Une vie de star
Une vie de star
Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Incarnez votre star préférée et faites lui vivre une nouvelle vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »

Aller en bas 
+2
Lea Michele
Nina C. Dobrev
6 participants
AuteurMessage
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:22

Nina Constantinova Dobreva

Fiche par Twi-art , le forum


Histoire
« Marc : Bonjour Nina Dobrev, nous sommes ravis de votre présence sur notre plateau. Commençons donc cette petite interview. Votre nom complet est Nina Constantinova Dobreva et vous avez vingt-deux ans. Mais quel est donc votre date de naissance, histoire que tout le monde la retienne et n’oublie pas de vous la souhaiter !
[color=LightCoral]Nina : Merci, Marc. Je suis née le neuf janvier 1989 à Sofia, en Bulgarie, mon pays natal.

Marc : Vous n’êtes donc pas une canadienne d’origine. A quel âge êtes-vous arrivée au Canada ? & Avez-vous des frères et sœurs ?
[color=LightCoral]Nina : Je suis arrivée là-bas alors que je n’avais que deux ans seulement, je me suis faite naturalisée là-bas et j’ai obtenu alors la double nationalité. Pour répondre à votre deuxième question je n’ai qu’un frère qui se nomme Alexander, il est plus vieux que moi.

Marc : Habitiez-vous dans les quartiers chics de Toronto ou au contraire vous avez eu une enfance agréable, et simple ?
[color=LightCoral]Nina : J’ai vécu dans un quartier de la classe moyenne, et j’y ai d’ailleurs très bien vécu jusqu’ici. J’y ai été très heureuse et je ne peux pas dire que j’y ai manqué de quoique ce soit !

Marc : Et à l’école comme cela se passait-il ? On a eu vent que vous étiez une petite fille modèle. (rires)
Nina : (rires) Alors beaucoup de personnes se plaisent à penser au fait que j’étais une petite fille sage, sans défauts. Certes j’avais quelques qualités comme chaque personne, j’ai toujours été déterminée et je m’appliquais dans tout ce que j’entreprenais, c’est toujours le cas d’ailleurs. J’avais des amis comme tout le monde, certains sur lesquels je pouvais compter et d’autres qu’il fallait trier, c’est le cas de toutes filles de cet âge je pense. En revanche, je n’étais pas extrêmement brillante à l’école, j’avais des bonnes notes, certes, mais il m’arrivait assez souvent de ramener des notes plutôt médiocres à la maison, ce qui m’a valut de très nombreux remontages de bretelles. (rires)

Marc : Et du côté des garçons ? Y en aurait-il un qui aurait percé votre petite carapace d’élève modèle en ce temps-là ?
Nina : (fait mine de réfléchir) Eh bien…Pas que je m’en souvienne, peut-être un en fin de compte. Bien sûr j’ai eu quelques petits copains dans ma vie d’adolescente, comme toute fille de mon âge, j’ai eu le cœur brisé forcément, mais cela reste vraiment superficiel. J’ai toujours eu un peu de mal à avouer ce que je ressentais, et je n’ai jamais vraiment aimé faire le premier pas. (grand sourire)

Marc : Pourtant on sait qu’entre votre partenaire de The Vampire Diairies et vous, il y a un petit quelque chose, n’est-ce pas ?
Nina : (rougie) Un petit peu, beaucoup. En effet, nous sortons ensemble depuis quelques temps, beaucoup de personnes s’en doutaient de toute façon. Mais ce n’est pas moi qui ai fait le premier pas !

Marc : Haha ! Passons les sentiments, on a entendu dire que vous étiez une grande sportive.
Nina : Eh bien, je ne sais pas si on peut réellement dire que je suis une grande sportive, mais j’aime beaucoup le sport, je faisais de la gymnastique à un assez bon niveau et j’aime beaucoup surfer aussi. Je sors tous les matins pour faire un peu de jogging également. C’est un peu grâce au lycée que j’ai appris à aimer le sport, je ne m’y étais pas réellement intéressée avant.

Marc : Après le sport et la gymnastique, vient une autre passion : le théâtre, n’est-ce pas ?
Nina : C’est exact ! C’est après le lycée que j’ai commencé à prendre des cours de théâtre dans une université d’art et j’ai réussi après cela à décrocher quelques petits rôles par ci par là à la télévision.

Marc : Et quel est le rôle qui vous a sorti de l’ombre ?
Nina : Mon rôle dans Degrassi sans aucun doute, c’est grâce à lui en parti que je suis devenue un peu plus connue. Mais c’est grâce à la série The Vampire Diaries que ma carrière a connu un vrai boom dans le monde du cinéma et j’ai été plus que connu grâce à mes deux rôles dans la série : Katherine Pierce & Elena Gilbert.

Marc : N’était-ce pas dure d’avoir deux rôles assez différents dans une même série ?
Nina : Eh bien, c’est plutôt amusant devrais-je dire !

Marc : Votre vie a-t-elle considérablement changé depuis que la série ?
Nina : Oui bien sûr, tout le monde change lorsqu’on devient plus connu.

Marc : C’est ainsi que s’achève notre émission en compagnie de la belle Nina Dobrev, charmeuse de vampire. Merci à vous d’être venue sur notre plateau et nous espérons vous revoir très bientôt !
Nina : Merci à vous tous ! (sourire et signe de la main) »

Caractère
C’est bien étrange, mais je suis déterminée à ne pas me laisser faire dans ce monde de paillettes et de strass comme tout le monde l’appelle. Je suis pourtant une fille qui est plutôt facile à vivre malgré le caractère peut-être un peu capricieux que j’ai développé avec la célébrité malheureusement. J’aime beaucoup rire et je ne manque généralement aucune occasion de placer un jeux de mots dans une phrase ou encore une petite blague, quelques fois certains disent que je suis intelligente et qu’ils n’auraient pas pensé à un tel jeux de mots. Mais que voulez-vous ? Lorsqu’on aime rire, rien n’est assez pour blaguer. Je suis assez discrète même si lorsque j’ai percé dans le monde des acteurs, je ne pouvais pas passer inaperçue comme je le désirais désormais. Lorsque je dois accomplir un travail, je ne le fais jamais à moitié et je suis plutôt assidue et appliquée. Je suis également une jeune femme assez active ayant un goût prononcé pour le sport, je serais donc une sportive, comme disait Ian, mon petit ami. D’ailleurs en parlant de cela, je suis généralement timide au premier abord, et j’ai un peu de mal à m’engager, une réticence à l’engagement d’après ma mère. Mais pourtant, lorsque après au fil du temps je me sens à l’aise avec la personne, je suis une personne amoureuse et investie dans une relation, sans oublier que je suis fidèle aussi. En revanche, d’après certaines reproches qui m’ont été faites, je manquerai de franchise, mais que voulez-vous ? Chacun a le droit d’avoir sa petite pensée sur d’autres sans avoir forcément envie de la dévoiler.

Nina Dobreva • Actrice
Je ne suis ni trop grande ni trop petite, environ un mètre soixante-huit, je suis donc de taille moyenne. J’ai une taille assez fine et élancée, et j’ai reçu beaucoup de compliments me disant que j’étais une très belle femme. Seulement, pour ma part, je n’ai pas l’impression d’être spécialement belle, et comme chaque femme j’ai quelques complexes que je ne vous dévoilerai d’ailleurs pas. Mes cheveux sont plutôt souples et remontent en boucles légères et jolies, j’aime d’ailleurs beaucoup mes cheveux mais généralement je préfère les lisser, parfois je les laisse longs, mais parfois je les attache, cela dépend mon humeur du moment. Ian dit que j’ai tendance à attirer la gente masculine avec un physique plutôt avantagé, mais a-t-il raison ? Je ne sais pas moi-même, n’aimant pas réellement dire que j’ai un jolie physique, je n’aime pas paraître prétentieuse. J’ai des lèvres assez fines et qui s’étirent assez souvent étant donné que je passe la plupart de mes journées le sourire aux lèvres.
Question vestimentaire, je suis assez féminine je pense et j’aime suivre la mode. J’aime avoir de nouveaux vêtements chaque semaine.


Pseudo: Anna ^^
Âge: 16 ans
Multicomptes: Nope
Comment as-tu atterris ici ? Une annonce (:
Fréquence de connexion : 5 /7jours
Code du règlement: OK by Cory
Règlement signé : [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? : Love ♥


Dernière édition par Nina C. Dobrev le Mer 23 Nov - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 593
Date d'inscription : 15/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:25

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:26

Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Merci beaucoup de ton inscription <3 ta fiche est parfaite, tu es validée Very Happy
Je vérifie d'abord avec la fondatrice avant de te mettre dans le staff, mais vu que tu viens de Twi-Art, je crois qu'il n'y a pas de problème^^
Bref, encore bienvenu, amuse toi bien sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:29

Merci vous deux ♥
Merci Cory, j'attends donc la confirmation (:
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:32

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:41

J'évite de faire un double post alors je poste avec mon DC xD
La fondatrice est OK, tu es co-admin, bienvenu dans le staff! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:41

D'accord xD
Merci beaucoup♥
Revenir en haut Aller en bas
Sarah michelle gellar
Admin
Sarah michelle gellar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2009
Âge : 34

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:42

bienvenue parmi nous, et surtout bienvenue dans l'équipe de Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-continue.forumactif.fr
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:46

Merci beaucoup Sarah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sarah michelle gellar
Admin
Sarah michelle gellar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2009
Âge : 34

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:51

mais de rien Nina, c'est un plaisir pour moi tu t'avoir sur le forum, mais également dans notre équipe de staff
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-continue.forumactif.fr
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:23

Dis moi, tu veux une maison, une villa ou un appartement? Que je puisse t'ajouter un logement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:02

Merci ♥
Cory ! J'aimerais bien un appartement (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith
Admin
Cory Monteith


Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Localisation : Là où je peux être...

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:06

Oki, je te l'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:09

Merci Cory ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Johanson

Scarlett M. Johanson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011
Âge : 39
Localisation : A ton avis ! Cherche bien, si je veux que tu me trouves, tu me trouveras

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:25

Yes bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Who am I ?
Relations:
Citation favorite:
Doubles comptes:

Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »   Nina Dobrev ϟ  « Screaming like a fool » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Dobrev ϟ « Screaming like a fool »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Dobrev ϟ « Carnet d'adresses »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: Avant de faire vos caprices de star... :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: