| | Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lea Michele
Who am I ? Relations: Citation favorite: Doubles comptes:
 | Sujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Dim 15 Jan - 14:36 | |
| Mais comment veux-tu qu'il ne s'en rende pas compte?Il le saura un jour où l'autre...
J'avais un regard vide et m'approchai me Dianna.Je n'avais pas le droit de lui en vouloir, il fallait que maintenant que je le savais, faire tout mon possible pour que son enfant naisse dans se bonnes conditions...mais aussi pour Dianna. Je pris sa mains et la serra très fort...
|
|
 | |
Dianna Agron

Messages: 31 Date d'inscription: 30/12/2011 Âge: 18 Localisation: Chez toi ? x)
 | Sujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Sam 21 Jan - 4:19 | |
| - Non, moins..
Avoir à lui dire ça me fit baisser la tête.. A croire que je faisais plus confiance aux hommes du cast', qu'à ma propre meilleure amie.. Elle me parle ensuite d'Alex puis de Ryan, je secouais la tête..
- Alex le sait très bien, il s'en fiche complètement.. Quant à Ryan, ça n'est même pas la peine, à peine il m'aura vu enceinte, il va me demander de démissionner.. C'est vu d'avance..
Je soupirais ensuite, la laissant s'approcher..
- Ne t'en fais pas, une fois que j'aurai accouchée, il n'y verra absolument rien.. Je me débrouillerai pour faire garder le bébé..
Je la laissais alors s'approcher de plus en plus, son regard vide me faisait peur, je me demandais ce qu'elle pensait de moi, là.. A son contact, je fus légèrement surprise, et d'autant plus quand elle la serra fort, je faisais alors de même, pour la remercier.. Je savais que les prochains jours allaient être décisifs, pour le bébé, mais aussi pour moi.. |
|
 | |
Lea Michele

| Sujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Sam 21 Jan - 18:19 | |
| Et les médias qui vont te suivre....
Je soupirai
Mais comment tu as fait pour qu'on ne vit rien?
Je me forçai à sourire
Allez ça va aller....on va s'occuper de toi et de ton bébé.
Je regardai Cory avec un regard inquiet, regard qu'il fallait pas que je fasse à Dianna |
|
 | |
Dianna Agron

| Sujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Dim 22 Jan - 17:42 | |
| Je regardais Lea, je n'avais effectivement pas pensé à ce fait là, je lui répondis..
- Je mettrais des vêtements amples, quitte à faire circuler quelques rumeurs.. Mais personne ne saura..
Je soupirais à mon tour..
- Je ne l'ai pas fait exprès.. J'ai fais un déni Lea..
Je la vis se forcer à sourire, je savais à ce moment là qu'elle était inquiète, même si elle voulait me le cacher..
- Je sais que tu t'inquiètes, pas besoin de me le cacher Lea.. Je te connais tu sais..
Le fait qu'elle pense que je ne le verrai pas me fit soupirer, alors que mon regard alternait entre elle & Cory..
|
|
 | |
Lea Michele

| Sujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Dim 22 Jan - 18:58 | |
| Je grimaçai, j'avais tellement envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, mais ce n'étais pas à moi de pleurer, du moins pas maintenant
Allez...ça va aller.
Je souris et la regardai
|
|
 | |
Cory Monteith Admin

Messages: 617 Date d'inscription: 11/11/2011 Âge: 15 Localisation: Là où je peux être...
 | Sujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Sam 28 Jan - 18:15 | |
| Je réfléchissais à tout ça. Ca me dépassait complètement. Oui, nous allions aider Dianna, mais j'avais comme l'impression que Lea n'était pas plus a même que moi de gérer cela, malgré ce que l'on prétendait, et Dianna encore moins... Aller, nous formions un beau trio tien ! Je vis que Lea semblait être sur le point de fondre en larme, et Dianna nous regardait, Lea et moi, à tour de rôle. J'étais jusqu'à présent resté à l'écart, j'avais bien gaffé cette fois, et j'avais le sentiment que la situation s'empirait encore. Vous m'auriez tendu une corde là, je n'aurai pas hésiter à me pendre avec. Sauf que je ne pouvais pas. Je m'approchais des filles et les entouraient de mes bras, faisant attention à Dianna.
-Oui, tout ira bien, on trouvera une solution...
Mouais... nous avions juste 99,9% de chance de nous faire avoir, mais à part ça... je déposais un bisou sur la joue de chacune, ne sachant trop que faire. En fait, mis à part pour foutre la merde, j'étais totalement inutile... réconfortant ! |
|
 | |
Lea Michele

| Sujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Ven 17 Fév - 18:32 | |
| Je souris et embrassai Cory pour me réconforter puis collai ma tête à celle de Dianna.Il y avait un grand silence, silence que je coupai de suite
Bon allez....heu...ça vous dit d'aller boire un verre, pour se changer les idées...
Puis je regardai Dianna
Pour te changer les idées ma chérie.... |
|
 | |
Dianna Agron

| Sujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Mer 22 Fév - 7:11 | |
| Je voyais que j'avais mis Lea dans un état que je n'aimais pas voir apparaitre sur son visage.. C'était ma meilleure amie, et j'avais préféré me morfondre sur mon sort que de lui en parler.. Je la regardais, plus ou moins à vrai dire, je n'arrivais pas à garder mon regard sur le sien.. J'essayais de sourire.. Elle était sûre de ce qu'elle avançait, parce que, moi, je ne l'étais pas.. Lorsque Cory vient nous entourer toutes les deux de ses bras, je fis enfin un sourire, je savais que je pouvais quand même compter sur eux.. Pour détendre l'atmosphère, je lançais..
- Attention Cory, fais de la place pour deux.. Je mène un peu large maintenant..
Valait mieux en rire.. Même si je n'étais pas sûre que ça détende l'atmosphère.. Je laissais Lea embrasser son petit ami tout en regardant ailleurs, comme si de rien n'était.. Je posais alors à mon tour ma tête contre celle de Lea, étant un peu réconforté pour ce geste.. Un verre ? Pourquoi pas..
- Ca me dérange pas, faut que je change un peu d'air..
J'avais fini par enfin regarder Lea.. Mine de rien, ma meilleure amie m'avait manqué pendant ces derniers temps où j'avais choisi de m'enfermer plutôt que de me montrer.. Je m'en voulais d'avoir été si idiote.. |
|
 | |
Lea Michele

| Sujet: Re: Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] Mer 22 Fév - 11:00 | |
| Je souris
Bon et bien, en route...
Je les regardai, j'avais décidée d'arrêter de faire une tête triste, parce que c'est Dianna qui avait des problèmes pas moi. |
|
 | |
| | Disons que j'ai préféré ça que de lui dire moi même... [ Pv Lea et Dianna ] | |
|