Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question importante [ Pv Lea ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:48

Question importante [ Pv Lea ] 3063285437_1_11_biLwzexE


J'avais rendez-vous chez Lea ce soir. Et ce soir serai un tournant décisif dans nos vies, tout reposait sur sa réponse. C'est vrai que la question était folle, et que j'étais complètement fou de faire ce que j'allais faire, surtout avec les producteurs qui, si ils le découvraient, nous le ferai sans doute payer très cher, mais je ne voulais pas attendre plus longtemps. J'étais stressé, je ne cessais de me demander si j'avais raison de demander cela maintenant. A tel point que j'étais partis de chez moi avec une heure d'avance, et que de ce fait, j'étais garé non loin de chez ma petite amie, attendant 17h30, en train d'essayer de trouver les mots juste pour lui faire ma demande... mots qui ne venaient par ailleurs pas.

Il fut enfin temps pour moi de sortir de ma voiture. J'attrapais le bouquet de fleurs que j'avais acheter, me dirigeais vers la porte et sonnais. Lea ne tarda pas à venir m'ouvrir, je lui tendis le bouquet.

-Bonsoir ma chérie !

Je souris et l'embrassais. J'avais beau paraître sûr de moi, à l'intérieur, j'étais sur le point de m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:11

J'attendais Cory ce soir.Je m'étais habillée d'une robe rouge qui s'arrêtai à mi-genoux, simple mais chic.Et comme je ne faisais pas les choses à moitié j'avais préparé le dîner au chandelles.Ah l'amour!
J'avais presque fini quand quelqu'un vint sonner.Je sortis de ma cuisine et allai ouvrir.En ouvrant je vis Cory me tendant un bouquet de fleurs avec un sourire craquant.Je souris et pris les fleurs, les regardai toute contente

Salut! Elles sont magnifiques merci, mais il fallait pas.

Il vint m'embrasser, je prolongeai, mis les fleurs dans une mains et entourai l'autre de son cou, puis m'écartai

Je te débarrasse?

Je tendis l'autre main pour qu'il me passe sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:30

-Salut! Elles sont magnifiques merci, mais il fallait pas.

Lorsqu'elle m'avait ouvert, je n'avais pas spécifiquement fait attention à la manière dont elle était vêtue. Ce n'est qu'une fois qu'elle se fut écarter un peu de moi que j'y fis plus attention. Elle était tout simplement magnifique.

-Ne jamais arriver les mains vide, répondis-je en souriant.

-Je te débarrasse?

J'enlevais ma veste en souriant.

-Ne te dérange pas pour moi, je vais le faire.

Je lui souris et allait ranger ma veste, espérant que l'écrin dans la poche de mon pantalon ne se verra pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:38

Je souris

Comme tu veux.

Après qu'il ai rangé sa veste je l'emmenai dans la salle à manger.J'avais décoré la table d'une nappe blanche avec un couvert tout aussi blanc.J'avais positionné des bougies un peu partout et l'entrée trônait en plein milieu de la table.J'avais complètement oublié de tamiser la lumière.Je me détachai de lui cinq minutes et allai tamiser les lumières qui étaient juste derrières nous.

Et voilà.L'électricien est venu l'installer ce matin, comment tu trouve?

Je revins vers lui et regardai la pièce, contente de moi, c'était la première fois que j'organisais un dîner aux chandelles
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:37

-Comme tu veux.

Elle me conduisit à la salle à manger qui avait, par ailleurs, été décorée avec beaucoup de goût. Il y avait des bougies un peu partout, la table était claire, nette et parfaitement bien décorée. Lea se détacha de moi quelques instants, allant tamiser les lumières. C'était romantique à souhait, parfait pour ce que je ferai ce soir...

-Et voilà.L'électricien est venu l'installer ce matin, comment tu trouve?

Je l'embrassais tendrement.

-Je trouve ça génial. Tu es géniale, c'est vraiment sublime ce que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:47

Il m'embrassa, je souris et rougit un peu.

Merci.On commence à manger?

Oui, j'avais faim!Je l'emmenai à la table et nous nous intaillâmes.L'entrée était déjà dans les assiettes.

Alors en entrée monsieur "je suis trop mignon et j'embrasse super bien", je vous propose une salade composée ainsi que des oeufs mimosa recette de grand mère, ça vous va?

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:59

-Merci.On commence à manger?

Je ris et nous allâmes à table. Je tirai sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et la rapprochais ensuite doucement de la table une fois qu'elle se fut installée.

-Alors en entrée monsieur "je suis trop mignon et j'embrasse super bien", je vous propose une salade composée ainsi que des oeufs mimosa recette de grand mère, ça vous va?

-Je vous répondrez, mademoiselle " je suis une beauté fatale et j'embrasse divinement bien ", que cela me convient parfaitement et que j'ai hâte d'y goûter !

Je souris, la regardant amoureusement. J'allais attendre la fin du repas pour faire ma demande enfin, si j'arrivais à tenir jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:29

Je souris et nous commençâmes à manger.L'entrée fut suivie d'une dinde avec des légumes et pour le dessert un fondant au chocolat.
Je reposai ma cuillère après avoir fini le fondant et le regardai

Verdict?

Je souris et attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:46

Le dîner se déroula de façon calme, tout était délicieux. Lea était une cuisinière hors paire, il n'y avait rien à redire là dessus ! Mais ce n'était pas vers le repas que volaient mes pensées...

-Verdict?

Je ne répondis même pas à sa question. Je me levais, sortis un petit écrin en velours noir de ma poche, l'ouvrit et m'agenouillais face à elle.

-Lea Michele Sarfati, veux-tu m'épouser ?

C'était banal, certes, mais clair, net et concis. Je la regardais, appréhendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:58

Je m'attendais à des compliments et des "Ta dinde manquait peut-être un peu de cuisson" ou "ton fondant était trop lourd", seulement il se leva pris un écrin dans sa poche, l'ouvrit et s'agenouilla devant moi.C'était a dernière chose que je pensais qu'il me demanderais en mariage.Je regardai l'écrin, puis lui.

Heu....

J'essayais de dire quelque chose mais je ne savais pas quoi.

Tu....t'....t'es sérieux?T...tu me demande en mariage?

C'était ce que je pouvais dire de plus débile mais comment réagir.Oui j'étais folle dingue amoureuse de lui, mais me marier avec lui là maintenant tout de suite me faisait flipper plus qu'autre chose, enfin c'est normal, mais je ne voulais pas le blesser.....
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:12

-Heu.... Tu....t'....t'es sérieux?T...tu me demande en mariage?

-Oui je suis sérieux. Je crois même que je n'est jamais été aussi sérieux de toute ma vie. Je t'aime Lea, tu es ce qui m'est arrivé de plus beau dans la vie. Je sais que c'est... dingue cette demande, mais je.. j'ai pas envie de te perdre. Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas. C'est peut-être mieux ainsi.

Je baissais le regard, oh oui je l'aimais ! J'avais vraiment envie qu'elle devienne mienne, qu'elle devienne Lea Monteith, ou Lea Michele-Monteith, ou Lea Michele Sarfati Monteith, n'importe ! Juste... j'avais envie de devenir son époux. Je ne sais pas comment vous expliquez mieux que ça, les mots me manquent malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:21

Je me penchai et posai mes mains sur se épaules

Cory, tu ne vas pas me perdre, parce que je t'aime plus que tout et que je ne peux pas me passer de toi.Pour le mariage...tu peux me donner un temps de réflexion?Je...je ne dis pas non mais je ne peux pas te dire oui....

Je l'embrassai puis m'écartai légèrement

Ne m'en veux pas s'il te plait....

Je baissai les yeux, et voilà je nous avait brisé.C'est vrai que j'aimerais bien être sa femme, l'aimer toute ma vie et je serais fière de porter son nom...mais il m'avais prise un peu au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:55

-Cory, tu ne vas pas me perdre, parce que je t'aime plus que tout et que je ne peux pas me passer de toi.Pour le mariage...tu peux me donner un temps de réflexion?Je...je ne dis pas non mais je ne peux pas te dire oui....

Elle m'embrassa, baiser que je prolongeais.

-Ne m'en veux pas s'il te plait....

J'avais l'impression qu'elle s'en voulait, et je ne voulais pas cela. Je posais ma main sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien.

-Je t'en veux pas mon coeur. Je suis incapable de t'en vouloir, même si je le voulais je ne pourrais pas. Prend le temps qu'il te faut.

Je souris et l'embrassais, elle ne refusait pas catégoriquement, c'était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:13

Merci.

Il m'embrassa, je prolongeai, j'avais les larmes aux yeux.De l'émotion, j'étais flattée qu'il m'ai demandé en mariage c'était la première fois, et puis aussi de la tristesse...

Je t'aime quand même tu sais...je t'aime plus que tout.


J'essuyai les larmes et me levai

Bon...enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:23

-Merci. Je t'aime quand même tu sais...je t'aime plus que tout.

-Oui je le sais mon ange.. je le sais. Moi aussi je t'aime, à un point inimaginable.

-Bon...enfin....

Elle se détourna après s'être relevée, je la retins.

-Pourquoi tu pleures mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:55

Je le regardai

Non, non pour rien...

Je souris et commençai à débarrasser.Je pleurais pour rien, mais j'étais sure qu'il était blessé dans le fond.
J'allai dans la cuisine et posai les assiettes sur le plan de travail.J'eu une grosse migraine, l'alcool?Non on avait presque pas bu....
Je mis ma main sur ma tête pendant cinq minutes, ça va passer, pitié que ça passe, ça allait me gâcher la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:20

-Non, non pour rien...

C'était une chose que je ne comprenais pas chez ma petite amie, le fait qu'elle pleure parfois comme ça pour rien, du moins selon ses dires. Mais ça ne l'a rendait que plus craquante encore... rah la la, l'amour ! Elle commença à débarrasser et je l'aidais. Je la vis mettre sa tête dans ses mains, elle ne semblait pas aller très bien. Je m'approchais.

-Ma chérie, tu vas bien ? Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:27

J'enlevai ma tête de mes mains et le regardai

Non, ça va.

J'allai l'embrasser.Puis je finis de débarrasser.Après avoir fait tout ça j'allai dans ses bras.Je crois que j'avais tout gâché...j'étais déçue de moi-même.Puis je le regardai et lui souris

Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:31

-Non, ça va.

Elle vint m'embrasser, je souris. Mais elle se détacha bien vite de moi pour aller finir de débarrasser, puis elle vint dans mes bras. Je souris de nouveau, enfouissant ma tête dans ses cheveux.

-Je t'aime....

-Je t'aime encore plus...

Je déposais une centaine de petits baisers sur ses joues avant d'aller sur ses lèvres pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:38

Je souris quand il vint m'embrasser langoureusement.je restai près de sa bouche et le regardai

Viens avec moi.

Je l’entraînai jusqu'à ma chambre

On ne serais pas mieux ici?

Je le regardai et lui lançai un regard taquin
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:44

-Viens avec moi.

Elle m'entraîna jusque dans sa chambre.

-On ne serais pas mieux ici?

Elle me regarda avec son air taquin que j'aimais tant. Je souris.

-Oui, bien mieux...

Je l'embrassais de nouveau, la collant contre moi avant de la prendre carrément dans mes bras, je pouvais ainsi l'embrasser ET l'emmener jusqu'au lit. Je l'y déposais doucement et continuais à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:05

Il me déposa sur le lit, je souris.Il était au dessus de moi.Nous étions en train de nous embrasser plutôt passionnément, j'arrêtai et le regardai

Tu veux qu'on le fasse?

C'était surement débile, mais j'étais amoureuse de lui et qu'il faisait super chaud dans la pièce....ça avait le don de m'exciter...No comment
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:14

J'avoue que le fait qu'elle m'emmène ici m'étonnais un peu, mais ce n'est pas moi qui allait m'en plaindre. Nous étions en train de nous embrassés passionnément lorsqu'elle s'écarta un peu de moi.

-Tu veux qu'on le fasse?

Je cru, l'espace d'un instant, que j'avais rêvé ces paroles. Mais j'avais vite écarter cette probabilité idiote de mon esprit, et la regardais, interrogateur.

-Tu es sûre de toi ?

Je voulais être certain qu'elle était sûre d'elle pour que nous le fassions, qu'elle n'ait aucun regret après.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:23

Je baissai les yeux puis les relevai pour le regardai

Oui, je suis prête pour le faire avec toi.Et toi?


Je souris et commençai à déboutonner sa chemise et le regardant d'un air taquin.Oui, je voulais le faire avec lui, j'en avais plus qu'envie de le faire avec le beau Cory Monteith...mon petit ami quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:47

-Oui, je suis prête pour le faire avec toi.Et toi?

Elle commença à déboutonner ma chemise, l'air taquin. Je la laissais faire, souriant, et la regardais amoureusement.

-Oui, plus que prêt même !

Je m'occupais de sa robe, ouvrant la fermeture éclair qui se trouvait dans son dos tout en déposant une centaine de petits baisers dans son cou et sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Question importante [ Pv Lea ] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [ Pv Lea ]   Question importante [ Pv Lea ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante [ Pv Lea ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Les habitations :: Les Villas :: Villa de Lea M.-
Sauter vers: