Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Pv Lea]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:07

J'avais dû faire un voyage de trois semaines en France. Trois longues et pénibles semaines sans voir Lea, ma partenaire de Glee, à me reprocher de ne pas lui avoir déclarer ma flamme avant de partir. Seulement, mon départ avait été trop précipité, et moi je voulais y aller en douceur. Seulement vous voyez, passer trois semaines à vous demandez si celle que vous aimez va bien, si elle pense à vous... ou si au contraire, elle a rencontré quelqu'un, ça vous torture l'esprit, à juste titre d'ailleurs. Oh bien sûr, nous nous parlions presque tous les jours au téléphone, seulement ce n'était pas pareil. Et elle ne me l'aurai pas forcément dit si elle avait rencontrer un autre homme. Mais aujourd'hui, j'allais la revoir, et j'avais hâte. J'avais prévu d'aller déposer mes bagages en vitesses et de courir la rejoindre, sans en avoir l'air. Seulement, ce maudit avion tardait à se poser, je commençais franchement à m'agacer. Quand enfin il se posa, il y eu encore une bonne demi-heure d'attente avant de pouvoir enfin réussir à descendre, puis à récupérer mes bagages.

Je m'étais donc précipité vers la sortie, à la fois impatient d'aller LA retrouvée, mais aussi impatient de retrouver de l'air, parce que j'allais finir par asphyxier ici. En me dépêchant, je bousculais une jeune femme.

-Oh, pardonnez moi Mademoiselle, je ne vous avais pas vu... Lea!

Je lui fis un grand sourire et la serrait dans mes bras, moment tant attendu depuis six bonnes heures.

-Je ne t'es pas fait mal? Je suis vraiment navré...

Je l'embrassais sur la joue en signe de bonjour. Mauvaise idée... mon coeur commença à s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:01

Lea qui était à l'aéroport pour aller chercher Cory, elle se fit bousculer par un beau jeune homme, se retourna et vit...Cory!

Salut!

Elle le serra à son tour dans ses bras

Non, ça va.Bon, sinon, c'était comment en France.

Quand il l'embrassa sur la joue elle rougit
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:14

-Salut! Non, ça va. Bon, sinon, c'était comment en France?

Je la vis rougir, Seigneur, comme elle pouvait être belle ! Je failli oublier de lui répondre, mais repris mes esprits, ou du moins tentais-je de les reprendre, et me concentrer pour répondre quelque chose de compréhensible.

-C'était bien, mais ça l'aurai été encore plus si... non, oublie.

Ce fus à mon tour de rougir, j'avais failli lui dire que j'aurai préféré qu'elle soit avec moi. J'hésitais un peu à lui faire comprendre, même si c'était petit à petit. J'avais peur qu'elle ne ressente rien d'autre que de l'amitié pour moi, et qu'en sachant ce qu'il en était pour moi, cela crée un froid. Que cette belle alchimie entre nous, que se soit à l'écran ou en dehors ne se brise. Mais je ne voulais pas garder ça pour moi. Alors que dire, que faire? Comment agir?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:21

Je le regarda

Non, vas-y dis moi. Ça aurais été mieux si?

Je le regarda souriante.Je dois avouer qu'il m'avait manqué.Elle adorait ses collègues...mais elle avait vraiment une grand complicité avec Cory....peut-être était-ce de l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:33

-Non, vas-y dis moi. Ça aurais été mieux si?

Je n'avais pas le choix. Ou peut-être était-ce ce dont je voulais me convaincre. Je n'en sais trop rien...

-Ça aurait été mieux si j'y avais été avec toi, avouais-je.

Son visage ne trahissait aucune émotion, je ne savais que penser. La peur remontais en moi, plus forte encore. J'aurai dû inventer, dire n'importe quoi, mais pas ça. J'attendais qu'elle réagisse, l'angoisse montant un peu plus à chaque seconde. Le fait qu'elle ne dise rien était-il bon ou mauvais signe?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:38

Je fut surprise de son affirmation, je rougit

Ah....ben merci..

Je ne savais plus quoi dire, je le regardais dans les yeux, rêvassant...puis je revint
à la réalité

Heu...toi aussi tu nous a manqué

Je sourit avec un air débile
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:47

-Ah....ben merci.. Heu...toi aussi tu nous a manqué.

Je lui souris, j'avais la légère impression qu'une tension s'installait. J'essayais alors de changer de sujet de faire comme si tout était normal, que rien n'avais changer.

-Alors... quoi de neuf durant mon absence?

Et la question à 1 million, celle que je ne voulais PAS poser mais qui franchis mes lèvres avant que je ne puisse m'en rendre compte...

-Tu as rencontré quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:50

Oh, pas grand chose.

Un sourire s'afficha sur mes lèvres puis s'effaça quand il me posa cette question

Heu....non...pourquoi?

Je le regardais surpris
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:21

-Oh, pas grand chose. Heu....non...pourquoi?

Si vous saviez combien je me sentais soulagé... cette nouvelle me réjouissais au plus au point. Et là, je n'eus même pas à me casser la tête pour trouver un mensonge, il vint de lui même:

-Parce que je suis un ami un peu trop curieux !

Je ris et d'un geste machinal, je la pris par la taille et commençais à avancer vers la sortie, espérant qu'elle ne me repousse pas... Ce geste n'était-il pas un peu ( beaucoup ) déplacé pour un simple ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:26

Je vis qu'il me prit par la taille, je prit ses main et les mis dans les miennes.
J'espérait ne pas l'avoir braqué.
Elle le regarda pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:10

Elle prit mes mains et les mis dans les siennes. Visiblement, c'était trop déplacé. Je fis comme si de rien n'était, même si j'étais un peu déçu. Mais bon, c'était déjà pas mal n'est-ce pas? Elle ne ressentais rien pour moi, c'est tout. Je lui souris et continuais à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:09

Nous sortîmes de l'aéroport et un taxi attendait Cory, elle s'arrêta devant la porte

Bon, je vais te laisser.On se voit sur le tournage

Je lui fit un bisou sur la joue et commença à m'en aller en espérant qu'il me rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:23

-Bon, je vais te laisser.On se voit sur le tournage

Elle m'embrassa sur la joue, le faisait-elle exprès? Mon coeur s'emballait comme à chaque fois, et quand elle s'éloigna de moi, je ne pu m'empêcher de la rattraper.

-Lea attend ! Heu... tu... tu veux que je te ramène ?

Je l'avais rattrapé par la main, je la lachais quasiment aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:27

Non, c'est bon, je vais prendre le bus....tu viens de rentrer, tu dois souffler un peu.

Elle sourit

Bye!


Elle regrettait vraiment....mais il se passait un truc entre eux...un peu comme leurs personnages dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:37

-Non, c'est bon, je vais prendre le bus....tu viens de rentrer, tu dois souffler un peu. Bye!

Je la voyais s'éloigner, et je ne savais pas ce que je pouvais faire. Je laissais tomber ma valise et me laissais aller contre le mur le plus proche, en fermant les yeux. J'étais... frustré? Je n'en savais trop rien, j'avais envi de taper contre se pauvre mur, faute de mieux, de pleurer et d'aller lui courir après et lui dire que je l'aimais. Sauf que si il y avait une chose dont j'étais sûr, c'est qu'elle ne m'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:42

Je commença à m'en aller, dans mes pensées quand je traversa la rue, une voiture faillit me percuter, je sursauta et courut de l'autre côté de la rue et me cogna à un poteau électrique.
Le chauffeur sortit de la voiture et vint me voir, il me demanda comment j'allais, je lui dit que tout allait bien puis il s'en alla et je resta assise contre ce poteau un peu assomée
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:52

Je rouvris les yeux en entendant une voiture freiner. Je vis Lea courir de l'autre côté de la rue puis se cogner à un poteau. Je courus la rejoindre, tremblant. Lorsque j'arrivais enfin, elle s'était assise contre le poteau. J'arrivais enfin à ses côtés, m'accroupis, complètement affolé.

-Lea ! Lea ça va ?

Je la regardais, cherchant la moindre égratignure, le moindre bleu. Je la pris dans mes bras, espérant qu'elle ne sentirait pas mon coeur qui battait bien plus vite que la normale.

-C'est la dernière fois que je t'écoutes ! dis-je en lui faisant un sourire en coin. Je ne tien vraiment pas à te retrouver à l'hôspital ou pire encore !

J'avais eu si peur pour elle... sans doute moins qu'elle, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:03

Je vis Cory arriver

Oui, ça va, ça va.

Je fit un petit sourire

Non, ça va, je rêvassais et voilà tout va bien.

Je m'enleva de ses bras....sinon, je vais lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:11

-Oui, ça va, ça va. Non, ça va, je rêvassais et voilà tout va bien.

Elle se retira, je retins un soupir.

-Non, il n'est pas question que tu rentres seule. Parce que si tout à l'heure tu rêvasses devant un train, je m'en voudrais. Je sais ce que tu vas me dire, que je ne serai pas toujours là et c'est vrai, seulement ce que j'ai vu m'a vraiment fait peur alors... et je ne suis pas si fatigué que ça au fait!

Je ris quelque peu. Non Lea, cette fois il faudra vraiment que tu fasses fort pour te débarrasser de moi! Je m'imaginais déjà les pires scénarios à la pensée de ce que j'avais vu, et je préférais être dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:15

D'accord, d'accord, je rentre avec toi.

Je sourit et me leva.

Bon, on y va?A part si tu veux rester ici pour dormir.

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:23

-D'accord, d'accord, je rentre avec toi. Bon, on y va?A part si tu veux rester ici pour dormir.

-Oui, allons-y.

Nous marchâmes donc jusque chez elle. Je ne pipais mot, trop occuper à tourner et retourner dans mon esprit la même question : que devais-je faire? Parler... ou me taire? Puis j'eus une idée. Idée que j'hésitais à réalisée. Nous avions encore une petite trotte jusque chez elle, j'avais encore le temps d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:25

Arrivés chez elle ils entrèrent dans la maison

Tu veux boire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:31

-Tu veux boire un truc?

-Je ne serai pas contre un verre d'eau, répondis-je en souriant.

J'avais pris ma décision. J'attendis qu'elle aille dans la cuisine et mis I'll Stand By You. C'était sans doute une erreur, mais peut-être pas. Et au pire, si elle ne ressentait vraiment rien pour moi, je pourrais inventer une excuse plausible pour le justifier. Je commençais donc à chanter. A la fin, je la regardais, et attendis une réaction, complètement stressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:34

Je revint avec le verre d'eau et vit Cory chanter I'll stand by You, j'adore cette chanson.Dès qu'il eut fini je lui sauta dans les bras, sans l'embrasser bien sur, puis m’écarta:

C'était en quel honneur?Pourquoi cette chanson?

Je m'attendais à la réponse, je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:38

-C'était en quel honneur?Pourquoi cette chanson?

Ok. Deux possibilités : soit je lui dis et si elle ne m'aime pas, elle s'éloigne de moi, soit je lui ne dis rien et j'ai une chance de m'en sortir si la réaction escomptée ne vient pas.

-T'as pas une petite idée? demandais-je en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Pv Lea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Lea]   Retrouvailles [Pv Lea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Pv Lea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: La ville :: L'aéroport/La gare-
Sauter vers: