il est vrai que parfois, elle se fondra légèrement en garce. Mais se ne sera pas volontaire. Elle aime la compagnie des livres et des bêtes. D’ailleurs, une siamoise aux prunelles d’azure nommé Lys la suit partout. Très bonne cavalière, un cheval l’attend où dans son havre de paix en Angleterre. Elle aime également le chant et a déjà enregistrer plusieurs albums. Mais se qu’elle adore pars dessus tout, c’est les soirées bien arrosée.

Scarlett Johanson • Actrice/ Chanteuse
Scarlett ? Que dire sur elle. Elle est belle, plus belle que possible. Grande, blonde (mais une légère manie à se faire des teintures) elle a un sex appel insolent. Elle fait fondre de nombreuse personnes, enfin, étant totalement hétero, elle ne regarde que les hommes.


Pseudo: Léa
Âge: 15 ans
Multicomptes: Nop
Comment as-tu atterris ici ? Merci à Rachel, Tony, Léa fin... voila ^^ Je dois m'occuper de votre Desing ^^
Fréquence de connexion : 4/7jours
Code du règlement: ok by Sarah
Règlement signé : [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? :


Dernière édition par Scarlette Johanson le Lun 21 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah michelle gellar
Admin
Sarah michelle gellar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2009
Âge : 34

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johanson   Scarlett Johanson Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:41

bienvenue parmi nous et je te souhaite bonne chance, pour la suite de ta fiche. Et je te remercie de bien vouloir faire le désigne du forum, et si jamais tu a des question ou autres, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-continue.forumactif.fr
Scarlett M. Johanson

Scarlett M. Johanson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011
Âge : 39
Localisation : A ton avis ! Cherche bien, si je veux que tu me trouves, tu me trouveras

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johanson   Scarlett Johanson Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:44

De rien c'est normal. Je l'ai envoyé à Tony, je crois que c'est Léa ici. Mais jvous prévient, c'est pas super ^^

Un petit modow de Graph ? Lool
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Johanson

Scarlett M. Johanson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011
Âge : 39
Localisation : A ton avis ! Cherche bien, si je veux que tu me trouves, tu me trouveras

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johanson   Scarlett Johanson Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:01

Désoler pour le double poste mais présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johanson   Scarlett Johanson Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:23

Bienvenue!! (Tony joue Cory ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Johanson

Scarlett M. Johanson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011
Âge : 39
Localisation : A ton avis ! Cherche bien, si je veux que tu me trouves, tu me trouveras

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johanson   Scarlett Johanson Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:26

Ah dak ^^ Jme suis planté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah michelle gellar
Admin
Sarah michelle gellar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2009
Âge : 34

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johanson   Scarlett Johanson Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:19

bon et bien, j'ai hate de voir ce que tu a fait, et sur ceux je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-continue.forumactif.fr
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johanson   Scarlett Johanson Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Hiiihiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Merci de t'être inscrite, et moi je trouve ton design super, d'ailleurs je vais le placé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johanson   Scarlett Johanson Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:46

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Scarlett M. Johanson

Scarlett M. Johanson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011
Âge : 39
Localisation : A ton avis ! Cherche bien, si je veux que tu me trouves, tu me trouveras

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johanson   Scarlett Johanson Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:04

Nan, il est bof Sad

Merci pour vos bienvenues !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johanson   Scarlett Johanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Johanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Avant de faire vos caprices de star... :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: