Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:42

Bonjour, bonsoir!

Alors voilà: je recrute des Co-Administratrice et des Modératrice. Pour ceux qui ne savent pas, ou ne sont pas sûr de savoir qui sont les Co-Admin et les Modo:

  • Les Co-Admin:

    Ils ont accès au Panneau d'Administration (PA) et peuvent aidés ou remplacés les Admins. Il faut donc avoir une bonne connaissance de ce PA! /!\: les Co-Admin ne doivent RIEN faire sans l'accord d'au moins l'une des Admin!


  • Les Modo:

    Ils n'ont pas l'accès au PA, mais peuvent modérer le forum, autrement dit, ils doivent replacer les sujets mis n'importe où (ci il y en a), peuvent éditer les sujets afin de corriger certaines choses mais encore une fois, ne faites RIEN sans l'avis d'une Admin!!!


Si vous souhaitez faire une demande, veuillez remplir le formulaire si-dessous:

Code:
Je souhaite devenir: [color=violet]Co-Admin[/color] [ ] [color=violet]Modo[/color] [ ]
Pour les Co-Admin: J'ai déjà eu auparavant affaire avec un PA et je sais donc m'en servir plus ou moins aisément [color=indigo]Oui[/color] [ ] [color=indigo]Non[/color] [ ]
Pour les Modo: Je sais éditer les sujet ( sans les effacés à moitié ), les déplacés ect [color=indigo]Oui[/color] [ ] [color=indigo]Non[/color] [ ]
Je veux devenir Co-Admin/Modo (rayer la mention inutile) car ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Nikki Reed

Nikki Reed


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:26

Je souhaite devenir: Co-Admin [X ] Modo [ ]
Pour les Co-Admin: J'ai déjà eu auparavant affaire avec un PA et je sais donc m'en servir plus ou moins aisément Oui [X] Très bien meme Non [ ]
Pour les Modo: Je sais éditer les sujet ( sans les effacés à moitié ), les déplacés ect Oui [ ] Non [ ]
Je veux devenir Co-Admin/Modo (rayer la mention inutile) car ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Avant de faire vos caprices de star... :: Réglement et Concept du forum :: Réglement-
Sauter vers: