Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lea Michele




Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:19

Oh mon dieu, Taylor Swift, elle était revenue la p********, je sortis de la voiture

Salut Taylor!Que fais-tu ici?Ce n'est pas un endroit pour les jeunes fille si?

Je lui lançai un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:24

-Salut Taylor!Que fais-tu ici?Ce n'est pas un endroit pour les jeunes fille si?

Aie aie aie... Lea était sortie...

-Oh Lea ! Je suis si ravie de te voir ma chérie ! Mais dis moi, je pourrais te retourner la question ? Que fais-tu seule ici, c'est peu prudent... se serai bête de te faire attaquée.. Ah non c'est vrai, toi tu ne risque rien...

Quelle hypocrite celle là je vous jure !

-Taylor, fou la paix à Lea. Ok ? Et je ne veux pas me remettre avec toi, nous n'étions pas " parfait " ensemble, loin de là.

Je ne reconnaissais plus ma voix, j'avais parler si sèchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:28

Je lui fit un sourire de haine

Oui c'est vrai je suis en très bonne compagnie!

J'embrassai Cory

Bon...nous étions occupés..

Oulà mon côté garce remontait à la surface

Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:32

-Oui c'est vrai je suis en très bonne compagnie!

Elle m'embrassa, baiser auquel je ne pus m'empêcher de répondre. Ca sentait le roussi...

-Bon...nous étions occupés..

-Ca ne durera pas longtemps ma jolie... murmura mon ex avant de commencer à partir, la tête haute.

Je fermais les yeux, c'est pas vrai !

-Mon amour ? Je crois qu'on est dans le merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:38

Elle était fier d'elle la garce!Je courus et la rattrapai

Alors Taylor, toi et Cory c'est fini, maintenant il est avec moi et pas avec toi ok?Je n'ai pas l'intention de me faire marcher dessus!Je suis amoureuse de lui et je ne le lacherais pas...juste à cause d'une fille de 20 ans qui va me piquer mon mec!

OPulà je n'étais pas convaincante...mais c'est pas grave, je regardai Cory

Alors dégage parce que sinon...je t'aplatis ta face sur le sol!

J'y étais allée un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:49

J'avais parler dans le vide... jugez par vous même :

-Alors Taylor, toi et Cory c'est fini, maintenant il est avec moi et pas avec toi ok?Je n'ai pas l'intention de me faire marcher dessus!Je suis amoureuse de lui et je ne le lacherais pas...juste à cause d'une fille de 20 ans qui va me piquer mon mec! Alors dégage parce que sinon...je t'aplatis ta face sur le sol!

-Oh écoute chérie, retourne dans ton collège, et fou moi la paix. Cory je l'ai quand je veux et où je veux, tu fais pas le poids face à moi compris ? Franchement... tu me fais pitié.

Elle la regarda de haut en bas.

-Non mais regarde toi ! Qu'est-ce qu'il pourrait te trouver ? Aller, arrête de te ridiculiser et retourne dans les jupes de ta maman poupette.

Elle lui fit un sourire de garce. Je marchai alors vers les deux filles. Une fois près de Lea, je passais mon bras autour de sa taille et la collais contre moi.

-Taylor, je ne suis pas ton jouet. Tu ne m'a pas quand tu veux où tu veux, je suis tout à Lea et...

Je pris son portable qu'elle avait dans les mains.

-Ne cherche pas à nous faire chanter avec un enregistrement, ça ne marchera pas.

Je stoppais l'application et parvins, avec bien du mal à supprimer le fichier audio.

-Et détrompe toi. Lea fait largement le poids face à toi, elle est tout le contraire de toi. Tu n'est qu'une garce hypocrite et manipulatrice, elle, elle est un rayon de soleil à elle seule, toujours là pour ceux qui ont besoin d'aide, toujours le mot pour rire... je ne vais pas tout dire, tu risquerais de faire des complexes. Maintenant dégage.

Je lui balançais son portable et attendis qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:53

Je le regardai,souriante, c'était trop mignon ce qu'il venait de dire, je ne pus m'empêcher de l'embrasser, puis j'attendit que Taylor s'en aille.Cette fille avait l'air d'une sainte...mais en réalité c'est une sale garce!

Tu as compris ce qu'il t'a dit?

Elle me lança un regard noir

Tu veux que je te dise..tu fais ta fayote avec lui mais après...quand tu en auras marre de lui tu va le lâcher comme une vieille m****!


Je me détachai de Cory et m'approchai d'elle

Ne prend pas ton cas pour une généralité, Taylor!

Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:03

Elle vint m'embrasser avant de se tourner vers Taylor.

-Tu as compris ce qu'il t'a dit?

-Tu veux que je te dise..tu fais ta fayote avec lui mais après...quand tu en auras marre de lui tu va le lâcher comme une vieille m****!

-Ne prend pas ton cas pour une généralité, Taylor!

Je pris la main de ma petite amie.

-Laisse la. Elle n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:25

Il me prit la main, je continuai à la regarder tout en reculant

Ouai t'as raison...elle n'en vaut pas la peine!

Taylor fit un sourire de garce et regardai Cory

Ah bon?Pourtant tu avais l'air de bien t'éclater avec moi, et surtout au lit!


Elle lui fit un clin d'oeil

Je ne te casse pas les oreilles avec mes chansons pourries de Broadway!

Elle osait me critiquer....

Ouai, je te ferais dire que t'es même pas allée à Broadway encore, alors ne critique pas!
On dit souvent que tu es une sainte nitouche, mais en fait c'est une sale p***!


Je n'arrivais pas à croire ce que j'avais dit....je baissai les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:39

-Ouai t'as raison...elle n'en vaut pas la peine!

-Ah bon?Pourtant tu avais l'air de bien t'éclater avec moi, et surtout au lit! Je ne te casse pas les oreilles avec mes chansons pourries de Broadway!

-Ouai, je te ferais dire que t'es même pas allée à Broadway encore, alors ne critique pas! On dit souvent que tu es une sainte nitouche, mais en fait c'est une sale p***!

Bon, on allait faire l'impasse, du moins pour le moment, du langage de Lea, le problème était tout autre.

-Je ne peux nier le fait qu'au lit tu étais excellente Taylor, mais c'est tout. Au moins tu sais que si tu perds ta carrière d'actrice, tu pourras toujours aller faire les trottoirs. Bon tu veux bien partir à présent où je vais être obliger de t'écraser pour sortir de l'allée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:51

Je ris quand il parlai de trottoirs, elle me jetai un regard noir, puis regarda Cory et s'approchai de lui

Je ne t'ai pas oublié tu sais?Je suis très amoureuse de toi, tu es tellement....gentil, mignon, intelligent...

Elle fit briller ses yeux, oh la garce!

Je...je sais pas comment m'excuser...mais...enfin tu peux pas rester avec elle!

Elle se rapprochait de lui et le regardait comme moi je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:55

-Je ne t'ai pas oublié tu sais?Je suis très amoureuse de toi, tu es tellement....gentil, mignon, intelligent... Je...je sais pas comment m'excuser...mais...enfin tu peux pas rester avec elle!

Ses yeux brillaient. Elle avait l'air sincère. L'était-elle vraiment ? Je la pris dans mes bras.

-Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui doit le faire. Parce que durant tout ce temps où je te disais que je t'aimais en fait, je ne voulais que coucher avec toi, et c'était... purement égoïste de ma part. On n'a jamais été fait pour être ensemble.

Ce n'était pas vrai. Mais je l'avais dit avec conviction, peut-être y croirait-elle. J'étais salaud sur ce coup si ce qu'elle avait dit était vrai, mais j'aimais Lea maintenant, elle était du passé et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:02

Il la prit dans ses bras, en fait c'était un vrai hypocrite...je ne pris même pas la peine d'écouter ce qu'il avait à dire, j'étais en colère, je partis fermer ma voiture à clé et m'en allai, les larmes aux yeux..je savais pas ce qu'il avait dit peut-être que c'était pas méchant et que ça ne m'aurai pas vexé...mais elle avait gagné, elle était allée dans ses bras, c'était déjà une victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:09

Je me détachais d'une Taylor qui avait l'air d'essayer d'encaisser et vis Lea partir. Je courus vers elle et la rattrapais.

-Hey attend ! Bon c'est vrai que je lui est mentis, à l'époque je ne disais pas que je l'aimais juste pour coucher avec elle, chuchotais-je pour que Taylor ne m'entende pas, mais je vois pas en quoi ça te met en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:12

Tu l'as prise dans tes bras...ça lui a donné encore plus d'espoir et ça veut dire qu'elle a gagné!Je sais pas si tu comprend, mais cette fille est jolie, bien foutue...blonde...je ne fais pas le poids face à elle!

Je le regardai

Et regarde elle s'accrocher..elle est sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:39

-Tu l'as prise dans tes bras...ça lui a donné encore plus d'espoir et ça veut dire qu'elle a gagné!Je sais pas si tu comprend, mais cette fille est jolie, bien foutue...blonde...je ne fais pas le poids face à elle! Et regarde elle s'accrocher..elle est sincère!

-Je l'es prise dans mes bras pour lui donner l'illusion qu'elle gagnait, mais c'est faux. Et c'est pas parce qu'elle est blonde que ça prouve que tu ne fais pas le poids face à elle, faut que je t'apporte une glace pour que tu vois que tu fais largement le poids ? Et je la connais bien va, elle n'est pas sincère le moins du monde, elle veut juste de faire chier. Mais moi aussi j'ai envie de l'emmerder un peu... et j'ai l'impression que mon idée ne va pas te déplaire !

Je collais Lea à moi et butinais consciencieusement ses lèvres. Un vrai délice, comme toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:43

Je souris

Je suis désolé, mais ça m'as mit vraiment en colère...

Je l'embrassai,, Taylor nous regardai...regardai plus précisément Cory,

Quelle idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:47

-Je suis désolé, mais ça m'as mit vraiment en colère...

Elle m'embrassa.

-Quelle idée?

-Et bien ça :

Je l'embrassais de nouveau.

-J'ai comme l'impressionne qu'elle enrage là...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:52

Je souris et regardai Taylor, elle n'avait pas l'air contente

Oui, elle enrage!

Je l'embrassai encore et le vint vers nous

Non mais c'est pas fini ce cirque?

Elle me regarda

Pour qui tu te prend?Il est à moi et personne ne me le prendra!Et oui, je suis chiante mais j'ai pas envie qu'il vive un enfer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:57

-Oui, elle enrage!

Elle m'embrassa de nouveau lorsque la voix de Taylor se fit de nouveau entendre.

-Non mais c'est pas fini ce cirque? Pour qui tu te prend?Il est à moi et personne ne me le prendra!Et oui, je suis chiante mais j'ai pas envie qu'il vive un enfer avec toi!

-Et si tu te faisais à l'idée que j'ai fait une croix définitive sur toi et que j'aime Lea ? Ou alors que t'allais ruminer dans ton coin, mais en nous laissant tranquille ? Tu l'auras remarquer, nous faisions quelque chose de plutôt intéressant avant ton intervention. Et... je ne veux plus jamais te voir. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:01

Elle baissa les yeux

D'accord, j'ai compris....tu veux plus t'éclater, c'est comme tu veux...on m'a souvent dit que j'étais une déesse au lit...

Puis elle releva la tête et me regarda

Par contre toi...attend toi à me revoir!En plus vous allez bientôt vous séparer...parce qu'avec ton allure de pucelle, tu va le faire fuir.

Je me contentai de rire à ses bêtises

Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:05

-D'accord, j'ai compris....tu veux plus t'éclater, c'est comme tu veux...on m'a souvent dit que j'étais une déesse au lit... Par contre toi...attend toi à me revoir!En plus vous allez bientôt vous séparer...parce qu'avec ton allure de pucelle, tu va le faire fuir.

-BON TAYLOR CA SUFFIT ! éclatais-je. Tu es une pute, on le sait tous, pas la peine de t'en vanter, je serai toi, je me tasserai dans mon coin au lieu de le chanter sur tous les toits ! Non, je ne veux plus m'éclater, je ne suis plus le sale con que j'étais à l'époque, j'ai évolué. Et Lea et moi ne nous séparerons pas, rien de tout ce que tu pourras dire ou faire ne changera ça ! Alors à présent tu arrêtes ou je te fait interner, et crois moi je n'hésiterais pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:08

Elle l'embrassa par surprise et courut, avant de dépasser le cul de sac elle cria

Je t'aime, et c'est pas avec elle que tu auras de beaux enfants!

Je ris et enfouit ma tête dans son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:11

Elle m'embrassa avant de s'enfuir en courant en criant :

-Je t'aime, et c'est pas avec elle que tu auras de beaux enfants!

Contre toute attente, Lea éclata de rire et enfouis sa tête dans mon tee-shirt.

-Hum... t'as pas une lingette désinfectante ? Si la réponse est non... on peut aller en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:18

Non j'en ai pas...

Je le regardai et l'embrassai

C'est bon, tu n'as plus besoin de lingettes.

Je ris et me mis dans ses bras et posai un question, que j'aurais pas dû poser...

Tu l'as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:27

-Non j'en ai pas...

Elle m'embrassa.

-C'est bon, tu n'as plus besoin de lingettes.

Je ris avec elle, elle était adorable.

-Tu l'as aimé?

Je soupirais.

-Si tu parles de Taylor, la réponse est oui. Je l'es aimé. Je n'étais qu'un idiot à l'époque, j'ai changé. Le Cory qu'elle a connu est mort et enterré, je ne veux plus rien à voir avec lui. Il était trop stupide, et trop macho.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre   Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Les lieux de détente :: La piscine-
Sauter vers: