Une vie de star

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Salut ma belle [ Pv Dianna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chord Overstreet

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Jeu 12 Jan - 21:57

Elle déposa une centaine de petits baisers sur le coin de mes lèvres, me faisant frissonné au passage avant de reprendre la parole.

- Je te comprends.. Je te laisse tout le temps qu'il te faudra..

Le temps... il ne m'en faudrait sans doute pas tant que cela, du moins je l'espérais, juste le temps de me procurer ce qu'il fallait et d'en apprendre un peu plus et le tour serai joué !

- Amour.. A quoi tu penses ?

Je souris au surnom qu'elle m'avait donné, comme par un réflexe. Par contre d'un autre côté, j'avais envie de me taper la tête contre le mur parce qu'elle avait vu que j'étais en pleine réflexion et j'allais devoir lui trafiquer un tout petit peu la vérité. Rien de bien méchant, certes, mais tout de même.

-La question la plus exacte serai à qui je pense, et je te répondrais à toi mon coeur !

Elle passa ses bras autour de mon cou, venant m'embrasser langoureusement, j'étais, je l'avoue, un peu surpris, mais agréablement. Je prolongeais son baiser avec passion avant de ne devoir rompre ledit baiser, ce qui ne m'empêcha pas quelques secondes plus tard d'aller les poser contre sa peau pour y déposer milles baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Sam 21 Jan - 4:11

Il était vraiment adorable.. Moi, chanceuse ? Certainement.. Certes, il allait hérité d'une petite amie enceinte d'un autre homme, ce que je concevais déjà assez mal à moi toute seule alors qu'est ce que Chord pouvait bien se dire ? "Oh je vais père d'un enfant qui n'est pas à moi, super !" Je l'imaginais bien ! Et pourtant, je savais que ça n'était pas son genre de dire ça.. Je l'avais vu réfléchir, et en voyant ça, j'avais su que ce qu'il allait me dire n'était pas la pure vérité, il mijotait quelque chose, je ne savais pas encore quoi, mais je le saurai bien assez vite.. Ouh la, arrête Dianna d'agir comme Quinn, ça va pas le faire.. Je lui souriais à sa phrase, faisant comme si de rien n'était et que je ne m'étais pas aperçu qu'il avait ne serait-ce qu'un peu réfléchi..

- Que c'est mignon !

J'y avais été un peu fort au niveau du baiser, je le reconnaissais, je n'y pouvais rien, et à vrai dire ça m'embêtait d'ailleurs.. Parce que mes hormones de femme enceinte prenait le dessus, et je n'aimais pas ça.. Je sentis alors ses lèvres se poser sur ma peau, un frisson me parcourut alors le dos, et je me mordais la lèvre, avant de dire, à demi-voix..

- C'est déconseillé de faire ça sur une femme enceinte mon ange..

Je souriais, je l'avertissais, je savais déjà que si il continuait, mes hormones allaient refaire encore une fois surface et je ne savais pas ce que je pourrais faire; peut être bien quelque chose que je regretterai, alors je voulais l'éviter quand même..
Chord Overstreet

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

MessageSujet: Re: Salut ma belle [ Pv Dianna ]   Sam 28 Jan - 19:12

- Que c'est mignon ! C'est déconseillé de faire ça sur une femme enceinte mon ange..

Je me reculais donc, à contre coeur. J'avais encore beaucoup à apprendre sur ce qu'il fallait ou non faire lorsque l'on était avec une femme enceinte... Je n'avais encore jamais été confronté à ce genre de situation, je devais littéralement apprendre sur le tas.

-Je suis désolé mon coeur, je n'ai jamais été confronté à se genre de situation avant...

Je lui souris, me sentant comme un parfait idiot.

My Love

Salut ma belle [ Pv Dianna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2