Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rêvassant dans les rues {Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cory Monteith
Admin



Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:33

-Oui tu devrais le rencontrer! Ah bon?C'est qui?Allez dis moi des trucs sur elle?

-Je ne donnerai pas de nom mais je peux te dire qu'elle est superbe ! Sauf que j'ai pas l'impression qu'elle s'en rende compte, je crois qu'elle se sous-estime un peu parfois... mais tu la verrais... elle est drôle, charmante, attentionnée... elle a plein de qualité, ça serai bien trop long de tous les dire... Elle est un peu plus petite que moi et c'est une vrai bombe... elle ne serai sans doute pas d'accord avec moi mais c'est pourtant le cas... Elle est actrice aussi, et elle excelle, mais tu l'entendrais chanter... on se damnerai pour avoir une telle voix !

J'étais passé derrière elle et avait approché mon visage du sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:39

Je souris

J'aimerais bien la rencontrer moi aussi!

Je sentais son souffle, puis je m'écartai

Bon ben je dois aller le retrouver....il doit m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:43

-J'aimerais bien la rencontrer moi aussi! Bon ben je dois aller le retrouver....il doit m'attendre.

-Oui, moi aussi... tu peux m'attendre deux secondes ? Je dois aller me préparé..

Je contins un sourire puis allait dans ma chambre, où j'enfilais un smoking.

-Nous y allons ? Je me demande où elle m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:53

Il alla enfiler un smoking puis revint

Whaou, tu est très beau!

Je souris

Olala, je suis tellement amoureuse de lui!

Puis je reçut un appel, je décrocha, c'était Dianna, elle me disait que Ryan avait appris pour Cory et moi...et qu'à ce qu'il parait....ça ne lui plait pas trop.
Je raccrochai et baisa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:55

-Whaou, tu est très beau! Olala, je suis tellement amoureuse de lui!

Je ris mais mon rire fus de courte durée. Le téléphone de Lea vibra de nouveau, elle décrocha et son air joyeux s'effaça peu a peu. Elle raccrocha, baissant les yeux. Je la pris dans mes bras.

-Que se passe-t-il ? Lea qu'y a-t-il, c'est grave ?

Je commençais à stresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:01

Ryan a appris pour nous deux pas Théo....

Je le regardai

Et Dianna m'a dit que....il risquait de mal le prendre.Je savais que cette grosse merde y arriverait à tout foutre en l'air!

Je soupira et baissa encore les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:06

-Ryan a appris pour nous deux pas Théo.... Et Dianna m'a dit que....il risquait de mal le prendre.Je savais que cette grosse merde y arriverait à tout foutre en l'air!

Je me laissais tombé dans un fauteuil.

-Et merde...

Je mis ma tête dans mes mains, j'avais envi de lui casser la figure, de pleurer.. bref, de faire milles choses à la fois. Il devait y avoir une solution..

-On va... faire comme si de rien n'était. On va leur soutenir que c'est faux, si il n'a pas de preuve à l'appuis, il ne pourra rien faire. On fera un mélange du vrai et du faux pour avoir gain de cause et tout rentrera dans l'ordre.

Qui voulais-je convaincre, elle ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:11

Je m'assis à côté de lui

D'accord...à mon avis Ryan ne le croira pas quand il aura réfléchit...il se dira qu'il raconte n'importe quoi.


Je l'embrassai

Je t'aime et si on venait à se séparer....n'oublies jamais que je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:18

-D'accord...à mon avis Ryan ne le croira pas quand il aura réfléchit...il se dira qu'il raconte n'importe quoi.

Elle m'embrassa.

-Je t'aime et si on venait à se séparer....n'oublies jamais que je t'aime!

Je lui fit un sourire qui se voulait rassurant.

-Je ne l'oublierai pas... moi aussi je t'aime, et rien ni personne ne changera ça mon coeur. Mais on aura peut-être pas à nous séparé...

Je l'embrassais avant de m'écarter de quelques millimètre, mes lèvres toujours près des siennes.

-Je crois qu'il faut qu'on aille dissiper ce soit disant mal entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:23

Il m'embrassa puis mon téléphone re sonna

C'est Ryan.

Je le regarda, une boule dans le ventre

Allô?Oui...Bonsoir...heu...en fait c'est un malentendu...oui Théo est tellement fâché...enfin bon vous comprenez....oui d'accord.

Je raccrocha et sourit

En fait Ryan, j'ai l'impression qu'il s'en fout parce qu'il a gobé direct ce que je lui ai dit.

Je l'embrassai

Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:33

Son téléphone sonna de nouveau.

-C'est Ryan.

Une vague de stresse monta en moi.

-Allô?Oui...Bonsoir...heu...en fait c'est un malentendu...oui Théo est tellement fâché...enfin bon vous comprenez....oui d'accord.

Elle raccrocha, son sourire revenu.

-En fait Ryan, j'ai l'impression qu'il s'en fout parce qu'il a gobé direct ce que je lui ai dit.

Elle vint m'embrasser, mais je dû attendre quelques minutes avant de capter. Tout allait bien. Je ne rêvais pas, tout s'arrangeait ! Je me relevais d'un bond, la prenant dans mes bras en riant, l'embrassant avec une fougue non maitrisée et je fini une fois encore allongé sur le dos avec elle collée à moi... un rêve quoi.

-Je suis tellement soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:36

Pareil pour moi.

Je souris et l'embrassai encore
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:40

-Pareil pour moi.

Elle sourit et m'embrassa. Je lui caressait de nouveau le dos doucement, avant de poser mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:43

Je mit ma main sous son t-shirt caressant son torse.Mes mains faisaient des va et viens sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:50

Elle passa sa main sous mon tee-shirt, accédant donc à mon torse. Je fermais les yeux, j'appréciais ce contact. Je passais alors ma main sous son propre tee-shirt caressant son dos doucement, avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:54

Il passa ses mains sous mon t-shirt, un sentiment de bonheur vint en moi.
Je souris et l'embrassai tout en ayant mes mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:58

Elle sourit et m'embrassa, laissant se mains sur mon torse. A force de caresser son dos, son tee-shirt remontais peu à peu et j'hésitais à lui enlevé, par peur qu'elle me pense que je veuille aller beaucoup plus loin que je ne le pensais, ce qui n'était pas étonnant, n'importe qui se dirait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:56

Je sentais mon t-shirt remonter, il allait peut-être l'enlever, je sais pas.En attendant le l'embrassais dans le cou, les mains sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:57

Elle continua à m'embrasser, ses mains toujours sur mon torse. Je continuais à caresser son dos, laissant son tee-shirt là où il était. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:02

Il me souris, je lui envoya un sourire moi aussi.Il avait pas l'air de détester mes mains sous son t-shirt, je continuais à faire des va et viens avec mes mains.Le contact de sa peau contre la mienne était un réel délice.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:32

J'aimais le contact de sa peau contre la mienne. Je me décidais enfin à lui enlever son tee-shirt, le jetant un peu plus loin, continuant à caresser son dos, mais la gêne du tee-shirt en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:37

Il enleva mon t-shirt, je lui souris et fit de même, je lui enleva son t-shirt et l'embrassa sur le torse, remontant jusqu'à sa bouche où je l'embrassai langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:45

Elle enleva mon tee-shirt et embrassa mon torse. Des frissons me parcoururent tandis qu'elle remontait ses baisers jusqu'à ma bouche. Une fois ses lèvres sur les miennes, elle m'embrassa langoureusement. Je répondis à son baiser, me collant contre elle. J'aurai pu rester des heures comme ça.. si le souffle ne finissait pas toujours par manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:48

Je vis qu'il manquait de souffle, je descendit alors l'embrasser dans son cou, chaud, mes mains toujours posées sur son torse, il me colla à lui, j'eu des frisson...que ça ne s'arrête jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:52

Elle descendit ses baisers jusque dans mon cou, j'en frissonnais de plus belle, et je sentais qu'il en était de même pour elle. Je souris et fis de même, allant l'embrasser dans le cou, remontant parfois vers sa joue et descendant d'autre fois vers sa poitrine, sans aller trop bas non plus. Mon coeur battait si vite que je me demandais comment c'était possible. Le seul problème c'est que je ne pouvais de ce fait stocker suffisamment d'air pour pouvoir l'embrasser aussi longtemps que je l'aurai souhaiter..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:00

Je me plaça bien sur lui, puis l'embrasai encore, si il fallait que ça se passe, ça se passerait...mais...j'attendais son signal...même si il devait attendre le mien!Mais qu'est-ce que ej raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassant dans les rues {Libre   Rêvassant dans les rues {Libre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvassant dans les rues {Libre
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport ne fait pas de mal {Libre
» Petite répétition un jour de congé (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: La ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: